Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement

3 participants

Aller en bas

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Empty L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement

Message par Arno Ven 27 Mar - 15:00

Je ne sais pas si vous connaissez RPG Maker. C'est un petit logiciel qui permet de faire des jeux vidéo type RPG comme on pouvait en trouver sur Super Nes et MegaDrive avec un gameplay à la mystic quest ou Final Fantasy.

Il y a quelques années, j'avais commencé à créer un petit jeu intitulé l'Aube Terprorisante. Je vous propose de tester la démo, d'environ 1 à 2h de jeu.

Ne faites pas attention à l'orthographe, cette partie du jeu à été faites quand mon cerveau était très attaqué par ma maladie et pendant des insomnies. Donc il y a beaucoup de fautes qui font mal aux yeux (fautes qui sont corrigée en partie dans la version définitive)

Voici quelques images :
L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Exteri11

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Combat10

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Menu11

LIEN DE TELECHARGEMENT


*Décompressez le dossier "Demo.rar"
*Dans le dossier "Demo", executez "Game.exe"

PS : Y'a des dialogues et des scènes qui ne sont pas adaptés au enfants...


Dernière édition par Arno le Lun 30 Mar - 16:11, édité 1 fois
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Empty Re: L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement

Message par Bise Ven 27 Mar - 20:46

cool! L'aube terprorisante is back!!!! Cette fois-ci, on-t-ils encore oublié le cuisinier ??? LOL!!!

D'ailleurs je ne sais pas quel est ton projet à plus long terme, mais tu pourrais le proposer aussi sur le discord du CLUB ...
Bise
Bise

Messages : 194
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Empty Re: L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement

Message par Arno Sam 28 Mar - 11:55

Mon projet a plus long terme, le finir déjà, ce serait pas mal. Sinon bonne idée, je vais le proposer aussi sur le discord du CLUB
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Empty Re: L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement

Message par poireau Lun 30 Mar - 16:07

Un jour faudra mettre sur le theme du forum un moyen de faire ressortir les lien dans la mise en page automatiquement.
poireau
poireau
Vice Trésorier

Messages : 964
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Empty Re: L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement

Message par Arno Lun 30 Mar - 16:12

Voui, c'est pas faux. En attendant, j'ai agrandie le lien afin qu'il soit plus visible.
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement Empty Re: L'aube terprorisante : le meilleur jeu pour s'occuper pendant le confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum