Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Table dédiée : Expedition lointaine

Aller en bas

Table dédiée : Expedition lointaine Empty Table dédiée : Expedition lointaine

Message par Arno Mar 1 Fév - 11:08

Comme parlé à l'AG, j'aimerai faire une campagne d'Eos parallèle à celle actuellement en cours.

Pour rappel

Situation général
Des entités inconnues, appelée immatériel provoque le chaos au sein de la RNU depuis une cinquantaine d'années. Les citoyens se révoltent sans aucune raison jusqu’à provoqué l'anarchie sur les mondes infestés.

Dans la campagne précédente, les joueurs ont découvert une planète ou avaient vécu une civilisation alien éteinte depuis environ 40000 ans. Dans les ruines de cette civilisation, il y avait un message mettant en garde contre les immatériels, responsable de l'extinction de leur civilisation.

Campagne en cours : l’élite patricienne

Les PJ font partie des patriciens. Ils doivent s'assurer que la terre ne sombre pas (trop) dans l'anarchie. Tous les détails de la campagne en cours sur Earth Today

Synopsis expédition lointaine

Les PJ ont été triés sur le volet. Ils vont partir dans l'espace lointain, jusqu'aux coordonnées découvertes dans les ruines aliens 50 ans plus tôt. Leur mission sera de découvrir ce que sont devenus ces aliens, mais surtout d'en apprendre plus sur les immatériels dans l'espoir de les vaincre avant que la république ne sombre totalement dans l'anarchie.


S'inscrire

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Formulaire d'inscription

Je clôturerai les inscriptions à la fin du mois pour poser une première date courant Mars.
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

Djone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Table dédiée : Expedition lointaine Empty Re: Table dédiée : Expedition lointaine

Message par Arno Lun 21 Fév - 6:29

Je refais un petit up, car des personnes m'ayant dites être intéressé à l'oral ne sont toujours pas inscrites.
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum