Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vampire : Istanbul By Night

Aller en bas

Vampire : Istanbul By Night  Empty Vampire : Istanbul By Night

Message par Romain Dim 9 Jan - 14:35

résumé de campagne - Prologue :

le groupe de jeune vampire est arriver dans la ville juste a temps pour un rendez-vous avec le prince, le Prince Mohammed les reçois au milieu de ses courtisant et chacun y va de sa petite manière de faire.
rapidement réunie, le prince les enjoint a aller retrouver un "ami" a lui dans les beau quartier de la ville, ils y vont pour découvrir une belle demeure mais visiblement laisser a l'abandon alors qu'une ambiance sombre et angoissante les saisit. ils fouille la demeure tant bien que mal avant de découvrir une cave visiblement aménager en une salle de Thanatopraxie ; de bien étranges "mannequins" garnissent le mur de droite, accrocher a des crochets de boucher, les dit mannequins ressemble comme deux goutes d'eau a de vraies humain mais comme...incomplet, tous ; sauf un qui se trouve sur une des tables au centre, celui si semble complet et représente un jeune homme d'origine sémite.
sans plus perdre de temps, le Malkavien du groupe tente de lui touché la main et se fais visiblement contaminé par une sorte de "stigmate" qui lui pompe son sang et l'affaiblis de minutes en minutes.

ils finissent par aussi découvrir une bien étrange fresque antique montrant un Empereur visiblement vampire fondant une cité avant que celle si soit détruis par une sorte d’allégorie des Ventrues.

Romain
Romain
Vice-Président

Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vampire : Istanbul By Night  Empty Vampire : Istanbul By Night

Message par Romain Dim 9 Jan - 16:55

Résumé de Campagne - Chapitre 1 :

de retour chez le prince Mohammed pour faire un rapport, ceux si sont couper net par l'entré du conseiller de dernier, un homme grand et fort arborant fièrement un style très "vieil Orient" et de biens mystérieux tatouages d'yeux dans le dos. son nom : John Paleologos ; se dernier prend la parole en s'appuyant littéralement sur le Prince, il leurs propose de se diriger vers la demeure du Prince Déchu, le prince Mustafa ; cependant le groupe refuse poliment et préfère retourné a la maison pour escorté une équipe d'investigation.

A la demeure, l'ambiance et encore plus sombre et quelque peu...humide par rapport a leur première venu, même les équipement se mettent a rouiller et à se brisé tant le lieu "ruisselle" d'humidité. dans la cave il font la rencontre (musclé) d'un Vampire Français du clan Lasombra et de ses étrange Ghouls, ce dernier répond au nom d'Eavan et semble être ici pour affaire, cependant, Rose, la jeune Gangrel du groupe aperçois sur lui un Glyph garou qu'elle connais bien, celui des "amis". l'homme se montre avenant et calme sa Ghoul garde du corps qui visiblement aime un peut trop frapper les chose et leurs annonces que la demeure est hélas condamné par les Abysses ; le groupe se retire alors non sans avoir récupère une caisse suintant le "mal" et une petite mallette.

dehors le groupe fais face a la foule et Esméralda aperçois une belle rouquine qui semble les fixés avant de s'éclipsé, c'est a se moment que la jeune toréador du groupe se retrouve harceler de message par son Sire qui l'attend a son hôtel et la presse de venir. elle part en trombe et se rend compte qu'ils logent tous dans le même hôtel, cocasse ou voulu ?
elle retrouve son sire entre la non-vie et la mort avec un petit message (gentil) laisser accrocher a son corps par une lame planté dans son cœur (une aiguille d'horloge municipale...) et elle retrouve son groupe un peut paniqué.

le groupe lui en a profité pour ouvrir la caisse et la mallette, celle si contient un journal relier écrit en grec ancien et des liasse de documents (d’enquête ?) sur plusieurs grand pontes de la ville (d'on des vampire...) alors que la caisse elle, contient des "reliques" divers et variées (vase canope, bas relief babylonien, Orbe ecclésiastique sanguinaire, rouleau de parchemin...) et surtout un pendentif représentant un dragon enroulé en 8 orné "d'yeux de chat" qui suinte la corruption du Ver.
la jeune toréador s'en va chercher des secours et entre en contacte avec une belle femme au cheveux noir qui fais un clin d'oeil avant de disparaitre, a son retour elle découvre un mot dans sa poche, un mot orné d'une Main Noire.
Romain
Romain
Vice-Président

Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum