Question aux Joueurs de Fate Chroniques d'Outremer
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Question aux Joueurs de Fate Chroniques d'Outremer
Il a été découverte que la quasi-totalité des Personnages-joueurs ont été piègés dans les Baronies d'Asperdi et Kulmerland. SANS possibilité d'évasion, ni de faire filtrer des messages à l'extérieur.
Ce n'est pas une situation méchant, les PJs sont offerts la possibilité de s'intégrer dans la societé locale. Mais c'est ferme et définitive.
DONC, ma question : quel suite peut-on envisager? Je présenterai mes trois options, puis une proposé par un joueur. J'intégrerais toutes autres suggestions, donc n'hésites pas d'en poser.
1) Arrêter la campagne (bouuuh!)
2) Déclencher la Guerre de Dundador avant l'heure et qui vie Asperdi et Kulmerland au lieu de Campagna. Mon option préféré.
3) Créer des nouvelles personnages (de loin l'option le moins bien)
Suggestion d'un joueur : envoyer de Constructs avec les formes et pouvoirs des PJs pour protèger Raina et Thomas, et joueur les rôles des Constructs.
D'autres idées?
Des commentaires sur tes préférences?
Ce n'est pas une situation méchant, les PJs sont offerts la possibilité de s'intégrer dans la societé locale. Mais c'est ferme et définitive.
DONC, ma question : quel suite peut-on envisager? Je présenterai mes trois options, puis une proposé par un joueur. J'intégrerais toutes autres suggestions, donc n'hésites pas d'en poser.
1) Arrêter la campagne (bouuuh!)
2) Déclencher la Guerre de Dundador avant l'heure et qui vie Asperdi et Kulmerland au lieu de Campagna. Mon option préféré.
3) Créer des nouvelles personnages (de loin l'option le moins bien)
Suggestion d'un joueur : envoyer de Constructs avec les formes et pouvoirs des PJs pour protèger Raina et Thomas, et joueur les rôles des Constructs.
D'autres idées?
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Dernière édition par Loz le Dim 13 Mar - 11:07, édité 1 fois
Loz- Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: Question aux Joueurs de Fate Chroniques d'Outremer
Arrêter la campagne : NON.
Déclencher la Guerre de Dundador avant l'heure : c'est avancer la fin de campagne, et je pense que ça désactiverait l'histoire des Pierres de pouvoir et celle des parchemins, ce qui serait dommage.
Créer de nouveaux personnages : ça peut être intéressant pour certains joueurs, mais tout le monde ne voudra pas utiliser cette option.
J'aime bien l'idée des constructs, avec cependant le problème de l'absence des Esprits, qui va rendre les constructs louches, surtout dans le cas des personnages qui avaient des Esprits visibles en permanence.
Je rappelle aussi que les personnages vont absolument devoir arrêter une certaine mage de l'esprit avant qu'elle ne refasse des dégâts.
Déclencher la Guerre de Dundador avant l'heure : c'est avancer la fin de campagne, et je pense que ça désactiverait l'histoire des Pierres de pouvoir et celle des parchemins, ce qui serait dommage.
Créer de nouveaux personnages : ça peut être intéressant pour certains joueurs, mais tout le monde ne voudra pas utiliser cette option.
J'aime bien l'idée des constructs, avec cependant le problème de l'absence des Esprits, qui va rendre les constructs louches, surtout dans le cas des personnages qui avaient des Esprits visibles en permanence.
Je rappelle aussi que les personnages vont absolument devoir arrêter une certaine mage de l'esprit avant qu'elle ne refasse des dégâts.
Sildariel- Messages : 1918
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 58
Re: Question aux Joueurs de Fate Chroniques d'Outremer
arrêter la campagne, certainement pas !
en revanche déclencher la guerre me semble plus indiqué si on veux continuer.
joué les constructe ne m’intéresse pas vraiment et même si j'ai l'idée d'un autre perso j'avoue qu'abandonner Lucie me chagrine
en revanche déclencher la guerre me semble plus indiqué si on veux continuer.
joué les constructe ne m’intéresse pas vraiment et même si j'ai l'idée d'un autre perso j'avoue qu'abandonner Lucie me chagrine
Romain- Vice-Président
- Messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 28
Re: Question aux Joueurs de Fate Chroniques d'Outremer
Je comprends, mais je n'ai pas du tout aimé l'épisode "90 % des personnages-joueurs se retrouvent dans les Baronnies obscures sans espoir de retour".
Sildariel- Messages : 1918
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 58
Re: Question aux Joueurs de Fate Chroniques d'Outremer
Je n'ai jamais dit "sans espoir de retour." Particulièrement utile à se rappeler: quand j'ai dit "il y a toujours un moyen/type de Cape pour déjouer les meilleurs plans/combos."
Ceci dit, ca peut ne pas être évidente, vu la situation connu à ce stade.
Ceci dit, ca peut ne pas être évidente, vu la situation connu à ce stade.
Loz- Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: Question aux Joueurs de Fate Chroniques d'Outremer
Une seule solution on doit se la jouer la grande vadrouille
Plus sérieusement on peut toujours faire une campagne dans les Baronnies débusquer les traîtres faire des recherches, trouver des solutions au problème, demander au baron d'envoyer des troupes protéger Thomas , etc .
Sinon on peut utiliser celui qui nous avait envoyé dans les Baronnies avait proposé de convenir d'un lieu pour nous ramener. on peut broder là dessus pour créer un scénario ou l'on peut dire qu'il l'a déjà fait avec d'autres personnes le but serait d'essayer de trouver des preuves que le secret est sorti et que par conséquent les règles n'ont plus lieu d'être.
Plus sérieusement on peut toujours faire une campagne dans les Baronnies débusquer les traîtres faire des recherches, trouver des solutions au problème, demander au baron d'envoyer des troupes protéger Thomas , etc .
Sinon on peut utiliser celui qui nous avait envoyé dans les Baronnies avait proposé de convenir d'un lieu pour nous ramener. on peut broder là dessus pour créer un scénario ou l'on peut dire qu'il l'a déjà fait avec d'autres personnes le but serait d'essayer de trouver des preuves que le secret est sorti et que par conséquent les règles n'ont plus lieu d'être.
IskiosSabazios- Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2021
Re: Question aux Joueurs de Fate Chroniques d'Outremer
Au niveau de "protéger Thomas", Ser Brian a toujours sa grande unité d'élite Faucons, que, je pense, il va déployer (avec interdiction formelle pour eux d'aller jouer à "Indiana Jones dans les Baronnies obscures"). Ça suffira un certain temps, mais il ne faudra pas traîner.
La personne qui nous avait envoyés dans les Baronnies serait, à ce que j'ai compris, la Mage de l'Esprit. Elle l'a fait avec quasiment tout l'entourage. De toutes façons, il y a déjà une personne qui est sortie et entrée récemment : celle qui a apporté le livre de Claude.
Si tu parles du PNJ qui nous avait fait entrer dans la Baronnie et nous avait guidés jusqu'à un certain point, on doit pouvoir le retrouver en recherchant dans la zone où il a ses habitudes, mais ça risque d'être compliqué de lui transmettre un message. Et je ne pense pas qu'il soit sage de transgresser les coutumes locales immédiatement après avoir été acceptés, ce qui nous empêcherait totalement de contribuer à la suite, pour cause de perte de crédibilité.
La personne qui nous avait envoyés dans les Baronnies serait, à ce que j'ai compris, la Mage de l'Esprit. Elle l'a fait avec quasiment tout l'entourage. De toutes façons, il y a déjà une personne qui est sortie et entrée récemment : celle qui a apporté le livre de Claude.
Si tu parles du PNJ qui nous avait fait entrer dans la Baronnie et nous avait guidés jusqu'à un certain point, on doit pouvoir le retrouver en recherchant dans la zone où il a ses habitudes, mais ça risque d'être compliqué de lui transmettre un message. Et je ne pense pas qu'il soit sage de transgresser les coutumes locales immédiatement après avoir été acceptés, ce qui nous empêcherait totalement de contribuer à la suite, pour cause de perte de crédibilité.
Sildariel- Messages : 1918
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 58
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