FATE superheros

Aller en bas

FATE superheros

Message par Loz le Lun 10 Juil - 13:55

Londre, 2030, 13 ans après Le Evenement qui declenché la manifestation des super-pouvoirs des "Capes"....

Le monde a absorbé l'existence des super-pouvoirs et les ont integré dans des forces armées, police et services medicaux. Ainsi que des services de renseignments et autres opérations corporatistes..
Hélas, des rebelles et terroristes ont aussi recruté leurs propresCapes, et l'Europe vacille sous des assauts terroristes... Au Sud, le Nouvel Caliphate monte en puissance....

L'Europe a fondé la Garde Continentale, avec des "Capes" de tous les pays... sauf l'Angleterre qui a Brexité, et a fondé ses propres unités militaires.

A Londres, Mayor Boris Johnson a manigancé une exception aux lois via une exploitation de la Charte de la Cité de Londres, et a son propre City Special Group...

Et trois Capes "independants" se sont réunis, suite à une monté de manifestations de "abominations" sans cause ni rhythm ni but connu.
Kitty : une mystique intuable, avec un caractère et des pouvoirs très spirituells et félines, et une passé de activiste sociale acharné.
Bullet* : un ex-soldat chasseur de primes avec une précision, résistance et arsenale terrifiante, et une solide experience dans des opérations "anti-Cape".
Card : Un jeune maître Mécanicien capable de créer des engins incroyables pour lui aider à cambrioler de plus en plus difficiles cibles.


* Les Noms de Capes sont provisoires, en attendant l'avis des joueurs.


Dernière édition par Loz le Mar 11 Juil - 19:26, édité 1 fois (Raison : Ajout d'infos)

_________________
Le Magicien de (L)OZ
avatar
Loz
Vice-Président

Messages : 2137
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: FATE superheros

Message par Loz le Dim 19 Aoû - 22:53

Pour aider les joueurs à créer leurs personnages, je vais poster ici quelques aides de jeu que j'ai créer pour le forum Google+ sur Wearing The Cape.....

Mais d'abord, je précises que Fate est basé sur le principe de "Le Narratif d'ABORD."
Donc, pour rendre ton personnage vraiment vivant et trois-dimdimensionnel: avant de régarder les compétences/méthode de création de personnage....
1) Lire le texte sur le monde de jeu (ci-dessus), puis les types de Cape

ENSUITE,
2) imaginez quel genre/concept de personnage tu aimerais jouer. Songez à son passé, son Breakthrough, sa situation et motivation actuel.

Alors et seulement alors,
3) me contacter (par MP) avec ton concept de PJ, et je t'aiderai à peaufiner et finir la création de ton PJ. Ensuite le choix de compétencs vont découler de soi, et aisément.

_________________
Le Magicien de (L)OZ
avatar
Loz
Vice-Président

Messages : 2137
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: FATE superheros

Message par Loz le Dim 19 Aoû - 22:53

Donc voici la liste des types de Cape, pour donner un peu d'inspiration.

Les Types de Capes dans Wearing The Cape

Mentalist Hypnotiste, Magicien de scène, Arnaquer, Charismatique, Psycholoque, Négociateur Surdoué, Clairvoyants,
Mediums [Professeur X]

Verne Scientifique/Inventeur fou (ou pas…), Héros gadgeteur, Sang de McGuyver, Cyborg steampunk partiel, Mécanien surdoué
[Iron Man]

Merlin Descendant de Merlin, Occultiste, Kabbaliste, Astromancien, Alchimiste, Héritier d'une Relique, Apprenti Surdoué, etc, etc. [Doctor Strange]

Bolide Hyper-vitesse, et astuces associés [Flash]

Atlas Costaud, résistant, vol, super-senses [Superman]

Kinetique
Manipulateur (pas pas générateur) d'une type d'energie (feu, froid, ombre, gravité, mouvement, force pur, glace, terre, electricité, magnétique, etc…) ou matière (terre, métal, eau, etc)
[Jean Grey]

Projecteur Générateur (mais pas manipulateur) d'une type d'energie (feu, froid, ombre, gravité, mouvement, force pur, glace, terre, electricité, magnétique, etc…) ou matière (terre, métal, eau, etc)
[Cyclope, Iceman]

Ajax TRES costaud, résistance extrême, ne vol pas. [Colossus, Hulk, La Chose]

Dragon Maître des Arts Martiaux Baggareur Champion, Quêteur Spirituelle, Maître Errant, Templier, Sang du Dragon, Epervier, Super-Soldat [Spider-Man]

Redux
Peut se dédoubler [Madrox]

Metamorphe Peut moduler sa forme, adopter de nouvelle capacités physiques (animaliers, armes, techs, etc). [Beast Boy, Skrulls]

Paragon
Human à la limite supérieur de la possible, et capable de faire des prodiges de prouesses. [Batman, Green Arrow]

_________________
Le Magicien de (L)OZ
avatar
Loz
Vice-Président

Messages : 2137
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: FATE superheros

Message par Loz le Dim 19 Aoû - 22:58

Une concept de personnage commence à bouillonner..? Smile

Songez à son passé, son Breakthrough (son passage de simple mortel en Cape), sa situation et motivation actuel.

Ensuite contactez-moi par MP...

_________________
Le Magicien de (L)OZ
avatar
Loz
Vice-Président

Messages : 2137
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: FATE superheros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum