Fête vos jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fête vos jeux

Message par Virtual-Angel le Ven 31 Oct - 10:16

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant je fais passer l'information. Ce week-end petite convention de jeux sur Montbéliard. On y passe des moments très sympas et on y trouve un peu tous styles de jeux même des jeux de figurines si une petite initiation vous tente. C'est de 13h le samedi à 18h le dimanche et l'entrée est gratuite. Donc aucune raison de s'en priver Smile

Nos amis des JDC et DYP seront présents, au plaisir de vous croiser Smile

Dernière édition par poireau le Ven 31 Oct - 10:29, édité 1 fois (Raison : visibilité image)
Virtual-Angel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fête vos jeux

Message par Zalla le Ven 31 Oct - 10:22

Tu nous raconteras tes découvertes ludiques ! Smile Montbé, ça fait loin pour nous
Zalla

Message par Virtual-Angel le Ven 31 Oct - 10:58

Oui je sais bien dommage, mais je vous raconterai pas de souci Smile J'espère avoir le temps de decouvrir entre les présentations Wink  Et surtout croiser encore plein d'autres passionnés de fig pour des conseils peinture et tactique Very Happy
Virtual-Angel

Message par Loz le Ven 31 Oct - 18:50

J'y seras.

Vice-Président

Message par Virtual-Angel le Lun 3 Nov - 10:27

Alors pour Anne un petit résumé. 

C'était un super week-end, debout 7h le samedi et couchée dimanche 22h30 Very Happy Plein plein de monde les après-midis donc beaucoup de boulot mais super sympa car les gens sont supers et vraiment ravis qu'on prenne du temps pour eux, trop chou de voir des famille jouer ensemble et des enfants déjà supers dégourdis qui comprennent très vite les règles. 

Pu jouer vraiment pour nous la nuit après minuit et pas trop testé de nouveaux jeux du coup hors Five Tribes, Colt Express et Dragon run, les deux derniers sortis en octobre que je voulais tester et le premier à peine plus vieux. Je les ai tous apprécié malgré trois styles bien différents. Le stand Warma a bien fonctionné aussi.

On a vraiment fait tous style de jeux en passant par Pix jusqu'à des jeux comme les Chevaliers de la Table ronde, Deus ou Orléans. Des classiques comme Tic Talk, Rampage, King of Tokyo, 7 Wonders avec Babel, Shadow Hunter, Dice Town, Saboteur, Carcassonne, Takenoko etc... Beaucoup de fous rires, de cris bizarres et de très belles rencontres. On avait déjà un super groupe de base donc forcément ça a aidé.

A noter aussi un super accueil des bénévoles de la part de nos hôtes de la Croisée des jeux, de quoi boire et quoi manger sans souci aussi.

En bref génial mais épuisant aussi, vivement la prochaine Smile
Virtual-Angel

Message par Zalla le Lun 3 Nov - 10:36

Ha super de lire ça Very Happy
J'espère être présente l'année prochaine : il y a tellement de jeux que je ne connais pas. Tu as des achats prévus à la suite de tes nombreux tests?
Zalla

Message par Virtual-Angel le Lun 3 Nov - 10:42

J'ai craqué pour Colt Express car très sympa visuellement avec le train mais sinon pas assez testé de nouveaux pour ça et déjà une belle liste de futurs achats Smile Ceux de ce mois-ci Dungeon Fighter choisi aussi par Marika et City of Horror, l'extension Babel pour 7 wonders et l'extension de Mascarade je pense. Pour le mois d'après on verra avec Papa Noël. Y a aussi mon armée de Scyrah à renforcer Very Happy 

Y aura d'autres conventions d'ici là je te tiendrai informée Wink Et quand vous serez sur Besac ce sera encore plus facile Smile
Virtual-Angel

Message par Zalla le Lun 3 Nov - 11:16

C'est sur, ça sera mieux. Croisons les doigts pour mercredi Smile
Zalla

Message par Loz le Lun 3 Nov - 20:44

Très très bon weekend!
J'ai acheté Seigneurs de Xidit après l'avoir essayé, Babel pour 7 Wonders, King of New York piur King of Tokyo.
J'ai appris à jouer à Abysse, vu et essayé multiples jeux connus et inconnus.

L'accueil de la Croisée des Jeux était ab-so-lu-ment impeccable.

Seuls grains de poussière : un peu de retard/file-d'attente au depart, et avec tant de monde le bruit était au rendez-vous.

Chaudement, chaudement recommandé pour l'année prochaine!!

Vice-Président

Message par Virtual-Angel le Jeu 6 Nov - 10:33

Ah oui j'avais zappé, pris aussi l'extension Halloween pour King of Tokyo. Abysse est bien sympa.

Pas trouvé l'attente longue à l'entrée,  je dirais trois minutes juste le temps qu'ils demandent le code postal aux personnes et donne le plan de la salle. Ils étaient très bien organisés.
Virtual-Angel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut