Ce n'est qu'un au rev ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce n'est qu'un au rev ...

Message par Yann le Dim 24 Juil - 20:41

Bijour les gens. Je fais ici un tout petit Thread pour vous expliquer ma situation.

Mes apparitions se font assez rares du fait de la distance et du boulot, et je comptais profiter des vacances pour me rattraper un peu.

Certains savent que je joue souvent avec des gens à Gray, qui sont très orientés jeux de société. Or, la personne qui nous héberge pour les parties a décidé de créer une association (avec quelques autres réguliers ...). Il a déjà trouvé une salle et prépare des dates pour faire venir des gens.

J'étais au courant de son projet. Je croyais cependant que les séances seraient orientées "Jeux de société" de façon exclusive". Or je viens d'apprendre que ce n'est pas le cas et que plusieurs joueurs seraient (très) intéressés pour me meujeuter ...

L'avantage, en plus que le local soit proche de chez moi, c'est que les sessions de l'association se dérouleraient le Jeudi soir.

Jusqu'à présent j'avais fait cohabiter mes deux lieux de loisirs ...
Mais étant donné la situation, il y a de fortes chances que je déserte de plus en plus les Rêveurs.

J'avais pensé ces derniers temps proposer des parties en semaine (plutôt qu'en Week-end).
Mais au vu de la situation à venir, j'aurais peur d'embarquer des gens sur une campagne qui ne verraient peut-être pas sa fin arriver.

En ce qui me concerne les parties de Jdr sont comme les aventures comics. Jamais tout à fait terminées, mais on n'hésite pas à re-proposer un personnage quand il est bon.
Pour exemple, si je refaisais un L5R il y aurait un Aoki, un Jinne et un Tsume dans les PNjs ...
Mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

Voilà ...
Yann

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au rev ...

Message par Sildariel le Dim 24 Juil - 21:31

Voyons les choses positivement : la fondation de cette association nous permettra sans doute un jour de rencontrer de nouveaux rôlistes, ou de revoir d'anciens amis, qui sait ?
Sildariel

Message par Loz le Lun 25 Juil - 10:29

Bonne chance dans la nouvelle association.

Tu seras toujours le bienvenu parmi nous Smile

Vice-Président

Message par Tahalnyou le Mer 27 Juil - 15:08

Tiens nous au courant et à une prochaine...
Tahalnyou

Message par lupohorst le Mer 27 Juil - 16:58

A une prochaine et au plaisir de te revoir et/ou te recroiser
lupohorst

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut