Fate - Creation de Personnage - Mécanismes des Pouvoirs
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Fate - Creation de Personnage - Mécanismes des Pouvoirs
Mécaniques des pouvoirs de son superhero
Chaque niveau de Classe de Cape coûte 2 SFP (Pt Fate de démarrage), sauf contraindication.
Tous les Capes gagnent un « Bonus Cape » , +(niveau) à ajouter à leur compétence principale (ex : un Mentaliste Classe-C gagnent +2 à son Volonté) pour le calcul de son bonus aux Jets de Compétence/niveau défensive à surmonter.
Ajax [Physique] Résistance AR (Attn, vaut/coût x1, pas x2 !) vs dégâts . « Chargez ! » = +3 pas +2. Mighty = Prochain Niv de force (D=200kgs, C=1 ton, B=10 tons, A= 50tons)
Atlas [Physique] Gratuits : Vol 100*2^(Niv)km/hr. 3 super-sens. Mighty = Prochain Niv de force (D=200kgs, C=1 ton, B=10 tons, A= 50tons)
Bolide [Athlétisme] peut soit faire X fois la même action dans une tour (exemple : desarmer X personnes) soit faire une tache (exemple désarmer une bombe) X fois plus vite que normale.Bonus vs cibles affectés (2 / 8 / 32 / 128) vs Vitesse 100*2^(Niv+1)km (Classe-A peut accéder à l’Hyper-temps. Monde est figé MAIS donc inmodifiable).
Chronokinetic [Volonté] Niv = Distance -> passé ou N° passagers ou Durée dans le passé.
Dragon [Athlétisme] Dégâts (base : 2 WR/niveau).
Dreamweaver [Volonté] (Bonus Cape x10) cibles. Peut prendre Aspects Programmables.
Gulliver [Physique] x2 taille (et +1 Physique) par Niv.
Jumper [Vigilance] Portée (10m / 100m / 10km, / 1000km), Passagers x2 (base :0) x10 Portée = 1SFP.
Kinetique [Volonté] Quantité affecte = 10^(Niv)kgs, Mighty = +1 Niv. Peut prendre Niv Aspects Variables.
Mentaliste [Volonté] Peut utiliser skills comme pouvoirs mentaux. Choisir 3 parmi Rapport (= Empathie), Investigation/Enquêter (= Sondage Mentale), Duper (=Illusions), Provoquer (= Domination Mental), Aider (= Guérison Mentale).10^Niv-1 personnes affectés en même temps
Merlin [Volonté (Occidentale/Force Brute) OU Discernement (Orientale/Subtilité)]. Peut prendre des Aspect Variables et copier des Cascades des autres types de Cape.
Metamorphe Gratuite : 2x Niveau Attributs (ou Aspects) Variables. Nombre des formes (D=1, C=classe restreinte, B=classe large, A=illimité).
Paragon (Niveau) +/-1 « +5 » gratuites, mais nul Attribut peut être < +3.
Projecteur [Volonté] N.B ! 1 SFP/Niveau : Dégâts (4 WR/niveau).
Redux N° copies (1 / 6 / 21 / 36), bonus aux Jets = +1 par 2 copies qui collaborent.
Triton [Volonté]. Hydrokinétique++.
Umbrale [Volonté] Bonus utilisable toute chose fait dans l’ombre/noir.
Ur [Volonté] Vitesse de cumul d’effet et plafond basé sur Niveau. Vaste, haut mais lente à accumuler.
Verne [Discernement] Gratuite : 2xNiveau Aspects/Cascades variables. Peut prendre des Aspect Variables et copier des Cascades des autres types de Cape.
Chaque niveau de Classe de Cape coûte 2 SFP (Pt Fate de démarrage), sauf contraindication.
Tous les Capes gagnent un « Bonus Cape » , +(niveau) à ajouter à leur compétence principale (ex : un Mentaliste Classe-C gagnent +2 à son Volonté) pour le calcul de son bonus aux Jets de Compétence/niveau défensive à surmonter.
Ajax [Physique] Résistance AR (Attn, vaut/coût x1, pas x2 !) vs dégâts . « Chargez ! » = +3 pas +2. Mighty = Prochain Niv de force (D=200kgs, C=1 ton, B=10 tons, A= 50tons)
Atlas [Physique] Gratuits : Vol 100*2^(Niv)km/hr. 3 super-sens. Mighty = Prochain Niv de force (D=200kgs, C=1 ton, B=10 tons, A= 50tons)
Bolide [Athlétisme] peut soit faire X fois la même action dans une tour (exemple : desarmer X personnes) soit faire une tache (exemple désarmer une bombe) X fois plus vite que normale.Bonus vs cibles affectés (2 / 8 / 32 / 128) vs Vitesse 100*2^(Niv+1)km (Classe-A peut accéder à l’Hyper-temps. Monde est figé MAIS donc inmodifiable).
Chronokinetic [Volonté] Niv = Distance -> passé ou N° passagers ou Durée dans le passé.
Dragon [Athlétisme] Dégâts (base : 2 WR/niveau).
Dreamweaver [Volonté] (Bonus Cape x10) cibles. Peut prendre Aspects Programmables.
Gulliver [Physique] x2 taille (et +1 Physique) par Niv.
Jumper [Vigilance] Portée (10m / 100m / 10km, / 1000km), Passagers x2 (base :0) x10 Portée = 1SFP.
Kinetique [Volonté] Quantité affecte = 10^(Niv)kgs, Mighty = +1 Niv. Peut prendre Niv Aspects Variables.
Mentaliste [Volonté] Peut utiliser skills comme pouvoirs mentaux. Choisir 3 parmi Rapport (= Empathie), Investigation/Enquêter (= Sondage Mentale), Duper (=Illusions), Provoquer (= Domination Mental), Aider (= Guérison Mentale).10^Niv-1 personnes affectés en même temps
Merlin [Volonté (Occidentale/Force Brute) OU Discernement (Orientale/Subtilité)]. Peut prendre des Aspect Variables et copier des Cascades des autres types de Cape.
Metamorphe Gratuite : 2x Niveau Attributs (ou Aspects) Variables. Nombre des formes (D=1, C=classe restreinte, B=classe large, A=illimité).
Paragon (Niveau) +/-1 « +5 » gratuites, mais nul Attribut peut être < +3.
Projecteur [Volonté] N.B ! 1 SFP/Niveau : Dégâts (4 WR/niveau).
Redux N° copies (1 / 6 / 21 / 36), bonus aux Jets = +1 par 2 copies qui collaborent.
Triton [Volonté]. Hydrokinétique++.
Umbrale [Volonté] Bonus utilisable toute chose fait dans l’ombre/noir.
Ur [Volonté] Vitesse de cumul d’effet et plafond basé sur Niveau. Vaste, haut mais lente à accumuler.
Verne [Discernement] Gratuite : 2xNiveau Aspects/Cascades variables. Peut prendre des Aspect Variables et copier des Cascades des autres types de Cape.
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Date d'inscription : 17/06/2013
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