Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du forum à discord

Aller en bas

Du forum à discord Empty Du forum à discord

Message par Arno Sam 9 Sep - 9:43

Bonjour à tous,

Comme décidé à l'AG, courant Octobre, les inscriptions des parties passeront du forum à discord. Afin de faciliter la transition pour ceux qui sont plus à l'aise avec le forum qu'avec discord, je posterai ici quelques infos et tuto au fur et à mesure de l'avancement de la transition.

Déjà pour commencer un petit tuto sur le fonctionnement général de la bête (les 8 premières minutes suffisent) :


Je vous conseil de télécharger l'applications sur votre PC ou smartphone plutot que de l'utiliser sur navigateur.
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

__abriicotier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Du forum à discord Empty Re: Du forum à discord

Message par Arno Sam 9 Sep - 9:50

Ensuite,

J'ai vu un gros arrivage depuis l'annonce, mais je ne peux pas distinguer par magie qui est membre de l'asso et qui ne l'est pas.

Il va falloir m'envoyer un message privé pour me dire qui vous êtes afin que je puisse vous accorder les droits des salons visible uniquement par les membres de l'asso (comme indiqué dans le message qui vous a accueilli) :
Du forum à discord Captur10

Voici un petit tuto pour vous montrer comment m'envoyer un message privé :


Le serveur de l'association va évoluer dans les semaines à venir. Quand il sera fixé, j'ajouterai un petit tuto sur sa structure et son fonctionnement.
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

__abriicotier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum