Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Aller en bas

Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par poireau le Jeu 10 Aoû - 21:28

A la rentrée je vais lancer une nouvelle campagne motorisé sous Fate, le background sera celui de Trinity un vieux jeu de SF/anticipation de white wolf.

Pour commencer un peu d'histoire :

2050 - Apparition d'hommes nouveaux capables de reproduire des exploits qui n'avaient été vu, jusqu'ici, que dans des comics. Une nouvelle ère s'ouvre pour l'humanité, la technologie avance très vite et les problèmes environnementaux sont régler par des quasi dieux. Le système solaire est colonisé.

2060 - Les nouveaux hommes sont utilisés massivement par les gouvernements occidentaux et japonais pour imposer leurs vues au monde. Des incidents étranges isolés se produisent partout dans le monde et en particulier dans les zones d'affrontement de ses hommes que l'on commence à nommer "Aberrant". Les premiers voyages extrasolaires sont réalisés par des Abberant appelé la "space brigade".

2067 - Un groupe d'Aberrant mexicain, les "serpents à plume", détruisent Mexico en tentant de sortir de terre Teotihucan (cité mexicaine antique).

2068 - Un groupe d'Aberrant américain se rebelle contre le gouvernement, le début de ce que l'on appellera les "guerres Aberrant".

Au cours de ces guerres, Paris et Londres sont détruites par la chute de la station spatiale Esperanza, le centre des Etats Unis (80% de sa production de nourriture) est détruit par l'explosion d'un Aberrant extrêmement puissant.

Les guerres sont arrêtées par la Chine, grâce à une frappe sur la partie Tibétaine de son territoire. Le gouvernement chinois a menacé d'atomiser l'ensemble de la Terre après le départ sur une station lunaire de l'ensemble de son gouvernement.
Tous les réseaux informatiques du monde ont été détruits par un Abberant qui contrôlait les ordinateur au moment de sa mort.
La plupart des Abberant quittèrent la Terre et le système solaire avec la "space brigade", personne ne sait où ils sont partis.
Là ou les combats ont été les plus durs, des zones de souillures se sont installées, elles rendent la vie presque impossible et font muté homme et animaux.

Jusqu'a 2105 : L’Europe et les Etats Unis s'enfonce dans la misère, l'Afrique décolle, le Japon se coupe du monde. La Chine et L'Inde se partagent le monde dans une nouvelle guerre froide.

2105 - La Space Brigade arrive dans les confins du système solaire et attaque des colonies minières. Les gouvernement du monde commence à se renvoyer la balle.

A ce moment là, une organisation internationale appelé la trinité AEON, présenta les PSION, un groupe d'humain doté eux aussi de pouvoirs. Ces pouvoirs sont plus faibles que ceux des Abberant mais les PSION sont bien plus nombreux et leurs pouvoirs se combinent très efficacement.
Les PSION réusssissent à repousser cette première attaque. La trinité réussi à négocier une place officiel pour eux. Ils sont organisé en 8 ordres,chaque ordre ayant un pouvoir différent.
Les PSION mènent le renouveau de la terre et créent des colonies extra solaire

2110 - L'odre Indien des Chitra Bhanu, dont les pouvoirs agissaient sur les Abberant, est massacré par les autres ordres.

2111 - L'ordre nigerian des Opeo wa mucho, au capacité de téléportation, disparaît de son QG, coupant ainsi l'accès aux colonies extra solaire.

2120 - Test des premier vaisseaux capable de voyage extra solaire, les jump ship. Début de la partie

_________________
libéré...

poireau
Vice Secrétaire

Messages : 669
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par Loz le Ven 11 Aoû - 16:06

Banco!

Egalement en Septembre, je vais lancer une campagne de Superhéros sous FATE....

_________________
Le Magicien de (L)OZ
avatar
Loz
Vice-Président

Messages : 2113
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par poireau le Ven 11 Aoû - 22:18

La campagne sera plus orienté vers de l'enquête action à la X-Files, avec des super pouvoirs. Les personnages font partis d'une sorte de FBI international spécialiste des aberrant et des PSIO hors la loi. Ils auront des chefs et font partis d'une administration.

_________________
libéré...

poireau
Vice Secrétaire

Messages : 669
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par poireau le Dim 13 Aoû - 22:36

Dans cette campagne, les joueurs interpréteront des Psion.

Les PSION

Un psion est un humain génétiquement indifférenciation d'un autre humain mais doté de conformation du cerveau capable de rentré en résonance avec l’énergie noetic plus communément appelé Psy.

Les Psions ont besoin de rentrer dans un ordre pour réaliser leur potentiel et développer de réels pouvoirs. Sans ça, ses capacités se limiteront à une intuition très développée ou une grande sensibilité au sentiments des autres.

Une fois repéré par un ordre, il sera testé, entraîné et surtout il pénétrera la chambre prométhéenne de l'ordre qui reconfigurera son cerveau pour que ces structures se rapprochent de celle du fondateur de l'ordre, le proxy.
Chaque chambre donne accès à un pouvoir unique et différent, tous les Psions qui tentèrent de pénétrer dans une deuxième chambre prométhéenne sont morts dans d'atroces souffrances.
Les pouvoirs des ordres sont divisés en 3 branches.

Les Ordres :

La Légion : L'ordre de la Légion est une organisation militaire. Les membres de cet ordre sont les plus formidables combattant de l'humanité, un légionnaire bien entraîné a une force de frappe comparable à un hélicoptère de combat.
L'ordre est dirigé par la général Solveig Larsen et est basé en Australie. Son pouvoir est la psychokinésie, le pouvoir de l'esprit sur la matière.
Les branches : Télékinésie, le pouvoir déplacer des objet par la pensée, la cryokinésie le pouvoir de créer du froid et la pyrokinésie le pouvoir de créer du feu.

L'ordre Escupalien : Cet ordre est le plus grand rassemblement de médecins et de guérisseurs de l'humanité. L'ordre à des dispensaires et des cliniques sur toute la terre. Ses membres sont aussi en première ligne pour accompagner les explorateurs et les soldats dans les endroits les plus périlleux.
Leur Proxy est le docteur Matthiew Zweidller et l'ordre est basé à Bâle en Suisse.
Leur pouvoir est Vitakinésie le pouvoir de l'esprit sur la santé.
Les Branches :Algésis, le pouvoir de guérir le corps, Mentatis le pouvoir de guérir l'esprit, et Iatrosis le pouvoir d'utilisé ces connaissance pour détruire les corps.

Les 6 autres ordres demain


Dernière édition par poireau le Lun 14 Aoû - 17:13, édité 1 fois

_________________
libéré...

poireau
Vice Secrétaire

Messages : 669
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par poireau le Lun 14 Aoû - 16:42

Orgotek : Une entreprise multinationale spécialisé dans la biotechnologie, elle leadeur mondial des nouvelle technologie liès à des objets vivants. Le siège social est à New york CSA (le nouveau noms des US). Les membres de cet ordre sont des chercheurs et des corporatistes, ainsi que quelques agents de sécurité dont la puissance est comparable à des légionnaires. Le proxy est Alex Cassel dit le Prexy, c’est le croisement de Barak Obama et Steve jobs.  



Le pouvoir de l’Ordre est l’electrokinésie.

Les Branches sont Photokinésie, le conrtôle de la lumière. Electrokinésie le contrôle de l’electricité et technokinésie le contrôle de la technologie.



Le Ministère des Affaire Noetique (dit Ministère) : Une branche de l’administration Chinoise, des juges, des enquêteurs, une police politique intimement liès au gouvernement. Ils sont des atouts vitaux pour détecter les aberrant cacher dans la population. Les membres de cet ordres sont craint et respecté partout dans le monde. Le fondateur de cet ordre est une Indonésienne Rebecca Bue Li.



Le pouvoir de cet ordre est la télépathie

Les Branches sont PsychBend : Le contrôle mental d’une personne, Psychbend : La mise en commun mental d’un groupe et la transmission de pensée, Empathie : l’influence des émotions d’un groupe de personne.



L’école interplanétaire pour le développement et la recherche : Une sorte de mouvement entre la religion et l’école de yoga. Les membres de cet ordre sont des personnes en recherche de paix et de développement personnel.  Il sont présent partout dans le monde et répandent leur message d’élévation spirituel par l’étude du psy. Les membres pratique aussi souvent des art martiaux come le tai chi ou l’aïkido. Le proxy est Otha Herzog et l’école principale est sur la lune.



Le pouvoir de cet ordre est la clairvoyance

Les branches sont  psychométrie : la capacité de sentir et de voir des éléments du passé en touchant des objet, Télesthésie : la capacité à voir et ressentir à distance, Psychonavigation :  la capacité à localisé des lieux ou des objets perdus.



La  Nova Fôrça de Nacionales dit Norca : Un entité à l’organisation mafieuse dont les membres trempent autant dans le trafic de drogue que dans l’aide au développement. Les seules chose qui permet de limité les problème d’image de cet ordre est la capacité de ses membres à se sacrifié tant et plus dans le combat contre les aberrant et l’indéniable volonté de soutenir le développement de l’Amérique latine. Les membres de cet ordre ne sont les meilleurs dans aucune activité mais capable de se rendre utile en toute situation.  Le proxy est homme mystérieux que son pouvoir rends encore plus étrange Pay del fuego.



Le pouvoir de l’ordre la biokinésie ce pouvoir n’agit que sur soi même

Les branches : Transmogrifie qui permet de modifié l’apparence, la masse ou la forme du corps, Psychomorfie : la capacité à créer de nouveaux sens et modifié la biochimie de son corps, Adaptation : la capacité à modifier son corps pour résister au différents environnement et poison.



Les ordres « renégats »



L’Upeo Wa Macho : L’ordre qui a ouvert la voie à la colonisation extra solaire. Ses membres formaient à la fois un service de livraison et de transport intergalactique et des unités d’éclaireur inégalés. L’ordre été basé au Nigeria et dirigé par Bolade Atwan une ancienne policière, après un grand rassemblement, 90% de l’ordre à disparu sans laissé de traçe. Quelques membres sont resté derière mais n’ont rien dit de ce qui été arrivé au autres, il travail quasi tous directement pour l’aeon trinity.



Le pouvoir de l’ordre est Téléportation.

Les branches : Transloctaion : permet de déplacer les autres et les objets, Transmassiation : permet de se déplacer et d’efectuer des teleportation reflexe, Warp : qui permet de tordre l’espace autour de soi.

(les joueurs peuvent interprété un membres de cet ordre resté derrière)



Le Chitra Banu : Un petit ordre qui n’eut jamais plus d’une centaine de membre, cet ordre été organisé comme un petit institut de recherche spécialisé basé en Inde. Leur activité tournés autour de l’étude des Aberrant de leur pouvoir et de la souillure. Un jour il semble qu’ils soient allé trop loin et qu’il aient perdu le contrôle. La Legion la norça et le Ministère durent mettre fin à leurs activité.



Leur pouvoir été la quantakinésie : l’utilisation du psy pour agir sur la souillure.

Interdit au joueurs

_________________
libéré...

poireau
Vice Secrétaire

Messages : 669
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par poireau le Mar 22 Aoû - 18:50

La Trinité AEON (l'employeur direct des PJs) :

A l'origine la société pour gentleman Aeon est un groupe d'aventurier et de savant passioné par le surnaturel. Ils ont réussi à se placer de tout proche des personnes présentant des dons extraordinaires.
Ceux sont eux qui furent les premiers à repérer les proxy et leurs disciple à la naissance des ordres, ils leur apportèrent tous de suite un soutiens politique et financier capital.

Aujourd'hui, la trinité est l'organe officiel et trans national qui sert de liens et de surveillance entre les ordres et les états. C'est par la la trinité que passe les réprimande d'un état envers les ordres et vis et versa.

La trinité comme son noms l'indique est composé de trois division :

La division Neptune : elle est chargé de la communication de la trinité et de faire aimé les psion au reste de la population. Ces membres regroupes quelques Psion et de nombreux humains basiques. Elle aura un droit de regard poussé sur les actions des pjs.

La division Triton : La division des Pjs : La division traque et intervention de la trinité. Les joueurs seront les membres de cette division. Elle est composé de quelques unités d'élite de Psion sélectionné dans les différents ordre pour travailler ensemble. Les membres sont détaché par les ordres pour des services d'investigation et de combat, l’organisation ressemble à une sorte de FBI mondial.
Les membres sont détaché à des QG locaux et on leur assigne une zone géographique où ils devront enquête sur les activité suspectes liés au aberrant, au psion et au extraterrestre. Ils doivent aussi régulièrement interagir avec les autorités locales.

La division Proteus : Elle s'occupe de l'exploration spatiale et des voyages interstélaire. C'est elle qui va bientôt tester les Jump ship.

_________________
libéré...

poireau
Vice Secrétaire

Messages : 669
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par poireau le Jeu 31 Aoû - 13:22

Les Aberrant aujourd’hui :


Ne nos jour (2120), les aberrant ce retrouvent malheureusement dans la plus part des pays du globe. Si les premiers Ab errant été des dieux flamboyant, les aberrant moderne sont des démons difformes. Ils apparaissent principalement dans les lieux d’activités importante de leurs ainées, des lieux contaminés par la souillure. Les nouveaux aberrant sont bien moins puissant que leurs ainés, mais bien assez pour provoquer des centaines de morts dans une ville. Ce sont des humains en général jeune qui se transforment subitement et dont le corps se déforme hideusement, ils ont parfois des tentacules, des crocs ou des pustules. Les pouvoirs qu’ils développent le plus sont des pouvoir de destruction physique comme des explosion ou des pouvoirs de destructions d’infrastructures informatiques qui ont rendu la recréation d’un internet mondial impossible.

Il y a aussi des rumeurs d’aberrant plus puissant et anciens cachés dans les confins du monde. (jungle, océans montagne…)

Au confins du système solaire et sur les colonies extrasolaire, les aberrant attaquent régulièrement depuis l’espace, ils sont plus puissant et mieux organisé que les aberrant terrien, certains disent que leur terribles pouvoir de téléportation leur permettraient de frappé la terre à tout moment.

La souillure et le Psy : La souillure des aberrant et le psy des psion semblent être 2 forces antagoniste, La présence de l’un affaibli l’autre. Ainsi les pouvoirs des psion sont rabougris dans les zones où la souillure est très présente.

Les extraterrestre :

Les humains sont entrés en contact avec 3 races extraterrestre :

Les Qin : Une race qui a établi des contacts pacifique avec la Terre, ils ont une ambassade sur la lune et les membres de l’ambassade ont perdu le contact avec leur planète à la disparition de l’Upeo wa macho. Cette race est la maitresse de la biotechnologie.

Les Chromatides : Cette race a mené un raid sur une colonie extrasolaire juste avant la disparition des télé porteur. Ils maitrisent la photokinésie et ont une technologie comparable à l’espèce humaine. Le résultat du raid est aujourd’hui inconnu.

La coalition : Un de leur vaisseau a été aperçu par un groupe d’exploration conjoint Isra (école interplanétaire de recherche et d'avancement) Upeo wa Macho dans un système proche du notre, la réaction a été hostile les humains ont fui sans demandé leur reste. Les membres de l’Isra présent ont décrit une multitude de ormes de vie différentes dans le vaisseau.

_________________
libéré...

poireau
Vice Secrétaire

Messages : 669
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par Loz le Ven 1 Sep - 17:42

Ah, tu as raté le Time Stories de la semaine dernère Smile

_________________
Le Magicien de (L)OZ
avatar
Loz
Vice-Président

Messages : 2113
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par poireau le Mar 19 Sep - 18:31

Le niveau technologique :

Le monde est paradoxalement plus avancé et plus cloisonné qu'aujourd'hui, sur le plan de l'information les grands réseaux ont été détruits et leurs remplaçant très régulièrement attaqué. De ce fait les réseaux sont devenus des équivalent d'intranet qui ne communiquent pas entre eux.
L’intelligence artificiel n'a jamais fait arrivé une véritable conscience, mais les interfaces sont arrivés à une sophistication sans précédents. Plus personne ou presque n'a de clavier tous passe par des sorte de super Siri, on parle à son ordinateur et à une projection holographique qui réponds à nos besoins. La plus part des gens sont incapable de comprendre le fonctionnement de ces technologies.

La cybernétique n'a pas pris à cause de l'avancement de la biotech, les gens se font remplacer leur membres par des organes créer en laboratoires.
La biotech est particulièrement liés au psy, le psy nourrie les implant et permet au PSION d'être beaucoup plus équipés en amélioration.
La Biotech est aussi très présente dans les transport en créant des nouveaux moyens de transport comme la tique une sorte d'énorme insecte qui se faufile sur tous les chemins.

L'inde :

La partie se déroulera à New Delhi, la capitale de la fédération indienne. A la fin des guerre Aberrant, les autorités indienne ont annexés le Pakistan, le Bangladesh le Népal et une partie de l’Afghanistan. C'est un des vainqueurs de la nouvelle donne internationale, une grande puissance capable de tenir tête à la Chine et au Brésil. Les Indiens sont devenus fier et de plus en plus nationalistes. Le pays est resté incroyablement inégalitaire, le centre de new Delhi est une des zone les plus riche et les plus moderne du monde, sa banlieu est l'un des plus pauvre du monde.

Chez les indiens la destruction des Chitra Banu est une blessure d'orgueil, en particulier dans les milieux les plus nationalistes. Dans ces milieux, ont considère que la destruction de ces Psion est une conspiration internationale pour affaiblir l'Inde. De ce fait la Trinité Aeon est sur des oeufs dans ce pays.

Les sectes Aberrants : En Inde, village les plus éloigné sont connu comme des lieux où l'on se voue un culte à de puissants Aberrant.

_________________
libéré...

poireau
Vice Secrétaire

Messages : 669
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trinity HOPE STRENGTH UNITY (sous FATE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum