Bonjour

Bonjour

Message par Galney le Mer 30 Mai - 11:27

Messieurs, Dames, bonjour

Par avance je m'excuse si mon message n'est pas poster au bon endroit, du peu que j'ai vue du forum il m'as sembler que cet endroit était le moins susceptible de poser problème.

Donc, voila je me présente, je suis Galney, très récemment inscrit sur votre forum. J'envisage sérieusement de m'inscrire dans l'association, si bien sur vous êtes en recherche de nouveaux membres, mais ayant quelque questions et ne pouvant pas venir en personne Samedi prochain, je me permet de poster un message ici dans l'espoir de pouvoir régler quelque "point important" sans avoir à attendre Samedi de la semaine prochaine.

- Donc tout d'abord, si je ne me trompe pas il y a un frai de cotisation c'est bien cela ? A combien s'élève t'il ? Et faut t'il le payer chaque semaine ? Une fois par mois ?

- Ensuite, j'aurai une question un peu particulière peut être, mais est ce que dans le cadre de l'association, ou des Maîtres du Jeu de leur coter, des séances de jeu de rôle en ligne sont ou peuvent êtres organisé, via Skype ou Discorde par exemple ?

C'est les seuls questions qui me viennent en tête pour l'instant, mais me connaissant je sais que je risque d'en avoir un paquet d'autre. Je vous remercie pour vos réponses éventuelles, et encore une fois, je m'excuse si j'ai poster ce message dans la mauvaise partie du forum.

Bonne journée a tous.

Galney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par mistyque le Mer 30 Mai - 14:57

bonjour à toi et bienvenue !

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre association au sein de laquelle nous serions bien entendu ravis de t'accueillir. Nous accueillons toujours des membres et ne sommes pas du tout fermés à de nouveaux visages Smile

En ce qui concerne tes questions je tiens déjà à préciser que tu as d'ores et déjà droit à 3 séances gratuites d'essai avant de t'engager avec nous Smile

Pour la cotisation elle se paie une fois en début d'année scolaire (septembre) et s'élève à 20 euros (15 si tu as la carte avantage jeune). Dans la mesure où nous occupons une salle de la ville hors vacances scolaires nos membres doivent également prendre la carte de vie des quartiers en se rendant à la maison de quartier de Montrapon ou toute autre bien entendu Smile (montant si tu habites Besançon : 8 euros, réduit étudiant) : 4 euros montant si tu habites hors Besançon : 16 euros) ; à noter que cette carte est valable pour une famille et qu'au moyen de celle-ci tu as accès à diverses activités sur tout Besançon.

Pour les JDR via skype ou discord pour l'instant je n'en ai pas à ma connaissance ; je laisse les différents MJ's se positionner si j'ai fait une erreur Wink

Hésites pas si tu as d'autres questions !
mistyque
Présidente

Message par Galney le Mer 30 Mai - 19:18

Tout d'abord, merci pour tes réponses Smile

Donc si je ne m'abuse, sa me reviendrai a environs 25 euros, avec 3 séances gratuites... Si je décide de me joindre a vous durant les prochaines semaines par exemple, devrait-je payer une cotisation en septembre prochain pour rééquilibrer avec les mois passer entre l'inscription et la rentrée scolaire ?

Je n'hésiterais pas, merci pour tout Smile

Galney

Message par mistyque le Mer 30 Mai - 19:28

Alors vu que l'on est sur la fin de l'année scolaire tu peux considérer que tu es en séance gratuite jusqu'à septembre y'a pas de problème ; les membres devront payer leur cotisation à partir de septembre Wink
Car pour les membres qui rejoignent l'association en cours d'année nous adaptons le tarif et pour toi à la date d'aujourd'hui ce serait une somme vraiment ridicule ^^

Pour les détails de ta cotisation c'est bien entendu fonction de ta situation : étudiant ? hors ou non de Besançon ? Smile
mistyque
Présidente

Message par Sildariel le Mer 30 Mai - 21:32

Et il faut aborder la partie rigolote de la carte de vie des quartiers.
Sildariel

Message par mistyque le Mer 30 Mai - 21:46

je lui en ai parlé Sildariel !
mistyque
Présidente

Message par Sildariel le Jeu 31 Mai - 10:00

Ah désolée, je n'ai pas fait attention.
Sildariel

Message par Galney le Jeu 31 Mai - 17:27

Sa marche, vous risquez fort de me voir débarquer les samedis qui viennent dans ce cas, que j'utilise mes séances gratuites Smile

Oui bien sur, j'ai pris tout cela en compte Smile

Merci pour tout ces renseignements !

Galney

Message par Loz le Jeu 31 Mai - 18:12

Pas de problème. Nous sommes toujours content d'accueillir des gens de bonne volonté! Smile

Vice-Président

Message par lupohorst le Ven 1 Juin - 11:50

Bienvenu parmi nous !
lupohorst
Vice Trésorier

Message par nerie le Mer 6 Juin - 13:14

Salut! Bienvenue à toi! Very Happy

nerie