FATE superheros

Aller en bas

FATE superheros

Message par Loz le Lun 10 Juil - 13:55

Londre, 2030, 13 ans après Le Evenement qui declenché la manifestation des super-pouvoirs des "Capes"....

Le monde a absorbé l'existence des super-pouvoirs et les ont integré dans des forces armées, police et services medicaux. Ainsi que des services de renseignments et autres opérations corporatistes..
Hélas, des rebelles et terroristes ont aussi recruté leurs propresCapes, et l'Europe vacille sous des assauts terroristes... Au Sud, le Nouvel Caliphate monte en puissance....

L'Europe a fondé la Garde Continentale, avec des "Capes" de tous les pays... sauf l'Angleterre qui a Brexité, et a fondé ses propres unités militaires.

A Londres, Mayor Boris Johnson a manigancé une exception aux lois via une exploitation de la Charte de la Cité de Londres, et a son propre City Special Group...

Et trois Capes "independants" se sont réunis, suite à une monté de manifestations de "abominations" sans cause ni rhythm ni but connu.
Kitty : une mystique intuable, avec un caractère et des pouvoirs très spirituells et félines, et une passé de activiste sociale acharné.
Bullet* : un ex-soldat chasseur de primes avec une précision, résistance et arsenale terrifiante, et une solide experience dans des opérations "anti-Cape".
Card : Un jeune maître Mécanicien capable de créer des engins incroyables pour lui aider à cambrioler de plus en plus difficiles cibles.


* Les Noms de Capes sont provisoires, en attendant l'avis des joueurs.


Dernière édition par Loz le Mar 11 Juil - 19:26, édité 1 fois (Raison : Ajout d'infos)

_________________
Le Magicien de (L)OZ
avatar
Loz
Vice-Président

Messages : 2073
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum