FATE superheros
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FATE superheros
Londre, 2030, 13 ans après Le Evenement qui declenché la manifestation des super-pouvoirs des "Capes"....
Le monde a absorbé l'existence des super-pouvoirs et les ont integré dans des forces armées, police et services medicaux. Ainsi que des services de renseignments et autres opérations corporatistes..
Hélas, des rebelles et terroristes ont aussi recruté leurs propresCapes, et l'Europe vacille sous des assauts terroristes... Au Sud, le Nouvel Caliphate monte en puissance....
L'Europe a fondé la Garde Continentale, avec des "Capes" de tous les pays... sauf l'Angleterre qui a Brexité, et a fondé ses propres unités militaires.
A Londres, Mayor Boris Johnson a manigancé une exception aux lois via une exploitation de la Charte de la Cité de Londres, et a son propre City Special Group...
Et trois Capes "independants" se sont réunis, suite à une monté de manifestations de "abominations" sans cause ni rhythm ni but connu.
Kitty : une mystique intuable, avec un caractère et des pouvoirs très spirituells et félines, et une passé de activiste sociale acharné.
Bullet* : un ex-soldat chasseur de primes avec une précision, résistance et arsenale terrifiante, et une solide experience dans des opérations "anti-Cape".
Card : Un jeune maître Mécanicien capable de créer des engins incroyables pour lui aider à cambrioler de plus en plus difficiles cibles.
* Les Noms de Capes sont provisoires, en attendant l'avis des joueurs.
Le monde a absorbé l'existence des super-pouvoirs et les ont integré dans des forces armées, police et services medicaux. Ainsi que des services de renseignments et autres opérations corporatistes..
Hélas, des rebelles et terroristes ont aussi recruté leurs propresCapes, et l'Europe vacille sous des assauts terroristes... Au Sud, le Nouvel Caliphate monte en puissance....
L'Europe a fondé la Garde Continentale, avec des "Capes" de tous les pays... sauf l'Angleterre qui a Brexité, et a fondé ses propres unités militaires.
A Londres, Mayor Boris Johnson a manigancé une exception aux lois via une exploitation de la Charte de la Cité de Londres, et a son propre City Special Group...
Et trois Capes "independants" se sont réunis, suite à une monté de manifestations de "abominations" sans cause ni rhythm ni but connu.
Kitty : une mystique intuable, avec un caractère et des pouvoirs très spirituells et félines, et une passé de activiste sociale acharné.
Bullet* : un ex-soldat chasseur de primes avec une précision, résistance et arsenale terrifiante, et une solide experience dans des opérations "anti-Cape".
Card : Un jeune maître Mécanicien capable de créer des engins incroyables pour lui aider à cambrioler de plus en plus difficiles cibles.
* Les Noms de Capes sont provisoires, en attendant l'avis des joueurs.
Dernière édition par Loz le Mar 11 Juil - 19:26, édité 1 fois (Raison : Ajout d'infos)
Loz- Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: FATE superheros
Pour aider les joueurs à créer leurs personnages, je vais poster ici quelques aides de jeu que j'ai créer pour le forum Google+ sur Wearing The Cape.....
Mais d'abord, je précises que Fate est basé sur le principe de "Le Narratif d'ABORD."
Donc, pour rendre ton personnage vraiment vivant et trois-dimdimensionnel: avant de régarder les compétences/méthode de création de personnage....
1) Lire le texte sur le monde de jeu (ci-dessus), puis les types de Cape
ENSUITE,
2) imaginez quel genre/concept de personnage tu aimerais jouer. Songez à son passé, son Breakthrough, sa situation et motivation actuel.
Alors et seulement alors,
3) me contacter (par MP) avec ton concept de PJ, et je t'aiderai à peaufiner et finir la création de ton PJ. Ensuite le choix de compétencs vont découler de soi, et aisément.
Mais d'abord, je précises que Fate est basé sur le principe de "Le Narratif d'ABORD."
Donc, pour rendre ton personnage vraiment vivant et trois-dimdimensionnel: avant de régarder les compétences/méthode de création de personnage....
1) Lire le texte sur le monde de jeu (ci-dessus), puis les types de Cape
ENSUITE,
2) imaginez quel genre/concept de personnage tu aimerais jouer. Songez à son passé, son Breakthrough, sa situation et motivation actuel.
Alors et seulement alors,
3) me contacter (par MP) avec ton concept de PJ, et je t'aiderai à peaufiner et finir la création de ton PJ. Ensuite le choix de compétencs vont découler de soi, et aisément.
Loz- Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: FATE superheros
Donc voici la liste des types de Cape, pour donner un peu d'inspiration.
Les Types de Capes dans Wearing The Cape
Mentalist Hypnotiste, Magicien de scène, Arnaquer, Charismatique, Psycholoque, Négociateur Surdoué, Clairvoyants,
Mediums [Professeur X]
Verne Scientifique/Inventeur fou (ou pas…), Héros gadgeteur, Sang de McGuyver, Cyborg steampunk partiel, Mécanien surdoué
[Iron Man]
Merlin Descendant de Merlin, Occultiste, Kabbaliste, Astromancien, Alchimiste, Héritier d'une Relique, Apprenti Surdoué, etc, etc. [Doctor Strange]
Bolide Hyper-vitesse, et astuces associés [Flash]
Atlas Costaud, résistant, vol, super-senses [Superman]
Kinetique Manipulateur (pas pas générateur) d'une type d'energie (feu, froid, ombre, gravité, mouvement, force pur, glace, terre, electricité, magnétique, etc…) ou matière (terre, métal, eau, etc)
[Jean Grey]
Projecteur Générateur (mais pas manipulateur) d'une type d'energie (feu, froid, ombre, gravité, mouvement, force pur, glace, terre, electricité, magnétique, etc…) ou matière (terre, métal, eau, etc)
[Cyclope, Iceman]
Ajax TRES costaud, résistance extrême, ne vol pas. [Colossus, Hulk, La Chose]
Dragon Maître des Arts Martiaux Baggareur Champion, Quêteur Spirituelle, Maître Errant, Templier, Sang du Dragon, Epervier, Super-Soldat [Spider-Man]
Redux Peut se dédoubler [Madrox]
Metamorphe Peut moduler sa forme, adopter de nouvelle capacités physiques (animaliers, armes, techs, etc). [Beast Boy, Skrulls]
Paragon Human à la limite supérieur de la possible, et capable de faire des prodiges de prouesses. [Batman, Green Arrow]
Les Types de Capes dans Wearing The Cape
Mentalist Hypnotiste, Magicien de scène, Arnaquer, Charismatique, Psycholoque, Négociateur Surdoué, Clairvoyants,
Mediums [Professeur X]
Verne Scientifique/Inventeur fou (ou pas…), Héros gadgeteur, Sang de McGuyver, Cyborg steampunk partiel, Mécanien surdoué
[Iron Man]
Merlin Descendant de Merlin, Occultiste, Kabbaliste, Astromancien, Alchimiste, Héritier d'une Relique, Apprenti Surdoué, etc, etc. [Doctor Strange]
Bolide Hyper-vitesse, et astuces associés [Flash]
Atlas Costaud, résistant, vol, super-senses [Superman]
Kinetique Manipulateur (pas pas générateur) d'une type d'energie (feu, froid, ombre, gravité, mouvement, force pur, glace, terre, electricité, magnétique, etc…) ou matière (terre, métal, eau, etc)
[Jean Grey]
Projecteur Générateur (mais pas manipulateur) d'une type d'energie (feu, froid, ombre, gravité, mouvement, force pur, glace, terre, electricité, magnétique, etc…) ou matière (terre, métal, eau, etc)
[Cyclope, Iceman]
Ajax TRES costaud, résistance extrême, ne vol pas. [Colossus, Hulk, La Chose]
Dragon Maître des Arts Martiaux Baggareur Champion, Quêteur Spirituelle, Maître Errant, Templier, Sang du Dragon, Epervier, Super-Soldat [Spider-Man]
Redux Peut se dédoubler [Madrox]
Metamorphe Peut moduler sa forme, adopter de nouvelle capacités physiques (animaliers, armes, techs, etc). [Beast Boy, Skrulls]
Paragon Human à la limite supérieur de la possible, et capable de faire des prodiges de prouesses. [Batman, Green Arrow]
Loz- Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: FATE superheros
Une concept de personnage commence à bouillonner..?
Songez à son passé, son Breakthrough (son passage de simple mortel en Cape), sa situation et motivation actuel.
Ensuite contactez-moi par MP...
Songez à son passé, son Breakthrough (son passage de simple mortel en Cape), sa situation et motivation actuel.
Ensuite contactez-moi par MP...
Loz- Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013
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