Assemblée générale de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assemblée générale de l'association

Message par Tahalnyou le Sam 29 Avr - 0:04

.
Convocation à  l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association

Cher Rêveur,

J'ai le plaisir de vous convier à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se tiendra le Samedi 13 Mai 2017 à 14h dans nos locaux habituels de la salle Rose (8 rue Stendhal à Besançon.)

L'ordre du jour retenu est le suivant :

• Accueil des participants et émargement de la feuille de présence.
  • Présentation du rapport moral et du rapport d'activité et approbation de la gestion de l'association
  • Présentation du rapport financier et approbation des comptes de l'exercice 2016
  • Présentation des activités et événements à venir et vote des orientations de l'association
  • Vote du montant annuel de l'adhésion
  • Election des membres du Conseil d'Administration
  • Questions diverses

Nous pourrons ensuite nous retrouver pour un moment convivial puis jouer à nos parties habituelles.

Les membres désirant présenter leur candidature au conseil d'administration, peuvent me contacter jusqu'au vendredi 12 mai.

Je sollicite vivement votre présence pour discuter de l'avenir de notre association.
Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à l'article XIV de nos statuts.
Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.
Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer au vote lors de l'Assemblée Générale Ordinaire, en vertu de l'article VII des statuts.

Ludiquement,

A Besançon, le 28 Avril 2017

La présidente
Évelyne Brulé

P.J : Procuration

Procuration

Je soussigné M…......................., demeurant à ….........................................................., membre de l'association Les Rêveurs de Vesontio, à jour de cotisation, donne pouvoir à M…........................... aux fins de me représenter lors de l'Assemblée Générale ordinaire qui se tiendra le 13 Mai 2017, à Besançon.

M.....…..................... pourra, en mon nom, prendre part à l'ensemble des délibérations, voter ou s'abstenir, et participer à tous les débats prévus à l'ordre du jour.
A ………………….........................., le …………………………

Signature

.
Tahalnyou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assemblée générale de l'association

Message par nerie le Mar 9 Mai - 9:09

Si vous avez des questions que souhaitez abordées n’hésitez pas à nous les faire parvenir.

nerie

Message par Sildariel le Mar 9 Mai - 13:22

Question diverse (pour mémoire car déjà mentionnée)

Demander à la Maison de Quartier si les membres de notre association peuvent utiliser la photocopieuse se trouvant dans la salle Rose (salle principale) dans le cadre des activités de l'association.
Puisque nous sommes tous titulaires de la carte de vie des quartiers, cette carte nous permettrait-elle d'utiliser cet appareil ?
Sildariel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut