Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Décès

4 participants

Aller en bas

Décès Empty Décès

Message par Sildariel Sam 5 Aoû - 9:09

Petit message pour les membres de l'association qui ont connu Émile Briot, alias Mojito : il est décédé mercredi dernier.
Sildariel
Sildariel

Messages : 1918
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Décès Empty Re: Décès

Message par Mistyque Dim 6 Aoû - 9:27

Merci d'avoir prévenu ici Sildariel. Pour les questions éventuelles de participation et autres je vous mets ici les infos que j'ai eues hier quand je suis allée au funérarium ;

Mots déposés par contre dans la mesure où il y a dispersion je me suis abstenue de laisser des fleurs qui seront en charge de la famille et je n'ai pas envie d'encombrer la famille avec cela, j'ai aussi demandé s'il était possible de faire un don envers une association de malades ou autre mais il n'en est rien.

Date des obsèques : 8 août 11 h funérarium d'avanne
Mistyque
Mistyque
Présidente

Messages : 1652
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 44

Sildariel et Djone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès Empty Re: Décès

Message par Yann Dim 6 Aoû - 21:00

Je vais probablement m'y rendre.

Je me souviens très bien de lui, c'était un petit bonhomme énergique, plein d'enthousiasme, d'humour et d'autodérision. C'était aussi quelqu'un de très solide. J'avais discuté avec lui à propos du décès de sa mère et des addictions de celle-ci. Sa retenue, tout en ironie, m'avait beaucoup impressionné...

Je me rappelle la fois où je l'avais pris dans mes bras comme une princesse pour l'emmener dans une des anciennes salles de rêveurs parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Cela nous avait bien fait marrer !
Yann
Yann

Messages : 316
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 48
Localisation : Delain

Sildariel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès Empty Re: Décès

Message par Cargo1 Ven 1 Sep - 23:36

J'ai appris son décès ici avec tristesse, mais trop tard pour les obsèques 😞 je ne m'y attendais pas.
Émile / Mojito était un mec bien, très sympa et très réfléchi, et comme dit Yann, avec un grand sens de l'humour.
Il avait participé à la fondation des Rêveurs. J'espérais toujours qu'il reviendrait jouer avec nous à l'assoc'.
Vous l'avez peut-être croisé sur Discord pendant le confinement, il jouait parfois aux tables de Vampire, ou au dernier Ludinam.
Il va laisser un vide...
Merci en tous cas d'avoir relayé l'information ici.
Salut mon pote, et toutes mes condoléances à la famille.

Cargo1
Cargo1

Messages : 406
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Décès Empty Re: Décès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum