Deadland

Deadland

Message par John Crichton le Dim 26 Nov - 10:46

Salut amigos !!

Les terre de deadland son en grand danger et c'est un gang de 3 hombres qui on répondu à l'appel du defi.
La ville de Rivièra Sprit à été sauvé, l'Esprit du Taureau repoussé, les indiens massacrés (LOL)!!!!.

Le prochaine scénario et en cour de construction d'ici quelques semaines je ferais joué la suite.
Comme à mon habitude 3 à 4 heures de jeux max et tout les nouveaux joueurs qui veulent faire parler la poudre d'un revolver six coups son les bienvenues.

Bon jeux à tous .
John Crichton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deadland

Message par John Crichton le Mar 28 Nov - 8:48

Salut amigos !!

L'ouest étrange te démange, un seul regard dans la rue et tu demande un défis d'honneur à midi dans la grande rue?
Ne cherche plus c'est le Deadland qui t’appelle.

La bonne nouvelle c'est que suite à une violente inspiration j'ai écrit la suite du scénario et tout et près pour une prochaine session.

Et pour te faire patienté je vais te raconté un peu le Deadland.

C'est une Amérique déchiré par ses vieux démons, au sens figuré mais au sens propre également, des états divisés ou même reconquis par les indiens. C'est l'arrivé de la technologie moderne sans la maîtrise et avec des gens près à tout pour en tirer profils.

Enfin à l’affût derrière chaque intrique du mystique et de l'horrifique. Le monde se noircie de manière inévitable sans en comprendre la raison.
Cette nouvelle roche fantôme serais elle un danger pour l'homme ou le seul moyen de survivre ?

Rdv à la prochaine sessions Amigos ...
John Crichton

Message par John Crichton le Lun 4 Déc - 21:40

Salut Amigos!!

Le gang légendaire de Joueurs à encore frappé, et cette fois c'était dans la tête de l'esprit taureau.
Ils en ont même profité pour sauvé une héritière endeuillé, et lui assurer son héritage.

De plus il on repoussé un gang de hors la lois de la ville tout en tuant des zombies à tour de bras et en buvant des whiskies.

De vrai cowboys je te dis, mais le plus impressionnant c'est que au final ils ont fini par attirer l'attention d'une certaine agence... .

Mais ça amigos je ne peut pas tant dire plus, car seul les joueurs pourrons nous raconté cette partie-là.

Patiente amigos ce sera pour bientôt.
John Crichton

Message par John Crichton le Dim 10 Déc - 9:15

Salut Amigos!!

Alors ... elle te plait l'agence? Est la neige de Noel elle te plait?
En tout cas le gang et dans une situation délicate, les épreuves s’enchaînes mais le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas un recrutement habituelle même pour l'ouest américain.

Enfin pour l'instant tout le monde est encore en vie ^^, mais quand seras t'il la semaine prochaine ?
John Crichton

Message par John Crichton le Mer 20 Déc - 12:09

Salut Amigos!!

Une Histoire c'est de l'action, de l'émotion est un passer.
Le gang à exploré le temps d'une bref session le passer de la belle Faye, chanteuse de saloon, postulante pour un poste à l'agence , et maintenant ce que ont appris les joueurs c'est que elle transporte  également des marchandises entre l'union et les confédérés, hum ... personnage pour le moins ambivalent.

Au fait quelqu'un sait comment s'appel la petite fille au nounours ?

L'histoire ne fait que commencer.
John Crichton

Message par John Crichton le Mar 16 Jan - 7:33

Salut Amigos!!

Humm cette agence elle recrute mais à quel prix ??
Tout à un prix dans le monde tout, les armes, le courage, la roche fantome, les hommes, et même le pouvoir.
Deux équipe on passer l'épreuve de l'agence avec réussite, mais combien survivrons au mission et à ce monde ?
Et le duplicateur il est mort mais sa plante? ou est t'elle?

La petite fille s’appelle Eugénie .... pourquoi pas?
John Crichton

Message par Djone le Mar 16 Jan - 17:49

Je rappelle que je le savais, pour Eugénie.
Ouais je sais, vous vous en fichez, mais bon, hein, quoi...
Djone

Message par John Crichton le Dim 4 Mar - 10:09

Salut amigos!!

Les frontières, un moyen de savoir quand on est chez soi. Tout les vagabonds et les déracinés vous le dirons "rien ne vos un chez soi". Mais quand est t'il quand le voisin trouve que chez vous sa pourrais très bien être chez lui.
Est quand la ressource que vous convoité est chez votre voisin.
Une frontière devient alors une limite vague est flou qui évolue au gré des balles.
Est quand les manitous cherche à engendré des tensions par dessus tout cela, que reste t'il si ce n'est l'odeur de la poudre?

Vous avez rencontré "un corbeau", est-ce un présage de bonheur ou de malheur?

Seul la suite nous le dira.
John Crichton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé