Revolution 3.60 - Présentation du cadre de campagne
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Revolution 3.60 - Présentation du cadre de campagne
Revolution 3.60
Inspirations:
Les protagonistes vulnérables de la série télé Lucifer
Le côté satyrique voir même comique de Bonnes Présages par Neil Gaiman
Les combats contre des monstres de plus en plus forts de Monster Hunter World
Les héros qui inspirent les mortels à oser de se surpasser de Wonder Woman
Le découverte d'une passé inconnu de Valerian et Laureline
Genre choisi: Fantastique Urbain contemporaine (2030)
Echelle: Continentelle (Canada, Etats Unis, Mexique)
Faits établis par les joueurs:
Certains Vernes maîtrisent le voyage dans le temps
Les Capes (Héros) sont acceptés par la société, et intégrés/salariés.
Le BioWare (implants et membres cybernétiques) est fiable, mais couteux
Des associations supremacistes de Cape existent (dont le Klu Cape Klan), et sont opposes par des humains supremacistes génétiquement et technologiquement augmentés (Humanity First et son bras d'action terroriste, Les Paladins).
Récemment certains Capes ont dégénérés en "Monstres" physiques et/ou psychologiques qui semblent sorti des légendes.
Bizarrement, la populace générale refuse de croire dans les vielles légendes.
Une organisation secrète combat des monstres depuis des siècles.
Certains "Capes Noirs" sont reconvertis de force (et avec une manque d'éthique notoire) par des gouvernements, => Strike Teams jetables.
Le "Noir Invisible": une marché clandestin de objets de pouvoir arcane et technologiques… et du Mana
Les PJs sont le récemment formé groupe d'indépendants nommé les "Veilleurs", dont un des buts est de recruter un réseau de Capes (et humains?) protecteurs des civils.
Le "Damage Control Crew" sont des Capes (Classe >=B) qui réparent des dégâts des super-batailles.
Aspect liée au passé : Le monde a une histoire sécrète
Problème : Besoin de connaître la vérité pour juguler le (re?)apparition des Monstres.
Aspect présent: Les Capes sont acceptés et intégrés
Problème : Des Capes dégénèrent en Monstre / Les Monstres reviennent
Aspect Futur: Le Klu Cape Klan monte en pouvoir
Problème : Humanity First/Les Paladins ne reculeront devant RIEN pour les empêcher!
Inspirations:
Les protagonistes vulnérables de la série télé Lucifer
Le côté satyrique voir même comique de Bonnes Présages par Neil Gaiman
Les combats contre des monstres de plus en plus forts de Monster Hunter World
Les héros qui inspirent les mortels à oser de se surpasser de Wonder Woman
Le découverte d'une passé inconnu de Valerian et Laureline
Genre choisi: Fantastique Urbain contemporaine (2030)
Echelle: Continentelle (Canada, Etats Unis, Mexique)
Faits établis par les joueurs:
Certains Vernes maîtrisent le voyage dans le temps
Les Capes (Héros) sont acceptés par la société, et intégrés/salariés.
Le BioWare (implants et membres cybernétiques) est fiable, mais couteux
Des associations supremacistes de Cape existent (dont le Klu Cape Klan), et sont opposes par des humains supremacistes génétiquement et technologiquement augmentés (Humanity First et son bras d'action terroriste, Les Paladins).
Récemment certains Capes ont dégénérés en "Monstres" physiques et/ou psychologiques qui semblent sorti des légendes.
Bizarrement, la populace générale refuse de croire dans les vielles légendes.
Une organisation secrète combat des monstres depuis des siècles.
Certains "Capes Noirs" sont reconvertis de force (et avec une manque d'éthique notoire) par des gouvernements, => Strike Teams jetables.
Le "Noir Invisible": une marché clandestin de objets de pouvoir arcane et technologiques… et du Mana
Les PJs sont le récemment formé groupe d'indépendants nommé les "Veilleurs", dont un des buts est de recruter un réseau de Capes (et humains?) protecteurs des civils.
Le "Damage Control Crew" sont des Capes (Classe >=B) qui réparent des dégâts des super-batailles.
Aspect liée au passé : Le monde a une histoire sécrète
Problème : Besoin de connaître la vérité pour juguler le (re?)apparition des Monstres.
Aspect présent: Les Capes sont acceptés et intégrés
Problème : Des Capes dégénèrent en Monstre / Les Monstres reviennent
Aspect Futur: Le Klu Cape Klan monte en pouvoir
Problème : Humanity First/Les Paladins ne reculeront devant RIEN pour les empêcher!
Loz- Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013
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