MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERCI

Message par mistyque le Mar 3 Sep - 11:28

Bonjour à tous,
Un petit message de la part de Luporhorst et moi même juste pour vous remercier de nous avoir accueilli dans votre association ; les parties auxquelles nous assistons sont pleines de plaisir ; pour ma part je pense que vous avez tous pu voir que je "débute" et vous êtes tous aussi patients les uns que les autres pour m'apprendre les rouages des JDR. Donc oui tout simplement merci de ces samedis passés en votre compagnie.

Autrement pour apprendre à se connaître mes autres passions pour ma part sont : jeux vidéo (une vrai geek), lecture, sport en salle pour moi et Hand pour Lupo, lecture diverses (Harlan Coben, Grangé, Werber...), séries TV (en ce moment Dexter, autrement Experts, esprits criminels, Bones), sport,... entre autres chose.

Je me disais que ce serait "sympa" d'échanger d'autres sujets de ce style sur le forum si vous êtes d'accord bien entendu !!!

A bientôt in game Smile
mistyque
Vice Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI

Message par Sildariel le Mar 3 Sep - 13:55

Déjà : je suis contente de savoir que l'association et son ambiance vous plaisent à tous deux. Vous débutez en jeux de rôles ? Eh bien figurez-vous qu'on l'a tous fait un jour où l'autre. C'est donc un peu normal, il me semble, de vous guider au lieu de vous chambrer méchamment.

Pour ma part : la télé ne m'intéresse pour ainsi dire pas, alors je ne pourrais disserter sur les séries télé. J'aime lire (je me rends une fois par semaine à la bibliothèque). Au niveau cinéma, je suis assez compliquée : je suis avant tout amateur d'heroic-fantasy, avec parfois un peu de science-fiction. Par exemple, j'attends avec impatience la sortie du second volet du Hobbit.

J'essaye de me remettre à l'écriture, mais c'est très difficile.
Sildariel

Message par mistyque le Mar 3 Sep - 14:03

Au niveau cinéma je ne sais si vous avez suivi la sortie du nouvel opus de Percy Jackson ? c'est une saga sur la mythologie grecque avec des demi dieux.... ; on a découvert cette série récemment et on est allé voir le second opus vendredi dernier au cinéma.
Pour notre part on a adoré et on attend les suivants avec impatience !!
mistyque
Vice Secrétaire

Message par Loz le Mar 3 Sep - 15:00

Lecture : omnivore (excepté les bouquins Harlequins!)
Cinéma : action, aventure. Super-heros++. Percy Jackson était bien.
Accent dans les deux cas sur les héroic fantasy et science-fiction.

Sports : marche, nage, vélo, escrime médiévale, paintball.

TV : peu pour moi (trop abrutissant) exceptés des séries de qualité [Bluestone 42, Banshee, Arrow, Person of Interest en ce moment Anciennement Castle, Dexter (on m'a trop spoilé la saison 4...), Battlestar Galactica]

Vice-Président

Message par mistyque le Mar 3 Sep - 15:09

Pour Dexter on attaque la saison 5 ici.... la fin de la saison 4 m'a arraché des larmes Sad (ptet trop émotive)Sad 
je me rends compte que l'on a globalement les mêmes centres d'intérêt sur les films vus au cinéma !!!!
et accessoirement Paintball on kiffe on surkiffe !!!Laughing Laughing Laughing 
mistyque
Vice Secrétaire

Message par Loz le Mar 3 Sep - 15:47

Tu habites dans quel coin(hmmm... repondre peut être par MP)? Je connais pas mal de Terrains de Paintball que tu peux essayer autour de Besançon.

Vice-Président

Message par Virtual-Angel le Mer 4 Sep - 13:10

Ca me fait très plaisir de lire ceci et de savoir que vous êtes bien au sein de l'assoce. Le hasard fait vraiment bien les choses Smile Et aucun souci pour ma part de parler de tout et n'importe quoi et de mieux se connaitre. Cette partie du forum est d'ailleurs faite pour.

Au plaisir de rejouer avec vous et merci pour ce message.
Virtual-Angel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut