Résumé de la réunion avec la maison de quartier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de la réunion avec la maison de quartier.

Message par P-O le Mar 31 Jan - 19:37

Salut salut!

Aujourd'hui Eveline et moi-même , nous avons eu une discutions avec le président de la maison de quartier (mdq).

Le premier point abordé à été la carte vie des quartiers, le fait est que cette carte nous permet d'accéder à une salle à titre gratuit et de nous couvrir légalement en cas d'accident, dégradation... (la mdq et notre association)
En contre-partit tout nos membres doivent la posséder sinon, dans le meilleur des cas, le membre ne sera plus accepter dans l'infrastructure et dans le pire des cas ce sera toute l'asso.
Pour ce qui est des infos a fournir pour avoir la carte vie des quartiers, elle sont "facultative" mais vous payez plein tarif mais, ce serai bien que vous fournissiez au moins nom/prénom, mail,n° tel et adresse.

Secondement, nous avons parlé de nos actions vis à vis du quartier.
Sur ce point, j'ai bien insisté sur le fait que le JDR cible un publique de niche et plutôt mature donc qui est souvent inadapté certaines actions sur le quartier. De cela j'en ressens qu'ils ont très bien compris notre point de vue et qu'en aucun cas ils nous feront faire quelque chose contre notre grès ou en dehors de nos capacités .
L'objectif étant que l'asso et la mdq trouvent un compromis satisfaisant les deux partis dans le but que notre asso essaie (j'insiste sur le essaie) de s'ouvrir au quartier ou même plus.
De la discutions nous en somme venus à se mettre d'accord sur le fait de faire une action dans le quartier (ou plus si on le souhaite/peut) mais quelque chose de réfléchis mûrement (même si c'est très simple) et non préparer à la va-vite, et cela sans répercutions si l'action est un échec, sachant que la mdq n'y gagne absolument rien dans tout les cas.

Dans l'idée, on a proposé (mais ce n'est pas fixée) de refaire la petite convention de l'année dernière mais, de leur faire un "dossier" complet et que nous n'avons pas de deadline à proprement parler (juste avant la fin de 2017 dans l'idéale).

Je crois que j'ai fait le tour, sur ce je vous souhaite une bonne semaine, désolé si il y a des fautes d’orthographe et si c'est un peut indigeste.

Voila Voila!
P-O
P-O
Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la réunion avec la maison de quartier.

Message par itsmesylvain le Mar 31 Jan - 20:08

Je vous souhaite bonne chance pour vos actions.
Même, si j'aurais aimé tirer ma révérence avec plus de brio et éviter quelques nouvelles inquiètantes à propos de l'adresse caution du compte... Mais je vous remercie pour toutes ses parties de jeu de rôle ! Mes amitiés et sans rancunes ou alors de minimes ! Namaste mes anciens compagnons de jeu. Les Falkampfts héroïques du secteur 61 sont gravés dans le marbre, dommage que les gens y ont vu un jeu "néo-nazis". Pour moi le Jdr c'est bel et bien fini. Charle Behl est il en prison ou mort? J'aimerais grandement le savoir !

itsmesylvain

Message par Loz le Mar 31 Jan - 21:24

Je soutiens toutes les propos dans le compte-rendu de P-O.

Vice-Président

Message par nerie le Mer 1 Fév - 13:07

Merci P-O pour le résumé.

nerie

Message par Loz le Ven 3 Fév - 10:08

Message de JS supprimé par raison de non-rélévance au sujet.

Vice-Président

Message par emeraude80 le Ven 3 Fév - 11:40

Je suis aussi d accord

emeraude80
Secrétaire

Message par lupohorst le Sam 4 Fév - 13:28

Très bien
lupohorst

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut