F.A.T.E. - Kerberos

Aller en bas

F.A.T.E. - Kerberos

Message par Loz le Dim 27 Juil - 9:53

Armande DelaPointeDuJour, grand, beau, tenebreux. Un vrai oiseau de nuit (en tout cas grincheux à midi), à la pointe de la mode.

Yurnero : sobre, vêtu d’un kimono et des bottes en métal articulés, et un masque de métal. Même à Paris en 1899, une tenue insolite ! Donné à des périodes d’observation intenses et des élans de charisme époustouflantes. Un mélange difficilement cerné, mais fondamentalement…. Un homme bien.

Professeur Miranda Klein, de L’Académie des Sciences. Un rang inaccessible aux femmes jusqu’à lors ! Douée en improvisation technologique, à l’évidence. Calme et observatrice.

Dvorak de Transylvanie, jeune et fougueux adepte de la magie. Extrêmement perceptif et énergique, mais souvent dissipé et difficile à comprendre.

Cardinal Franz de Vexerburg. Un homme athlétique convaincu de la justice de son chemin, qui a réuni les autres dans le but de investiguer la vague de incidents et accidents qui ravagent la Branche des Nouvelle Technologies de l’Académie des Sciences de la France…..

Où se trouve :

Le Département d’Egyptologie, avec un sarcophage d’une Conseilleur de Pharaons (soit le 4ième, soit la 7ième, soit la 9ième selon les théories….). Un de ses objets de culte est un étrange scarabée en métal bleu-acier, qui semble perturber les flux magiques. Le curateur en est le vieux mais redoutable Professor Burton, aux yeux bleus archi-hypnotiques, moustaches ô combien dramatiques et âme/aura cicatrisé, en visite depuis l’Académie de Londres. Il a emporté une amulette « scarabée » anti-magie « pour le mettre en sécurité ».

Le bâtiment de la Science Aethérée, dirigé par le passionné Professeur Mannheim Bechter, grand, élancé, avec un crâne qui témoigne d’un cerveau surdimensionné. Vêtu de cuir, des lunettes protectrices énormes et une kyrielle d’outils en verre, il est remarquablement doué dans la défense de ses œuvres ! Le bâtiment entier semble repousser les courants magiques. Une immense chaudière surmontée d’une lentille géante en verre soufflé anime une multitude d’arcs électriques et immenses jarres de stockage d’énergies Aetheriques…. Deux apprentis, Roland et Daniel, œuvrent avec assiduité, sans avoir eu d’incidents majeures.

La serre de la Collective de Pensée Eugenique Libre, un groupe d‘érudits penseurs socialistes dédié - avec une ferveur synchronisée remarquable ! - à créer des animaux outils pour libérer l’homme des entraves de sa basse besoin de travailler. Des Cygnes Géants Taxis, des vers électro-formés à agir ensembles, des singes Elevés, des chats-brosses, des serpents à la tête cylindrique…. Et une orchidée qui semble regarder des visiteurs avec hostilité… Neuf apprentis, tous accidentés.

Professeur Gustav Hofstadler d’Hambourg, pâle, maîgre, courbé, cheveux mi-arrachés, usé par ses recherches frénétiques dans la Ratiocination Astrale, cette génie de Mathématique Astrale a réussi à trouver la formulé qui expliquerait pourquoi les visitations de La Bête aurait frappé à telle ou telle lieu/instant, selon les interférences des vagues énergies entre la Bâtiment de la Science Athérée et la Département d’Egyptologie, croisés avec les émanations de la Théorie des Sept Rayons de Professeur Bechter. Hélas, ses théories sont incompréhensibles aux autres ! Aucun apprenti à l’évidence.

Le bâtiment des Forces Mécaniques, avec ses immenses echaffaudages, presses et ressorts gigantesques avec le souriant Alexandre, aux deux jambes artificielles (le pire accident en date) et son exo-harnais à vapeur sur-condensé. Ouvertement joyeux de voir Miranda Klein….

… et La Bête. Une pale et grande forme humanoïde, avec ses yeux globuleux, un aura mono-couleur (parfois vert, parfois blanche) qui a « maudit du regard » (un regard incroyable intense et perturbante !) certains appentis et Professeurs-Associés quand ils étaient seuls. S’ensuit des accidents et incidents en vague montante, de plus en plus dangereuses et fréquents…. Fait étrange : sous certains angles, la scarabée sus-mentionnée ressemble au visage de La Bête….

_________________
Le Magicien de (L)OZ
avatar
Loz
Vice-Président

Messages : 2137
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum