Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne - Page 2 Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Lun 20 Avr - 12:17

1.24 Course contre la Monstre 20200418
A la trace de la véritable Doctoressa White, Zyad, RedWing et Karma déduisent qu’elle a été tuée par Tagger en Sans Diego. Dans le pire quartier de la ville, avec des quais ravagés par une tremblement de terre il y a trois ans. Pire, le quartier est depuis hanté par une Banshee…. Trois hommes morts, déjà.
Seul point de lumière, une antenne des Good Sisters. Négociant avec Green (Métamorphe/Psychique tout come Zyad), ils obtiennent audience avec la Directrice. A leur surprise, c’est Hecate la Technomancienne, qui y officie dans son temps libre, et espérait trouver du calme. Elle accepte avec réticence d’analyse l’ordinateur de Doctoressa White, et les point dans la direction d’où rode la Banshee.
Avec prudence et grande précaution la Banshee est approché, et effectivement c’est la Doctoressa White, en forme mort-vivant. Touché, RedWing promet de l’aider à trouver son meurtrier, et prie….
La Banshee se lance en l’air subitement et s’envole vers l’Est, animé par le sûr et certain savoir d’où se trouve son meurtrier. Les Résistants la suivent pendant des heures… jusqu’à un champ de blé immense au Kansas.
Pendant que les Résistants cherche une entrée disponible aux gens non-immatériels, la Banshee massacre les personnes dans une base souterraine. Le cri du Banshee a des effets ruineux. Ses victimes semblent tous morts âgés de 120 ans. Les murs aussi sont en piteux état……
Dans une la salle finale, rempli de machinerie de bio-reacteurs en miettes, la Banshee hurle de toutes ses forces contre… un Kaiju ! Un Chimère de 10m d’haut, qui régénère aussi vite que la Banshee lui blesse, mais qui n’arrive pas à avancer vers elle. Visiblement contrainte et forcé par son lien psychique avec son créateur, Khymera. Zyad, renforcé par les manipulations de RedWing et Karma, brise le lien. Le Chimère, aussitôt, fait volte-face et charge à travers le mur de fond (une telle force !). Les Résistants entend un cri, puis toute trace psychique de Khymera disparaît…. La Banshee, choquée par la subite absence de résistance, reste ébahi sur place. Les Résistantes avance avec prudence. Le Chimère est en train de tomber en fragments organiques, mais visiblement ça a eu le temps de piétiner Khymera à mort. Sa vengeance accomplie, la Banshee part à son repos ultime, en se dissipant en fumée.
Karma remarque un ordinateur portable et s’en empare aussitôt. A la première tentative de craquer son mot de passe, l’écran géant au fond de la salle s’allume et un Cape inconnu (virile, peau argenté, yeux de braise, costard d’élite) ouvre la parole avant de se rendre compte que Khymera n’est plus. L’ID de la connexion lui identifie comme « Monsieur Wesker ». En moins d’une, il saisit la situation : « Vous m’avez coûté un de mes meilleurs éléments. Vous allez souffrir. Je m’en souviendrai de vos visages. » Il coupe le lien, et active la mode « stérilisation » de la base. Dont des charges explosives. Aussitôt, tout se met à effondrer. Ni un, ni deux, RedWing s’empresse de sortir tout le monde. Par chance (merci, Karma !), leur route de fuite tient juste assez longtemps.
L’ordinateur, hélas, a été « stérilisé » par la commande de Monsieur Wesker. Il sera confié à Hécate quand même.
Quelques informations ont été trouvés par Zyad dans les fragments d’esprit de Khymera avant sa mort cérébrale :
Une mention de Lowryland. Un Parc d’Attraction de la Floride… mais !?
Le Projet Genesis. Qu'est-ce?
L’Accord Khymera : David Drake a fourni Khymera aux Black Labs, qui renvoient des Capes artificiellement crée et programmés d'être loyale à Drake. Ils forment son entourage/sécurité actuel.
Khymera fourni des Strike Teams au Gouvernement Americain. Leur but ?
Le Technarch 16 fourni du matériel au Black Labs. Aurait-il/elle d’autres informations ?

Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne - Page 2 Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Sam 25 Avr - 19:42

1.25 Miroir, miroir 20200425
Zyad (mentaliste-métamorphe), RedWing(Atlas, Ange de Bataille), Said (Verne Alchimiste), Karma (Aléakinétique)

"Vague de Morts Atroces à travers l'Amerique!" Un nombre inquiétant de personnes tombe en mélasse organique... les clones de Khymera! 47 morts signalés à Lowryland. (10% de Employées.)

Hecate est retrouvé ... en protoplasme dissolu. Elle était un clone de Khymera !
Analyse indique qu’elle était en train de fausser les informations de la portable de la Doctoressa White.

Green et Zyad découvre des affinités… des incroyables affinités. Ils ont les mêmes pouvoirs ?! Said les analyse et découvre qu’ils sont tous deux des clones d’un même personne, mais avec des personnalités bien différents, donc des âmes distinctes.

Une location (au prix d’or, merci Said pour le lingot) d’un avion privé permet de rallier Chicago dans queques heures

Le drone de Hecate (utilisé pour travailler en télé-présence indétectablement) a été usurpé par la fause Hecate pour la donner du temps pour infiltrer les dossiers des Good Sisters.

Hecate, frustré par des défenses des Black Labs, y met les grands moyens. Elle revient d’une trans :
- Lowryland mène à la mort. Ceux qui le fréquente meurent énormément plus fréquemment que les moyens nationaux.
- Projet Genesis => Strike Teams => des situations qui menant à des morts des Capes
- Projet Genesis est géré par le Gouvernement Américaine
- Tous les transformé en Monstres avait du CyberTech (acheté ou offert en promotion/essai.)
- Elle n’a pas été subtile. Donc une attaque est à revoir dans quelques heures.

Mirror Industries fabrique des armes, des véhicules militaires, des augmentations cybernétiques militaires et du CyberTech civile.

Un Kaiju approche du sud, intercepté par les Sentinelles et trois équipes de Cape de Chicagp. Le Kaiju est assommé en temps record. Ajax (le légendaire), monte le garde.
Dé-transformé par l’équipe. Elle est révéleé être Teresa Winston, 14 ans d’âge, Nom de Cape « Twin », une Redux classe-C de Los Angeles. Son implant téléphone/internet implanté a libéré un produit de transformation génétique, qui l’a transformé en Kaiju sur commande par un serveur lointaine.
Mirror Industries est le détenteur logique du serveur, leur siège social est aux Bahamas, un bâtiment multi-étage, chromé à souhait, et nul doute bien protégé. Une cible irrésistible. Hécate et le (la ?) verne non-nommé des Sentinelles pensent pouvoir crasher le serveur définitivement, mais une distraction de taille serait nécessaire.

Songes pour mieux mèner « L’attaque » de Mirror industries.
Petite armée avec un redux et personnes de la résistance pour nous aider en cas de pépin
Nous devons entrer discrètement dans le lieu. Pour se faire l’équipe utilise des potions et les pouvoirs de métamorphes (Zyad et Green). Karma est en charge de tronquer les serveurs.
Said crée des potions pour l’équipe qui infiltrera. Cette potion permettra de changer les apparences de l’équipe d’infiltration. Elle crée également des potions de concentration pour soutenir Karma et Hécate.
Karma souhaite se vider des Contre-coups karmiques (purge des contrecoups karmique.) pour éviter les soucis.
Attention : besoin de moyen de prévenir Hécate quand on a créé la diversion.
Avec un peu de chance possibilité de trouver les plans du cadastre. Possibilité d’utiliser la corruption, grâce aux pouvoirs de création de l’or par Saïd.
Chakra peut-elle demander à l'IRS d'examiner les fichiers de Mirror Industries, et éventuellement de faire envoyer une de leurs Capes spécialisées dans les ... "clients récalcitrants".

Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne - Page 2 Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Sam 25 Avr - 23:30

1.26 C’est bien passé 2020425
Action(Chronokinetique), Said(Vern Alchimiste), Cyrano Boar (Parangon afficionado de Cyrano de Bergerac), RedWing(Ange de Bataille).
Ils décident de remonter dans le passé pour 1) acheter un nouvel QG, 2) accéder aux bureaux de Messers Schnitt undt Dorden, Maitres Architecte qui ont bâti le QG de Mirror Industries… 6 ans dans le passé.
De passage ils profitent pour 1) perdre l’Epée de Seif-Al-Din, 2) Créer la Fondation Tannen O O O O, Ressources +7 (à base de : Paris sportives, investissements économiques, 15kg d’or en banque, actionnaires de Mirror Industries et complices morales, mais aussi au parfum de plein d’infos utiles) …

Mash et Hecate sont nominés dirigeants de la Fondation Tannen, avec un Fondation McFly (Master Capes For Loving Yourself) en coulisse. Hecate (futur) recrute Mash (passé, Epique !) pour recruter Hecate (passé).

Messer Schnitt gentleman Allemande (et Verne (spatial)-D) les accueille en toute gentillesse. Messer Dornen est un Terra-kinetique, et ils forment un duo d’exception.
La base future de la Resistance :
Plusieurs bases sécurisées, avec une façade publique et une réalité souterraine. Connectés par de longues et sinueux couloirs. Infirmerie et serres comprises. Dans le Delaware (paradis fiscale). Des accès par portail de téléportation dans chaque état (y compris chez les Good Sisters).

Hecate pille les données dans les ordinateurs du Cabinet. Impitoyablement.

Cyrano Boar contacte une vieille connaissance qu’elle a aidé dans le temps : Elise LaPorte. RdV est convenu au Deux Tasses, un café à la mode, sur une pretexte banale. Green (en « pauvre femme abattue ») récupère ses souvenirs.
Dont le fait que Mirror Industries se méfie de l’électronique : la sécurité et à base de biometrie…

En somme :
Un réseau de bases sécrète bien cachés.
Soutien des Good Sisters.
Plans architecturaux de la Tour Miroité du siège sociale de Mirror Industries.
Mash et Hecate recruté et juré sur influence de Potion de Honnêté Inviolable de gérer au mieux :
La Fondation Tannen riche aux as (Ressources +7), publiquement respecté, et
La Fondation McFly, en coulisse, avec moins de ressources mais plus de contacts.
Green qui peut se déguiser en Elise LaPorte.
La Résistance possède 7% des parts de Mirror Industries, ce qui procure des informations et privlèges npn-négligeables.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne - Page 2 Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Sam 2 Mai - 23:47

1.27 Le miroir est brisé 20200502

RedWing, Karma, Adrénaline Queen, et Said (surveillé de loin par Action), infiltrent Mirror Industries en tant que actionnaires à 7%. En parallèle, une investigation du Fisc Américain est incitée. Avec eux sont Green, et Hecate (Oceane reste dans l’avion). Karma a remarqué une zone de chance très important en Floride et sur l’Île.
De passage ils remarquent le pétrolier-converti-en-résidence-du-personnel, l’Arcadia.

Toute se passe à merveille, Mr Wesker lui-même mène la visite guidée, avec Melinda une belle et charmante (et dangereuse, détecte Karma) Hôtesse. Après une mise en confiance bien menée par Karma (renforcé par potions de Said  - qui va finir par droguer la totalité de l’équipe avant le fin de la mission), Mr Wesker les amène voir le IA au centre de Mirror Industries. La Red Queen.

Adrénaline Queen boit une poison (réelle !) de Said et vomi du sang. Puissante distraction ! Hecate et Adrénaline Queen (autre) profitent pour accéder à la Salle des Serveurs, et lancer leur assaut informatique. Malgré les tirs de tourelles et nuages de micro-drones de la Red Queen (frustrés par les vents de Said et RedWing), la mission est menée à bien.
Ensuite avant que les défenseurs puissent s’amener, RedWing enfonce un trou dans le mur extérieur (pourtant blindé, merci Said et Karma !), et traine tout le monde vers l’avion…. Qui peine à décoller avant que les heli-jet sortant de l’Arcadia n’explosent l’avion à coup de salves de missiles... Heureusement Océane (encore un coup de drogue de Said, et de bénédiction de RedWing) réussit à évacuer tout le monde par une de ses portails.

De retour à la base, avec les infos piratées par Hecate, une campagne média virulent est lancée. La Fondation Tannen vend toutes ses actions, car elle est choquée … choquée, je vous dis…. de découvrir les sombres secrètes de Mirror Industries, et d’avoir subit des tentatives de les faire taire par la mort. Ca explose à travers les médias, appuyés par les amis d’Adrenaline Queen, la technomagie d’Hécate, la machine à médias des Sentinelles et $100 000 000,00 sorties de nulle part par la Fondation Tanner pour la campagne électorale d’Adrenaline Queen (Gâteau de Noël et coookies pour tout le monde!).
D’aucunes de leurs clients (clairement identifiés par les fichiers piratés d’Hécate) lâchent les BlackLabs comme de la Peste Noir. Les FBI lancent des raids à grande échelle. Une mystérieuse Verne (ahreu, des Sentinelles, ahreu) bloque et/ou confisque toutes leurs comptes domestiques et à l’étranger.

Bombardés de toutes azimuthes, les BlackLabs succombent, c’est la fin. Mais Mr Wesker a pu s’échapper avec quelques menus ressources. A peine de quoi constituer un gang de Capes Noirs.

Les Résistants savent qu’il se serait réfugié chez Lowryland, Parc d’Attraction et probable source de la chance de l’Ile. Ce qui définit la prochaine mission ...
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne - Page 2 Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Sam 9 Mai - 20:27

1.28 Lowryland quand tu nous tiens… 20200509

Convenable déguisés en touristes innocents, Karma, RedWing, Adrénaline Queen et Cyrano Boar passe les portes de owryland. Cloches, sifflets et paillettes ! Karma a été élu « Deux milliardième visiteur » et « Roi d’un jour ».

Il est escorté en toute gloire sur son Trône, pour bénir des enfants, et (il remarque) servir purificateur de chance. Car il est imbriqué dans des flux de probabilités puissantes. Pour sectionner ces flux il déclenche exprès un « retour de flamme karmique ». Instantanément, le podium prend feu, les gens commencent à courir partout…. Même les agents de Lowryland que Cyrano Boar et Adrénaline Queen ont remarqué en train de scruter Karma avec des appareils Verne-tech.

Adrénaline Queen sauve Karma d’un mort bien flambé ; par téléport. Elle l’amène dans un tunnel de service ou elle a également espionné une conversation entre un technicien qui analysait les énergies de Karma et une « Mme Michelle ». Mais ! Le contre-coup karmique n’a pas dit son dernier mot. Les lumières s’éteignent et des eaux de la zone Atlantide percent un mur, et une lame de fonds se précipitent sur les Résistants à peine recentrés par Adrénaline Queen. Hop ! Re-téléport à l’aveugle (en croyant dans la chance de Karma). Dans un es tunnels en plastique transparents de l’Atlantide. Un Kraken (nul doute un Breakthrough regrettable) vient troubler leurs efforts de regagner la surface. Quand ils fuient, le Kraken se retourne contre une « vaisseau pirate » avec pleine de touristes, donc les Résistants le tombe dessus. Cyrano Boar ralenti ses attaques au prix d’un coup qui la précipite dans la flotte. RedWing intercepte une tentative de broyage, mais se trouve elle-même en difficulté jusqu’à le Cyrano Boar sauvée lui renvoi l’ascenseur. En surface, poussé par le besoin, Adrénaline Queen se dédouble en plus qu’elle n’a jamais fait et enchaine des salves de sauvetages de téléportation qui vident le bateau en temps record, équipage compris.
Sous les coups de RedWing et Karma (épices de cuisine tombés fortuitement dans le bec du Kraken…), le Kraken fuit.

Karma détecte que les flux de probabilités se précipitent tous le château central. Adrénaline Queen amène tout le monde sur un balcon, juste à temps pour espionner une réunion où un monsieur arrogant, baraqué, en cuir noir traite des exécutifs d’incapables de gérer la crise actuelle et s’en va offensé par leur incompétence.

Au sommet du tour (merci encore Adrénaline Queen). Un laboratoire classique de mage invocateur, avec au milieu d’une Cercle…. Un billet d’entrée de Lowryland géant, dorée. Si grand même que les Résistants peuvent voir les petites lettres au dos : “En acceptant ce billet librement et de votre plein gré vous donnez votre accord à la totalité des Termes et Conditions établis ci-dessous complètement et sans modification. Votre confiez la gestion de votre chance à Lowry et Associés immédiatement et irréversiblement, sans modification ni limitation. En cas de dispute, seul l’avis de Lowry et Associés est valable. »

Le grand monsieur en noir entre dans la pièce, et ne manque pas de voir les Résistants sur son balcon. Le combat s’engage : Karma perd immédiatement ses pouvoirs, toutes les attaques loupent (quelle malchance !), RedWing subi une dé-transformation en humaine simple. Oui, ils sont en train de lutter contre Black Dice, un Aléamanceur Classe-A.
Seul RedWing et Cyrano parvient à lui toucher par leur maîtrise superbe des arts du combat. Black Dice, arrogant à toute épreuve ignore la réalité et continue à se battre malgré d’atroces blessures. Finalement, il libère la… chose… dans le Cercle, mais est assommé par une horde d’Adrénaline Queen avant d’en tirer avantage.

Lowryland subit le départ de la chose dans le Cercle. Une vague de malchance s’abatte toutes azimuthes. Les Résistants s’y jette pour aider les civils en danger. Adrénaline Queen dévoile délibérément son identité pour gagner en popularité. La Chef de Sécurité, Mme Michelle Detex, se couvre également de gloire par sa gestion des crises multiples.

Un Débat Présidentiel aura bientôt lieu à Chicagp. Présidente Touches-les-Nuages (Démocrate) vs David Drake (Républicain) vs (incluse à la demandé de Mme Touche-Les-Nuages) Adrénaline Queen pour le volet Indépendants.
L’occasion est trop belle pour approcher le David Drake affaibli (sans ses renforts de Khymera / les Black Labs / la chance de Lowryland…) et espérer le faire chuter.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne - Page 2 Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 17 Mai - 1:06

1.29 Une convention mal régie 20200516

Le vaste Centre Hilton. Huits hotels, salles sans nombre, un stade re-converti en scene de Débat Présidentiel.
Chambre mise sous écoute (Hecate neutralise les bugs avec préjudice).

Entretien avec David Drake :
Depuis le antechambre, RedWing espionne la conversation entre Victor Sells et (que les paroles de) David Drake
"… pourquoi as-tu fait ça ?"… "Ca nous a tué notre réputation !"… " Je ne vous ai jamais autorisé célà !" … " Les Black Labs sont des monstres, bon sang !" … "Je vous ai fait confiance. Pourquoi m'as-tu trahi de la sorte ?"… [Discours de Victor Sales] …".... Je suis coincé, maintenant. " … "... Peu importe ce que nous sommes. Nous ne sommes pas des dieux." … "Sortez, vous me dégoutez." … "Non, je ne veux pas l'entendre. Je dois préparer le débat."
Après ce rencontre houleuse, David Drake tente de sympathiser avec Adrénaline Queen, mais sa tentative de la recruter en Vice-Présidente heurte une froide départ dédaigneux. Tiens, ca serait Victor Sells qui étaient à l’origine des relations avec les Black Labs ?

Entretien avec Présidente Touche-Les-Nuages :
Touche-les Nauges est fatiguée et alcoolique borderline. Elle voudrait qu’Adrenaline Queen soit sa Vice-Président (c’est « non, avec regret »), et elles se mettent d’accord de se renforcer mutuellement contre Drake.

LE GRAND DEBAT :
Surprise : Ajax est le modérateur du débat !
Présentations et questions faciles d’abord, puis questions dures, puis des questions carrément assassines….
Sous les impulsions de Karma la régie souffre dur :
- Le(s) micro(s) de David Drake tombent en panne. Il resoude le problème en se transformant en Grand Dragon !
- Un spot tombe ricoche de la tête de Drake …et tombe sur la Présidente (rembobiné par Action 😊 )

Karma et Action se concertent pour optimiser l’avenir atteinte. Hélas il semble pour un monde meilleur, Présidente Touche-Les-Nuages doit mourir (Par Feu de Dragon :40%. Assassinat (divers personnes) 20%, Crise Cardiaque 20%, Poison(divers) 15%, Chuts de matériel 3%. Survie :2%)

RedWing résiste à peine à l’envie d’aller massacrer Graham Williams (localisé dans la régie par Said)…. Williams envoie des vagues d’énergie mentale pour que le foule approuve David Drake. Karma le harcèle de distractions (court-circuits dans la régie) pour casser l’effet.

Said provoque la foule en dispute, Adrenaline Queen dit en chorale qu’elles HAISSENT Drake. Drake se stresse au point qu’il se transforme en Dieu maléfique… Sycorthrax. Encore plus grand que David Drake, il pousse à travers le dôme pour pouvoir se matérialiser complètement.
Action ramène l’Epée de Seif-Al-Dinn dans le présent… dans les mains d’Ajax. Bonds prodigieuses et renforts alchimiques et de probabilité par la Résistance. Ajax assène un coup colossal…. Et Action fige Sycorthrax dans le temps pendant cet instant de distraction. Le ciel de Chicago a un nouvel ornement : un Dieu-Dragon à moitié sorti du Stade Hilton. La menace est écartée… durablement, mais pas en permanence.

Graham Williams, sous l’effet d’un mauvais karma, loup sa fuite et tombe toute seule sur l’épée de RedWing pendant qu’il était inconscient par terre.

Avenir proche (dixit Action): Karma replonge volontiers dans son obscurité civile. RedWing part à la recherche du présumé nouvel Seif-Al-Dinn (un Ajax transformé). Said aide les Résistants à « régulariser » leur situation. La Résistance tourne ses énergies aux projets de justice sociale d’Adrénaline Queen. Présidente Touche-Les-Nuages, démission trois mois plus tard. Elle nomine Adrénaline Queen comme successeur (qui accepte).

Le KCK continue son chemin, purifié mais discrédité. Humanity First et les Paladins continuent à monter en influence, un problème pour le futur.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne - Page 2 Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum