Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 8 Sep - 13:48

Journal de Campagne 1.01  Sauvetage en mer


Redwing(Ange, Atlas), Morningstar (Projecteur de Lumière) et Apex (Merlin, Ombre) sont envoyés sauver trois personnes d'une Black Lab supposé être caché dans une plateforme pétrolière au large d'une des Keys (Îles) du Floride. Gemima Tarkerova (Ombrakinétique classe-C), Martin Pudovitch (Sergeant vétéran New Yorkais) et Alice Cheng (supposée criminelle d'ethnie Chinoise fraudeuese de la Bourse de NY, soit mentaliste, soit précognitrice) ont disparu il à New York y a trois mois. Dans l'avenir de Théosophilus, leurs cadavres furent trouvé noyés sur une plage non loin du supposé Black Lab. Mais dans le présent, il reste du temps pour infiltrer le Black Lab et les sauver. Pour compliquer l'affaire, David Drake (Grand Dragon dans tous les sens du mot des Klu Cape Klan), donnerait un grand speech de recrutement à Orlando, à 60km.

Avec l'aide de la charmante capitaine Brandy, et la magie d'Apex, les héros infiltrent la plateforme, et retrouvent les trois évadées. Mais l'arrivée de Victor Sells, le bras droit de David Drake, arrive en hélicoptère privé. Rapidement, il flaire la magie de Apex, se transforme en Loup-Garou immense (ainsi que ses trois gardes de corps) et se lance à la poursuite. Les héros décident d'abandonner leur matériel, et fuient de toute vitesse. Mais pas assez vite.
Avec l'aide de Gemima, Apex manifeste un pont de ténèbres, Redwing embarque tout le monde en grande vitesse, et Morningstar tient les garous à distance avec des tirs de précision.
Les rescapées gagnent le côté, s'arrange pour générer deux fausses pistes de Magie de l'Ombre (dont un poisson très surpris), et repartent en bateau de Capitaine Brandy.

Il s'avère que les trois rescapés sont des seuls survivants (sur 60…) des horribles tortures que les Black Labs utilisent pour forcer un Breakthrough sur les humains, et forcer ceux déjà Capes vers des niveaux supérieurs de pouvoir. Gemima a désormais une portée colossale de manipulation des ombres, Martin est devenu un Redux - téléportateur avec un claquement de doigts (d'où son nom de Cape auto-attribué de Snap), et Alice voit ses avenirs potentiels bien plus loin et plus clairement (et a vu dans l'avenir que son nom de Cape est/était/sera Merveille). Sur conseil d'Alice, ils acceptent de rejoindre le Réseau de la Trame (nom improvisé sur le tas).

Le speech de David Drake a été un grand succès.


Dernière édition par Loz le Dim 15 Sep - 18:27, édité 1 fois
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 15 Sep - 18:26

Journal de Campagne 1.02  Peu conventionnel
Redwing(Ange, Atlas), Morningstar (Projecteur de Lumière), Zak (Demon, Ajax) et Apex (Merlin, Ombre) se rendent à New York pour investiguer David Drake, qui (selon les archives de Theosophilus) esquiverait de justesse une tentative d'assassinat par missile portative lors d'un speech à ciel ouvert derrière le centre de convention/hôtel trois étoiles Hilton.
Leurs fausses identités de journalistes sont utiles… jusqu'ils remarque que chaque entrée de l'hôtel soit filtré par un portail Verne-Tech "Detect-Tel", et qui "tilt!" quand une employée avec une bénédiction passe à travers. Des
détecteurs de Cape? Trop risqué à tenter.
Redwing remarque un inconnu ténébreux qui fusille Zak du regard depuis une ruelle sombre derrière eux. Courageusement, Zak décide de visiter un bar du coin pour trouver un vieux contact pour infiltrer l'Hilton, pendant que les autres interceptent l'inconnu…. Qui est en effet une blonde valkyrienne en imper grise -  qui les attend de pied ferme dans le ruelle sombre, épée longue en main. Gloups. Après quelques instants tendus, Redwing réussi à sympathiser avec la dénommée "Miss Gard" (nul doute une Cape, mais totalement insondable hormis quelques indices de son origine Européenne). Miss Gard mentionne avoir béni l'employée pour tester les Detect-Tel, et vouloir déterminer si David Drake est en réalité une entité maléfique. Tout le monde se sépare amicalement, au lieu du combat épique qui s'annonçait.
Zak négocie avec Cindy (ex-vedette porno/prostituée qu'il a connu dans le temps), Avec l'aide d'un autre des amis de Zak, elle poserait un micro dans la suite de chambres de Drake. En échange il se débarrasserait un repaire de dealers au rez-de-chaussée du taudis de Cindy, et elle toucherait le liquide récupéré.
La descente au dealer va impeccablement bien. Jusqu'à le dealer avoue (en Espagnol hyper-paniqué) ses pêchés à RedWing. Y compris d'être un membre mineur du gang des Santera avoir vendu son âme au Diable. RedWing lui tue aussitôt, car les Santera ont tué son ancienne unité militaire. Le dealer est réanimé par un sort nécromancien (Inca? Aztèque?) qui usurpe les énergies de son décès, et un sorcier regarde à travers ses yeux. Zak, peu impressionné, met fin avec un coup de boule brutalement violent. Morningstar coupe le coffre-fort du dealer ouvert avec précision, et du liquide, du matériel de magie rituelle cérémoniale, et un carnet de notes sont récupérés. Bientôt, une voiture de luxe arrive, accompagné de musique métal Sud-Américaine  bien fort. Un homme immense (de peau rouge-céramique lisse, de marquages bien Sud-Américaine au visage et des cornes de cerf) débarque. Pendant qu'il allume un cigare énorme dans le couloir, les héros prennent le temps de fuir. Zak, qui a grimpé l'extérieur du bâtiment pour déposer le paiement de Cindy, est sauvé de la détection que par la distraction d'une fiente de pigeon opportun.

Cindy a réussi impeccablement bien. Le micro d'écoute transmet les deals de Drake. Fourniture d'armes et promesses d'augmenter leurs capacités de Cape aux chapitres locaux (via une mystérieuse "Fondation"), acceptation de fonds illégaux et informations . Sa tentative de corruption du légendairement intègre Commissaire Michael "Big Mike") O'Grady est un échec retentissante, et le micro capte l'intention de le faire assassiner. Les héros dépose un dossier "lanceur d'alerte" anonyme et prépare une version papier … mais le Commissaire O'Grady est entouré de toute une Poste de Commandement. Ils souscrivent une "Flash Delivery" par les Rockets (service de Courrier et moto Verne-Tech+Sidecar, aussi cher que indiscutablement performant), qui livre le dossier en 5 secondes chrono avec fracas dramatique. Après avoir contresigné le paiement (aie, le compte en banque!), Zak - par impulsion - saisi l'arrière de la moto, et s"accorche avec sa force colossale… Heureusement il est du genre "Bad Boy" qui plaît à la pilote Cody (Nom de Cape "Kei"), et il n'est pas flingué par le navigatrice ("Tina 3000") mais déposé… trois quartiers plus loin. Cody aime tester ses soupirants, on dirait.
Les Héros sont invités dans le Poste de Commandement par Lieutenant Ortega. Morningstar accepte de dévoiler son identité sécrète ("Artur Solomon") pour devenir un Lanceur d'Alerte officiel et ainsi déposer officiellement une plainte semi-anonymement. Un habille baratin fait croire qu'ils sont des Klu Cape Klan repentis, et les Police les font gentiment et discrètement "Ré"-entrer dans le Hilton!
Zak revient, mais bloqué dehors il a l'idée de demander un Flash Delivery de la part des Rockets…. Et payer en nature. Chose hallucinante, il réussit à faire accepter l'idée (Kei teste l'offre avec un baiser brulante d'abord). Mais elle lui amène sur le toit du Hilton, et (après avoir confirmé qu'il est résistant)… lui pousse dans un des puits de lumière! Elle aime vraiment tester ses soupirants. Zak s'en sort en accrochant la paroi avec ses griffes, mais l'alerte est donnée et il est coursé à travers l'hôtel par la Sécurité (aux pistolets-fléchettes forts inutiles), puis la Sécurité du Klu Cape Klan. Pour distraire l'attention loin des autres membres de l'équipe, il fait durer la poursuite.

David Drake fait une entrée en scène spectaculaire (saut du 28ième étage en forme humain, transformé en Dragon Chinoise en rouge et or, de 60m de long, avant d'impacter le sol). Son speech est encore plus frappant, et le foule est enthousiaste. Morningstar détecte un laser invisible à l'œil nu cible sa poitrine. Un missile incroyablement furtif suit de près. David Drake, par coïncidence?, crache un jet de flamme pour impressionner le foule, et le missile entre dedans le jet et explose. Le podium et les coulisses sont aspergés de débris.
Zak fait irruption.  Un Ajax des KCK lui saute dessous. Mais le combat est match nul. Il s'éclipse par téléport, et fait son meilleur Démon en criant sur Drake, "Tu nous vols toute notre business, salaud!". Drake garde le contrôle de la situation, et Zak disparaît sous un pluie d'attaques par les Capes du KCK.
RedWing ramasse un morceau du missile et remarque un Rune fort ressemblante un rune qu'elle a détecté sur l'épée de Miss Gard….

A l'extérieur, l'équipe se réunit (même Zak, quoique avec les vêtements déchirés (puits de lumière) et fumants (salves des KCK)). Le Dossier commence a fait son effet, rumeurs courent qu'O'Grady lance des investigations sur Drake). Le procès par médias commence.


Dernière édition par Loz le Dim 12 Jan - 18:58, édité 1 fois
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 29 Sep - 17:56

Journal de Campagne 1.03 La Sérénité nous manque

En ville de New York pour suivre une piste, Apex(Merlin de l'Ombre) s'aperçoit d'être pisté par une… non, deux… non, quatre personnes féminines habillées en noir en blanc. Une habille manœuvre plus tard et l'une des poursuivantes est piégée dans une toile d'ombres. Elle le prend d'une calme étrange, car elle fait preuve de la capacité de disparaître à volonté.
Non, loin, Blu (Verne aux yeux de cristal qui lui donne son nom de code) arrive à bout de course. Pendant trois semaines, elle a été traqué par un des Paladins (groupe violemment anti-Cape). Mais à la dernière minute, il semble… juste vouloir parler?! Akilleus (qui a abandonné sur nom de Paladin de TNT), dit vouloir quitter/avoir quitter les Paladins. Qui de plus est, il a besoin d'aide pour retrouver sa fille de 4 ans: détenue par les Paladins et probable future sujet d'expériences, car elle a fait un Breakthrough en Atlas!
Blu a du mal à y croire et du mal y maintenir à flot la conversation, car la stresse est dédoublé d'étranges pics d'énergies une ruelle plus loin. (C'est la partie de cache-cache entre Apex et Adrenaline Queen (Redux, les poursuivantes d'Apex)).
Après d'interminables envols de paranoïa…. Le groupe est calmé par l'arrivé de Snap (Redux avec des énergies quasi-identiques à ceux d'Adrenaline Queen).

Le groupe se délocalisé au train, pour un accueil par Alice (qui a envoyé Snap) et Théosophilus. Adrenaline Queen, Blu et Akilleus (dubitatifs à cause des actes de Apex) rejoignent la Trame de manière provisoire.

Un raid est organisé sur un BlackLab dans un bateau, le Sérenité des Mers, qui devrait exploser ce soir même, car c'est proablement là où la fille d'Akilleus (une Atlas de 4 ans d'âge!) aurait été amenée par les Paladins, pour expérimentation /découverte des points faibles des Capes.

L'infiltration se passe relativement bien, mais le scientifique qui fait les expériences réussit à s'en fuir. Mais pas avant que Blu reconnaît la voix de son père, Richard (!). De passage ils libèrent littéralement du table opératoire un Cape au nom de code de Said ("Chasseur") qui les aide bien, avant de prendre le tangent.
Une course-poursuite maritime s'engage, entre le sous-marin fabriqué avec les moyens du bord, et le groupe. Astucieux utilisation par Akilleus d'un contact dans le Garde-Côte fait tonner la ligne de sonars SOSUS, et localiser le fuyard. Adrenaline Queen fait rempart humaine contre les tirs depuis la Sérénité des Mers par un Copie-Kymerienne de Brick. Avant de quitter la porte de ses armes, ses duplicata sont fortement reduites en nombre.
Quand Richard est forcé à faire surface (Akilleus a planté un harpon à impulsion electro-magnétique (merci Blu!) dans ses batteries…), à l'horreur de tous il est en train de …. dissoudre. Donc les clones de Kymera se dissolvent sous le stresse prolongé? Une balle par Akilleus l'abat avant qu'il ne peut menacer la fille de 4 ans qu'il porte.

La jeune Atlas Catherine vole (littéralement) vers les bras de son papa.
Heureusement l'équipe rentre au train. Derrière eux, la Sérénité des Mers explose, nulle doute un mécanisme des BlackLabs pour frustrer toute investigation. Blu dévoile que le Kymerien était un copie de son père, un Verne redoutable, et donc un atout à craindre dans l'arsenal des BlackLabs.

Une enquête secondaire par Adrenaline Queen sur les armements de Brick, mène l'équipe (Blu prend la main) à simuler des acheteurs clandestins d'armes Anti-Ajax vendu sous la table par Lucius Hawk de Hawk Industries (frère benjamin de Reginald Hawk le CEO du fabrique d'armes). La conversation enregistrée rajoute un clou dans le cercueil de la réputation de David Drake ET les Paladins comme acheteurs d'armes illégalement, et Akilleus profite pour upgrader son armement personnel.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 6 Oct - 22:36

Journal de Campagne 1.04  Chicago…Chicago!
Akilleus profite du changement dans sa vie pour changer de Nom de Cape. Désormais il souhaite être appelé "Antares". Sa fille profite pour déclarer qu'elle serait "Pandore" (Vu ses quatre ans, Joseph l'ingénieur du train décline de pratiquer sur elle les expériences nécessaires pour déterminer son niveau de Cape.).
Antares, Blu, Redwing et Morningstar décide de poursuivre les attaques sociaux sur les Klu Cape Klan… de l'intérieur. Ils procurent (merci Joseph et Blu!) des identités fausses solides et montent un plan pour attirer l'attention de David Drake en personne, et offrir les infos sur les opérations des Paladins que détiennent Antares. Avant de partir en mission, RedWing bénit Antares d'une aura de Sincérité puissante.
Après des investigations où Blu obtient le Plan Comm' des KCK (au prix d'être identifié par Spark, le Verne qui défend les systèmes informatiques des KCK… qui se révèle être moins doué qu'elle, mais pas de loin.), et RedWing réussi à débusquer l'heure d'arrivée et le probable Centre de Convention des KCK. Surprise, le KCK n'a pas réservé un seule hôtel, mais multiples petits. Avec un timing impeccable, les Révolutionnaires de la Trâme interceptent Drake dans le lobby de son hôtel…
Drake est avec Victor Sells, son bras droite de la Sécurité, et une blonde visiblement physiquement parfaite et mentalement….moins. ET trois des sbires de Sells. Dont un est un ex-Navy Seal qui connaît Antares. Oups. Malgré la volatilisation de son identité fausse, Antares réussit à calmer l'élan de colère meurtrière de Sells (qui réagit mal devant les surprises), et obtenir rendez-vous avec Drake.
Entre temps, les Paladins attaquent l'hôtel en armure lourde et avec des missiles portatives (et sont aussitôt aveuglés par Morningstar, qui profite pour faire exploser le carburant de deux des missiles….) Victor Sells et un de sa meute saute du quatrième étage et achèvent les porte-missiles. La plupart des Paladins s'enfuient dans leur camion sous couverture de fumigènes. Ceci renforce la crédibilité d'Antares…
Drake offre à l'équipe d'Antares un marché: livrer les informations des Paladins, aller sauver un Cape que les Paladins traquent en ce moment… et le KCK va accueillir son équipe les bras ouverts.  De passage il dissipe l'aura de Sincérité d'un bref souffle enflammé! Lors des négociations, il dévoile son motivation: les Capes sont l'avenir, les humains sont destinés à disparaître naturellement dans le temps… mais en attenant cela, il ne permettrait pas les vies des Capes d'être mise en danger, quitte à utiliser les moyens qu'il faut. Il n'est ni violent, ni maléfique. Juste un homme motivé pour le plus grand bien des siens.
Les Révolutionnaires déduisent que la cible probable des Paladins serait GraveLord. Un chanteur Death-Goth et un Cape Télépathe très puissant, capable d'influencer toute une foule par sa musique sombre et romantique. Le fait que c'est son premier concert "hors-underground" et qu'il a promis de pousser les spectateurs tellement fortement qu'ils subiraient des Breakthrough…. Lui rend un cible irrésistible pour Humaity First. Avec un habile sabordage de la voiture du Régisseur (RedWing) son-et-lumière et une nouvelle fausse identité (Blu), Morningstar est embauché au pied-levé par le manager de scène de GraveLord. Il est vite intégré dans l'équipe, car également dans le bande sont Thunder-clash(Guitariste, projecteur sonique), Slide (Bassiste, télékinétique / Securité) et Ampli (Télépathe qui fusion le groupe en un seul esprit).
Le concert progresse fort bien, la foule est envoutée. RedWing béni les Révolutionnaires, pour essayer de garder l'intégrité de leurs esprits… sauf MorningStar qui est tellement prise par son rôle et les possibilités qui s'ouvrent devant lui, qu'il refuse.
Un hélicoptère approche, mais l'aura psychique est tellement intense que le pilote abandonne. Ceci donne à Antares l'opportunité de se mettre en position de tir…. Et le deuxième passe en auto-pilot lui rend encore plus facile de fusiller le moteur. Ensuite multiples choses se passe dans le second qui suit. RedWing coupe les lumières, plongeant le concert dans l'obscurité. GraveLord tente un ultime effort de profiter du choc de la foule, et de les pousser au bout. Il échoue…En désespoir de voir sa promesse à la foule se briser, il craque et demande à MorningStar de déployer des effets sous-liminaux déloyaux. MorningStar donne son plus fort effort… et réussit à renforcer le cri de "Meurs!" de GraveLord. Le tireur à bord l'hélicoptère tir, Gravelord est mortellement touché malgré l'effort de MorningStar de lui plaquer au sol. Dans la foule, multiples spectateurs extasiés commencent leur Breakthrough!
RedWing, jugeant que GraveLord usurpe le privilège divin, empêche nombre d'entre eux d'achever leur Breakthrough.  Et des Paladins infiltrés dans la foule abattent les autres.
Le concert prend fin dans une fuite de foule paniqué qui résulte dans plusieurs morts. Ironiquement, d'autres Breakthroughs ont lieu sans l'influence de GraveLord.

GraveLord survit, mais il est fort possible que son effort à "brulé" ses pouvoirs télépathiques.


Dernière édition par Loz le Dim 12 Jan - 18:58, édité 1 fois
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Ven 18 Oct - 21:16

Journal de Campagne 1.05  Le Chemin des Runes
Antares (Parangon, ex-Paladin), Cristal Blu (Verne, spécialisé dans des pouvoirs de Cape), Redwing(Atlas, Ange de Michael) continuent d'infiltrer les KCK, et Zak (qui a adopté le pseudo de Cape de "Bad Bones") les rejoint.
Profitant de l'attraction de Sparky (le Verne informaticien des KCK) qui la sollicte pour travailler ensembe sur le flux massif des données des nouveaux recrues du KCK (Pendant le concert de Gravelord, David Drake a fait un speech qui a battu toutes les records de recrutement...), Blu récupère des informations cruciales: les sommaires des profils de toutes les membres du KCK. Paraît-il que Victor Sells, le Chef de Sécurité, est un Ajax Class B"plus", et David Drake est un Métamorphe… classe Ultra (gloups!).
Une distraction habile par Antares ("elle est comme ma petite sœur pour moi, alors tu ne….") permet à Blu de creuser plus profondément, et elle récupère des infos inquiétants: certains catégories de Cape (Métamorphes, Atlas, Ajax, Dragons, Parangon) sont presqu'entièrement déviés vers une filière obscure, le "Black Seventeen". Et TOUTES les Capes avec des troubles psychologiques moyens ou sévères) le sont aussi.
Victor Sells se méfient d'eux. Il les amène pour être "test", dans une cellule d'entrainement façon "Milice" en banlieu. Bad Bones est expédié d'un coup comme il n'a pas ressenti depuis un siècle. Antares dure juste assez longtemps pour gagner un peu de respect. Blu ne s'y risque pas. Redwing est évalué par un Dragon (nom de code: Ninjato) dans la douceur.
Sells, néanmoins les donne une mission pour les écarter des centres de pouvoir: chercher comment entrer en contact avec "Le Cité Caché" un mystérieux (mythique?) "Cité de Capes".
Songeant à un lien potentiel avec le "Sanctuaire" et le "Suivre les Runes", RedWing et Blu découvrent que deux "pistes" de runes (une de runes Inuits, une de runes Olmecs) traversent Chicago et font intersection au gigantesque Terminal de Bus. En route!
A l'intersection des Runes, se trouvent un gigantesque Rune sur un mur. Mais seulement Redwing et (à peine) Bad Bones peuvent le voir. Perception limité par la pureté d'intention…?  Antares remarque une Cape "néophyte" (une fille qui essaie maladroitement de cacher ses branchies et yeux de poisson) qui entre dans la gare. Malgré une hallucination passagère où les Révolutionnaires croient la voir traverser le mur avec le Rune, elle passe par l'entrée principale. Les Révolutionnaires la suivent, et la voient acheter un crayon d'un mendiant aveugle... qui a une tasse en fer blanc (rempli de crayons) qui arbore la même Rune.
Avant de finir de discuter avec lui, 3 Santeros (membres d'un gang ultra-violent qui monte en puissance à Chicago) entre, poussant devant un homme brutalement tabassé qui point du doigt le mendiant, en les suppliant de ne plus lui faire du mal.
Le combat qui s'engage est brutalement court, d'autant plus qu'un Cape de Chicago (K-Strike, Projecteur kinétique Classe A, selon ses dires) a quelque peu écourté les sommations policières coutumières avant de tuer deux d'entre eux. Pendant la bagarre, le mendiant a récupéré la victime des Santeros et s'est éclipsé. Antares suit le fille qu'il a vu plus tôt, et remarque que quand elle se met à rédiger une lettre à ses parents… le crayon produit un plan et des directions pour continuer sur le Chemin des Runes. Il la suit au Quai 49.
Traquant le mendiant à un sous-sol de la gare, les Révolutionnaires (soignant le traumatisé pour prouver leurs bona fides) découvrent qu'il est Scribe, un Gardien du Chemin des Runes.  Il accepte très facilement que les Révolutionnaires veulent contacter le Sanctuaire/le Cité Caché. Il les pose une question étrange: "Votre cœur est-il animé par le chaleur ou le froideur?". Après avoir tiré au clair ses perceptions mixtes de Bad Bones (via une image dessiné par sa main.. qui montre (contre toute attente) qu'un Demon *peut* avoir un étincelle d'âme.), il les confie une partie des secrets du Chemin des Runes;
1) Plusieurs stations existent sur le chemin. Il faut les passer tous, sachant que chaque Station a un Gardien avec un ou plusieurs perceptions exceptionnelles. Il faut les convaincre pour pouvoir passer à la station suivante.
2) Les Santeros sont en guerre contre la Cité Caché
3) Il va falloir amener le blessé (Licht, un Lumikinétique classe D) à la station suivante pour prouver leurs bona fides à la Gardienne suivante et son ultime guérison.


Dernière édition par Loz le Dim 12 Jan - 18:59, édité 1 fois
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 27 Oct - 15:50

Journal de Campagne 1.06  Qu'est-ceque'atal?
Les Révolutionnaires (Morningstar, Apex, Redwing) se dirigent vers le train pour Alberqueque (la prochaine station sur le Chemin des Runes), les choses se compliquent: "Action" un Cape inconnu, mais qui semble bien connaître les Révolutionnaires… apparaît devant eux. Il est habillé comme un Dandy polychrome, et un peu confus. Il semble être un voyageur dans le temps, un Chronokinétique…. Il gagne en popularité quand il dévoile qu'il a déjà prévu (passé-vu?) le besoin de billets…Première Classe.
A bord, deux  Capes sont visiblement diligentés comme Marshall pour protéger le train et les (multiples passagers).  Djinnette (jeune Merlin avec des pouvoirs de Djinn d'une série télé) et un inconnu en costume haute-tech jaune-orange et surtout noir, avec une forme physique impeccable.
Djinnette remarque les auras des révolutionnaires, et s'approche pour les informer que le Nouvel Mexique est un état "déclaration de pouvoirs de Cape obligatoire" et "Réponse aux appels d'Aide et Intervention de Situation de Crise obligatoires." Morningstar et RedWing se déclarent en ligne. Apex et Action se font passer pour des humains sans pouvoir de Cape.

A l'approche d'Alberquerque, une annonce du conducteur de train informe d'un retard, car un grand Dragon/Quetzacoatl ravage la ville, et mange des civiles. Le héros iconique lui aussi appelé Quetzacoatl est aux abonnés absents. Son groupe, sans lui, ne parvient pas à arrêter la créature. Qui fonce directe sur le train.

Les Révolutionnaires (Morningstar, Apex, Redwing, Action) entrent en lice. RedWing l'intercepte physiquement.  Des rafales de lumière intenses de Morningstar blesse la créature… qui riposte avec un cri sonique terrible. Action rembobine le temps juste assez pour qu'Apex puisse ériger une barrière pour protéger les passagers. Le monstre reçoit de terribles blessures, mais ça ne le rend que plus aggréssif.
Le Quetzacoatl mange  le noyau Verne-Tech du train… et (ceinturé par un lasso d'énergie ténébreuse par Apex) recrache… des pièces dorés?!)
Le combat s'achève avec la défaite un monstre... et l'arrivée par les Guerriers du Sable (Longwalker, une femme à l'allure d'Amazone Indienne (Ajax? Parangon?). Sandstorm, un jeune homme terrakinetique bien prudent. Six-shot, habillé en Cowboy de tête(masqué) aux pieds.) Djinnette en fait partie de leur groupe et couvre le retraite prudent des Révolutionnaires. Action, cependant, a utilisé ses pouvoirs pour planquer les pièces dorés*, et est classé officiellement comme un Bolide Classe-D.

Djinnette récupère les Révolutionnaires discrètement (ça aide qu'elle semble pouvoir percevoir certains événements à l'avance), et les mène dans les sous-fonds de la gare, dans une pièce decoré comme les plus ostentatoire des palais Arabes d'antan. Elle révèle qu'elle est la Gardienne de cette station. Que leurs actions d'escorter Licht (le Gardien torturé par les Santeros) et protéger les passagers ont fait preuve de bonne foi, quoique ses quelques doutes sur un ou deux des Révolutionnaires.  Licht accepte de se faire soigner par elle, malgré le fait connu que les souhaites qu'elle réalise sont toujours accompagnés d'un prix trop fort….


* sur un train voisin, qui quitte le gare avec les pièces à bord aussitôt :/


Dernière édition par Loz le Dim 12 Jan - 18:59, édité 1 fois
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 5 Jan - 17:55

1.07 Dans le Feu de l’Action 20200104

Ls Révolutionnaires (Antares (Parangon), RedWing(Atlas), et Kristal Blu(Verne) repèrent un autre Cape, visiblement désireux d’un voyage incognito, malgré son statut de Chanteur d’Opéra célèbre (Sound Box est un Sono-kinétique Classe-B à la personnalité et nom grandiose… et probablement des dettes profondes qu’il essaie de laisser derrière lui). Il s’avère qu’il est aussi sur la Chemin des Runes.
Arrivé dans la cité mineure balnéaire de Los Galos (« Les Gaulois »), les Révolutionnaires constat une ville avec une …volcan au milieu de la baie ? Plus étrange encore aucune trace informatique de cette formation géologique… active ? Avec un village sur ses flancs ?! … ne subsiste plus que quelques secondes avant d’être remplacé par des faits anodins.
Un vendeur à la sauvette a vite raison de la prudence de Sound Box qui achète un collier d’obsidienne. Un vendeur de « tour en bateau » du Volcan est sur le point d’être brutalement arrêté par deux Gardia, mais Sound-Box les distrait habilement.
Une manifestation violente des Santera, nul doute destiné à semer la terreur et oppression… fait face à une populace armée (surprise !) et déterminé. Les trois Santera (dont un visiblement un cape mineur type Ajax ou Parangon) sont vites malmenés et lynchés aux applaudissements de la foule. Chose qu’une foule improvisé n’aurait pas dû pouvoir faire.
En descendant vers la visite guidée en Bateau, les Révolutionnaires remarquent un pourcentage élevé de Capes parmi les passants, et même parmi les commerçants de la cité.
La visite progresse bien (deux touriste Japonais sont déçus de ne pas voir une attaque de Kaiju, dont ils ont entendu du « bien » de la fréquence des assauts. Le guide, totalement à côté de la plaque, rassure que rumeur dit qu’un Ajax Classe-Ultra réside sur l’île donc il n’y a rien à craindre.
Détournant le bateau subtilement, un atterrissage « d’urgence » sur l’Île mène à un accueil poli mais fermement cerné par Cobchita/Blue Angel (Verne Latina polyglotte avec des ailes d’acier, suivi de oiseaux en métal argenté), et le Maître quasi-silencieux du Dojo local. Quelques échanges discrètes valent un accueil plus chaleureux. L’Ile est le Sanctuaire del Sud ! Ici s’achève le Chemin des Runes.
La question de leur place et rôle futur les amène devant le Shérif local, bagarreur Mexicain d’une cinquantaine d’années desséché par le soleil. Ici, paraît la Loi unique de la vie est « Vous ne ferez point de mal. ». Les contrevenant étant arrêté par le Allejandro/ « Sheriff » (Dragon classe-B, quoi les classes de Cape sont un peu tabou, pour éviter des jalousies) et son adjoint Mariosa / « Blindsight », une jeune Cubaine aveugle Précognitrice. Dans le meilleur des cas avant que de Dieu du Volcan Xiuhtecuhtli (« Hyu-uh-teh-cout-lit »), qui a tendance à aplatir des contrevenants à coup de « bombe  de lave » à la précision infaillible( !). De façon plus rassurante, Xiuhtecuhtli est l’entité qui a levé le Sanctuaire de l’océane il y a un an, bâtiments compris.

Troublé, Sound-Box et Kristal Blu déduisent que deux place de trop étaient vide sur le bateau renvoyé. Il y a probablement deux infiltrateurs Santeros en ville.
Blindspot, un Santera Mentaliste est traqué et neutralisé dans le Bar du village, malgré son invocation d’une essaim de scorpions. Mais RedWing a été obligé de manifester son état d’Ange, et subit l’adulation des habitué du Bar

Une alerte sonne. Kaiju en approche ! Les Révolutionnaires se précipitent pour l’intercepter, histoire de faire leurs preuves de bona fides. Sur un promontoire, ils découvrent une seul Cape qui l’attende avec confiance. Félicia, Mexicaine, aka « Fuerza ». Une tête de Kaiju commence à sortir de l’eau, en approche rapide. Au-dessus de leurs têtes, le volcano commence à s’agiter. Antares se met en position avantageuse, mais doit lutter un peu avec Kristal Blu qui s’est jeté frénétiquement dans une modification improvisée de son Fusil Anti-Ajax. RedWing ne manque pas de lui rassurer et bénir…
Fuerza prend un pas par-dessous du promontoire et commence à grandir par dizaines de mètres. ELLE est l’Ajax classe Ultra dont ils ont entendu rumeur.
Devant leurs yeux des batteries littorales sortent de l’eau et commencent à pilonner le Kaiju, dont le peau et constitution n’ont que faire. Une balle de Fusil d’Antares a l’air de faire peu de poids devant la violence des explosions futiles.
Sound Box dresse une barrière sonique protectrice juste à temps pour ralentir le cri sonique du Kaiju qui démoli toute un secteur de canons défensives. L’équipe n’ont souffre donc qui modérément, même si la barrière est abattue.
Remarquant la peau archi-résistante du Kaiju a été trouée à des endroits par les salves des canon, Antares ajuste son tir… et place une balle bénite de Super-Taso-Gorgo-3000 à travers une paupière trouée. Le Kaiju est aussitôt terrassé (Fuerza, n’a même pas eu le temps d’en venir au Corps-à-corps, mais elle arrive à temps pour remarquer que…. Le Kaiju se désagrège, laissant des masses flottantes de chair de Kaiju… et un corps humain! Elle le ramasse et ramène.

Le corps est visiblement d’origine Japonais, un Sumo, borgne, en état de mort cérébrale (c’est comme si quelqu’un lui a mis un balle en plein œil….) .  En chemin vers l’infirmerie, les Révolutionnaires constatent que le Volcan ne s’est pas calmé. Au contraire. Ils filent pour examiner la situation, trouvent moyen de contourner le Temple des Prêtres du Dieu Volcan, et découvrent que Darkfire, une Merlin de feu qui tente de séduire/corrompre Xiuhtecuhtli à coups d’invocations arcanes. Sound-Box s’empresse de faire rater ses incantations et elle est aussitôt brûlée et contrainte de fuir. La colère de Xiuhtecuhtli zzmpli le chambre de jets de roche en fusion. Les révolutionnaires s’en sortent quelque peu brûlés eux-mêmes….


Dernière édition par Loz le Dim 12 Jan - 19:00, édité 1 fois
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 5 Jan - 20:56

Journal de Campagne 1.08 Noir Invisible 20200104
Le Japonais dans l’infirmerie, en tant que victime des BlackLabs, mérite investigation par Sound-Box, RedWing, Kristal Blu et Antares. Investigation lui identifie comme Renk-O Yasada : (criminel mineure de Tokyo, nom de Cape « Le Grand Appel », Ajax Classe-B dans la « récupération de dettes »). Après un impressionnant effort combiné
à l’aide d’une Cape Psychique nommé Kali (une jolie rousse à l’accent Canadienne, entouré de brises glaciales), ses dons d’Ajax (augmentés au-delà du concevable) lui ramène à la vie !
Kali, avec le consentement explicite de Renk-O, peut maintenant sonder son esprit, et c’est un cauchemar de capture, expérimentation et abus dans une cale insoupçonné de la Sérénité des Mers (cf dossier 1.03 La Sérénité nous manque). Déshonoré d’avoir été le donneur involontaire des cellules souches des Graines de Kaiju que les BlackLabs vendent aux plus payants, il demande de la solitude pour se suicider. Antares prend le taureau par les cornes, et le convainc de renaître des cendres de son honneur tel un Phénix glorieux
Renk-O devient « Le Phénix », rejoigne les Révolutionnaires pour mieux traquer et détruire les BlackLabs. De laver son honneur dans le sang de ses abuseurs. A son insu, les Révolutionnaires rédoutent que désormais ses capacités de récupération surhumaine frôlent l’immortalité franche.

Pensant que son père serait un bon allié (vu qu’il a été cloné à son insu par Kymera… et en plusieurs exemplaires selon leurs preuves et les souvenirs de Phénix) Kristal Blu lui contact. Elle apprend qu’il a été déplu par l’indisponibilité de Kristal Blu, mais content de ses prouesses.
Kristal Blu est convoqué au Noir Invisible pour discuter du clonage de Richard DuQuesne par Kymera, et assister à une prochaine vente d’objets insolites (et presque tous extrêmement dangereux et dangereusement illégaux). Elle accepte de faire passer les autres Révolutionnaires comme son « entourage ». Sound-Box réussi même à se faire passer pour un Verne classe-D.
Le voyage à bord l’Hirondelle (petite vaisseau sphérique dont les 90% existent dans l’hyper-espace, envoyé par Richard) se passe bien.
Les Révolutionnaires sont accueillis avec énergie et respect par Thomas Duquesne, frère ainé de Kristal, son meilleur allié en place. Comme nombre de Vernes (nom de Cape : « Quantik »), il est bardé de composant et outils, et n’a jamais le temps de dompter ses cheveux rebelles. Mais il a un sourire charmeur et une capacité de dédoublement instant des objets très utile.
Sound-Box espionne la conversation de Richard et Kristal, mais se fait détecter par Cerberus, l’IA / Assistant personnel de Richard. Ça passe… une fois.
Mr X (Verne maîtrisant les énergies Chronales), est observé en train de regarder des articles bien avant l’ouverture officielle des enchères. Frustré par une première tentative de capture infructueuse, Antares lui arrache ses lunettes… et nerfs optiques… ceci déclenche une lame de fond d’énergies qui spiralent hors de contrôle bien vite. Une « chute vertigineuse à travers une dimension polychrome en informe s’en suit !

Mr X et Antares atterrissent abruptement dans un mixte de bureau de Recteur de Université et halle de Cathédrale.
« Je n’aurais jamais imaginé si bien réussir ! » dit Tomàso (un version encore plus beau-gosse de Thomas Duquesne, habillé en tenu de la Renaissance, épée de duelle à la main…)
Sont présent, arrachés de leurs emplacements antérieurs : Les Révolutionnaires liés à Antares, sa femme, sa fille, ses camarades des Forces Spéciaux, des Paladins dont certains en armure de combat (!), des Vernes inconnus liés à Mr X….


Dernière édition par Loz le Dim 12 Jan - 18:57, édité 1 fois
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 12 Jan - 18:57

Journal de Campagne 1.09 Facteur « X » 20200111
Subitement c’est la guerre dans le Chapelle. Les Paladins se mettent dos à dos en ouvrent le feu avec violence fanatique. D’aucunes fuient.
Kristal Blu plonge sur Tomàso pour le pousser vers l’abri, Antares tente de raisonner ses ex-camarades, mais sa réputation de traître empêche toute sauf une hésitation momentanée. Le armures Vernetech et coordination tactique sans faille des Paladin dominent. Quand un cri de Dragon résonne dehors, c’est la déroute générale, laissant les Paladins maîtres du champ de bataille.
N.B. Lizbeth, la fille de Antares, a été subtilisé dans une strie noire floue de mouvement.

Dans la forêt de Sequoiyas immenses, un petite groupe (Tomàso, Kristal Blu, Antares, Morningstar, et Curve (un Gravikinétique mexicain, ancien ami d’école de Antares) ) prennent le temps de souffler. De échanges confuses révèle que les Révolutionnaires sont dans le territoire d’un Duc du Royaume de Gaea, dirigé par l’Archimage Donald, un « continuum » avec Elfes, Titans (Kaiju) et bien de magies et factions acharnés. Et que Kristal Blu ressemble énormément à Princesse Christelle, fille du Duc.
Tomàso les convainc de venir être présenté au Duc Richard (son Maître). En chemin, ils détectent un téléphone probablement celle de Lizbeth et dévient de leur chemin.
Un groupe de Cape et non-Cape échappés de la Chapelle sont en train de bûcher (à mains nues !) pour construire un radeau. De l’autre côté de la rivière, un groupe de Paladin se préparent à leur prendre d’assaut….
Antares, qui a remarqué une personne parmi les Paladins qui ressemble à sa femme, tente à nouveau le rapprochement, mais les « Bucherons » (dont Daredevil, un Ajax cyborgisé car blessé de guerre dans la même unité d’Antares) lui empêche (« Il y d’ truc’ avec des tentacules dans la r’vière ! ».
Une inconnu arrive, Ranger Alexa Rasmussen, qui s’apprête à arrêter les Bucherons (« destruction de propriété Ducale »).
Les Paladins se retirent, prudemment. Ils piègent leur piste avec une gaz innervant, et cumulé avec les assauts répétés de… une ninja ? une bolide ?... l’équipe entière loupe de peu de passer l’arme à gauche (notoirement, la grenade à fragmentation posé sur le jetpack d’Antares, le frappe sur centres névralgiques de Curve…). L’assaillant abandonne uniquement devant l’incapacité d’atteindre Morningstar dans sa forme luminique. Nul doute dans l’intention de revenir mieux préparée.
Thomàso dévoile qu’un Cercle de Pierre Lunaires se trouve à proximité après la traque, et l’équipe consent de l’utiliser pour accélérer leur trajet vers le Duc. Patatras ! Curve déclenche la colère de la Gardien (The Green Lady, une Flora-Ur) car il ressemble trop au Baron Blood, un criminel de notoriété immense. D’intense efforts diplomatiques (au milieu d’un essaim de copies du Green Lady et un nuage vert qui rétrécit autour du groure…).
Finalement, Curve se constitue prisonnier, et le groupe passe à travers le Cercle.
Ils arrivent dans une même Cercle, dans les jardins d’une large Palais occupant le totalité des flanc d’une grande et pentu colline. Au-dessus de leurs têtes flotte une lune pourpre ? Non, c’est une copie conforme de l’Hirondelle, le vaisseau envoyé par Richard père de Cristal Blu (qui siffle comme pour appeler un chien, et l’Hirondelle arrive !).
Les révolutionnaires prennent leur courage en main, et se dirigent vers l’intérieur du Palais.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 12 Jan - 19:00

Journal de Campagne 1.10 Bad Blood 20200104
Le Cours Ducale est riche, stylisé et archi-organisé, en pierre blanc pur et lumière au clair de lune (c’est le fin d’après-midi). Les courtiers sont tous richement habillés en style médiévale / Renaissance. L’apparence de Kristal Blu fait jaser (et provoque au moins trois tentatives – ratées – d’intrusions télépathiques).
Le grand mais terriblement vieux Duc Richard (en armure qui lui permet de marcher) et son chien surdimensionné Rex sont sympathiques et accueillant, mais il pose des question percutantes et difficiles. Surtout à Kristal Blu, car elle a littéralement les yeux qu’il a procuré pour sa fille auprès des artisans Elfiques qui avaient promises l’exclusivité.
La Princesse Christelle et Kristal Blu ne s’entend pas bien du tout lors du Diner Ducale, ce qui pose problème à Tomàso qui aime bien Kristal Blu, mais qui *aime* Princesse Christelle.
N.B. Il semble que Morningstar a un sosie plus violent de lui : le terrifiant Steel Dragon. Et Antares a le visage du Chevalier Sombre, épervier de triste et meurtrière réputation. RedWing exècre la description du Red Lady, une bio-kinétique capable de tuer ses victimes avec leur propre sang, malgré la correspondance de leurs visages.
Après le Diner, les Révolutionnaires décident de visiter les Bucherons, pour vérifier s’ils sont en train d’être traités correctement. A l’exception du Geas qui les bloquent à l’intérieur de leur bâtiment spartiate, oui. Sergent Costa, les surveille (Il semble qu’il soit immunisé au faim, soif, besoin de sommeil, intimidation, duperie, agression physique. Et fin limier.).
Un toc-toc à la porte révèle : Le Baron Blood ! Son aura et belles paroles paralysent tout ceux qui le voient. Il annonce le regrettable besoin d’extraie les yeux de Kristal Blu, et avance, stiletto en main. Digger, un vétéran des Guerres de Chine, se lève, lui informe calmement qu’un veille blessure de guerre lui a couté un pourcentage de son cerveau, dont les parties qui lui rendent susceptible aux « connards de manipulateurs mentalistes ». D’une pensée, il utilise son Terrakinésie pour arracher et projeter tous les morceaux de métal dans la salle sur Blood, qui est aussitôt renvoyé des dizaines de mètres en arrière. Exeunt Blood, en fuite, sévèrement blessé.
Pensant que Blood avait l’alternative de voler les yeux de Princess Christelle, les Révolutionnaires demande à Costa l’autorisation d’aller la sauver. Il convoque Sky Knight, un Paladin (variété locale), Aerokinetique blondinet beau gosse, qui les embarque à toute allure vers la Tour de la Princesse. A travers les murs extérieurs et vitraux de la Tour. Steel Dragon et Chevalier Sombre sont en train de massacrer les derniers défenseurs de la Princesse. Les Révolutionnaires parviennent à les vaincre (les passes d’armes entre Antares et Chevalier Sombre sont fulgurantes et épiquement violents.). Morningstar et la Princesse et Kristal Blu désintègrent Steel Dragon dans son armure à coup de rayons meurtrières répétés.
Le Roi arrive et ordonne que l’armure de Steel Dragon soit coulée dans un bloc de fer massive, et confié aux Elfes afin d’être enfoui dans leurs crevasses les plus obscures.

Le lendemain :
Après un court petit déjeuner Ducale intime (que 60 convives) : Le Baron Blood doit toujours être à l’intérieure des murailles du Palais, mais demeure introuvable. Ou, en tout cas, non-signalé à cause de ses pouvoirs psychiques hélas fort efficaces. Une visite au tout petit Artificier Ducale pour rechercher un moyen de détection, mène à l’idée de poser un message dans l’Hirondelle, et si ceci est le passé, le message pourrait être déclenché/lu dans le futur et ainsi changer le cours des choses.
Dans l’Hirondelle, Antares tombe, subitement Paralysie du Colonne Vertébrale. Ah, voilà où le Baron Blood et la Red Lady se sont cachés !
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 26 Jan - 19:43

Journal de Campagne 1.11 Les énigmes du Nord 20200125
Le combat tourne mal pour les Révolutionnaires. Morningstar tombe vite sous l’emprise mentale de Baron Blood et pillonne Redwing de rafales de lumière ultra-intenses. Antares est ramené en état par RedWing et l’Artificier Royale. Quand Baron Blood et Red Lady se retirent prudemment, il les poursuit, mais tombe également sous l’emprise. Notamment il assomme l’Articifier Royale en lui croyant être Baron Blood.
Les Révolutionnaires sont capturés, malgré les acrobaties épiques de l’Hirondelle (à la demande de Cristal Blu) qui ont failli expulser leurs ennemis. Blood prend le contrôle de l’Hirondelle.
Au réveil, les Révolutionnaires ont les poignées attachées ensemble (ne demande pas comment, c’est glauque), et sont immobilisés par une fatigue colossale. Quelques discussions de passage avec Blood (The Red Lady ne dit pas un mot), dévoile qu’il vient de l’Europe pour venger « l’Abandon » de l’Europe en pleine crise de Peste Noire…. Par les 13 Foundateurs du Royaume dans les deux cas. Il profite pour examiner les pensées d’Antares, et exclame, « Mais que fait Sycorthrax dans votre monde ?! » au « vu » de David Drake.

L’Hirondelle accoste dans une lointaine vallée du Nord. Avec une colossale palais de glace. Ils sont accueillis par une race (elfique ?) dimorphe. Certains sont filiformes, d’autres héroïquement musclés. Tous font au moins 2m15 d’haut….
Broyeur est le Champion locale, redoutable, sale tempérament. Prétendant à la main de Princesse Tiffany (sympathique et éternellement curieuse au sujet du monde extérieur).
Quand Broyeur, provoqué, tabasse Antares (Il a la force d’une avalanche !), la Déesse intervient et convoque tout le monde (sauf Broyeur, aplati au sol par la Volonté Divine).

La Déesse est authentiquement Divine, courtoise, et redevable du geste de son Champion. Intriguée par la magie de feu résiduel sur Antares et Cristal Blu. Elle accepte que les Révolutionnaires défient Blood en duelle d’Enigmes, tradition du Nord honoré par le temps. Après quelques sueurs, les Révolutionnaires l’emporte malgré le soutien de la foule pour Blood.

La Déesse accorde leur liberté, et un « Don ».
Interrogée si elle peut les renvoyer dans le futur, elle songe « Existe-je si loin dans le futur... ? » Subitement elle dit « ô ! », rougit et confirme que oui.

Elle donne un fragment de son puissance Divine, qui pourrait aider une Bannissement du point d’arrivée, la Chapelle Ruinée. Et un caillou à jeté dans le volcan en Mexique.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 26 Jan - 19:43

Journal de Campagne 1.12 WTF !? 20200125
De retour en Avalon (Blood, en gentleman, accepte de les déposer à l’endroit de leur choix ET déposer le caillou dans le volcan). Sur le chemin de retour une attaque de Kaiju secoue les esprits, et l’Hirondelle entière. Mais Blood, le prend sous son contrôle (!). Un atout de plus pour sa vengeance.

Deposés, les Révolutionnaires traquent la piste des Paladins. Ils tombent sur le voisin de palier-dessous d’Antares. Avec un caddy de supermarché.
Il est un Aléakinétique Classe-B, nom de cape « Karma ». Il a (et peut provoquer) des élans de chance totalement imprévisibles et autrement implausibles.
Le repère des Paladins, sur une plaine inondable dans une coude de rivière est une village médiévale très fragile et amovible…. Et un 747 (vielle avion, mais fiable). Antares bug devant cette incongruité spectaculaire. Les Paladins sont en train de construire une base technologique à une vitesse effrayante….
Cristal Blu réussit à infiltrer leurs réseaux, et découvre qu’un dénommé « 10f01s (« dix fois »)» est à l’origine. Les Paladins ont capturé un Verne ! ET 17 autres prisonniers.
La vision téléscopique et de rayon-X de RedWIng dévoile la femme d’Antares, avec sa fille, dans l’avion, en train de diriger les opérations (Cristal Blu déniche un nom de code (de cape ?) : « Réflexe».


En évitant des patrouilles des Paladins, les Révolutionnaires tombent sur un contemporain de leur époque : Joseph Carter, une richissime... touriste temporel ?! Quand il dévoile trop sur l’Agence de Voyage « De Temp en Temps », le retour programmé et le retour d’urgence et la « Véritable Histoire du Monde », un AVC lui foudroie. RedWing lui sauve de justesse, mais rien ne reste de son esprit.

Karma accepte de tenter sa chance et se faire passer pour un naufragé du futur et être cantonné avec les autres prisonniers. Incroyablement, ça marche. Il est accueilli par Léa (« Réflexe »/ la femme d’Antares, et Lizbeth (leur fille, qui lui affectionne et s’endort dans ses bras).Serait-ce un brin de regret de l’absence du paternel dans les yeux de Léa ?

The Blue Lady et the Green Lady coordonne une attaque dévastatrice sur le campement. Inondations subites avec créatures tentaculaires à foison. La Brume Verte mortelle et les hordes de doubles du Green Lady. Les arbres qui agressent les fuyards (dont Karma flottant sur un tronc d’arbre fortuit).

Antares (Après avoir tué 10f01s à coup de fusil de sniper) se précipite à coup de Jet-pack pour suivre Réflexe, mais tactiquement c’est impossible pour Réflexe de tout éviter. Il crie « Fuis ! », et se prépare à donner son dernier en arrière-garde.

Cristal Blu et RedWing localise le Blue Lady et l’informe juste à temps que ses créatures tentaculaires sont sur le point de ravager la prison, et que ces prisonniers n’ont rien fait pour mériter sa colère ! Les tentacules s’abattent sur la prison… pour le protéger contre les vagues, à la dernière seconde. Le Green Lady achève les fuyards, mais laisse Antares et Karma vivant.

La puissance des Paladins est enrayée. 10f01s a laissé des bombes logiques dans ses œuvres, et ils s’autosabordent allégrement (Le réseau de satellites tombera violemment sur le campement dans les heures à venir, pour achever le tout). Quelques rescapés en patrouille seulement.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 2 Fév - 12:45

Journal de Campagne 1.13 Fouettés et hameçonnés 20200201

Antares, Cristal Blu et RedWing découvre que Soundbox était un des prisonniers des Paladins, et lui libère. Miraculeusement Soundbox réussi à sympathiser avec l’antipathique Green Lady, et négocie une libération.
Cristal Blu analyse la machine en arrière du camion qui cherchait à évacuer 10f01s, et découvre que c’est un tri-partite Hameçon Temporel/Fouet Temporel/Unité de Contrôle (hélas abimé par les tirs d’Antares qui ont abattu 10f01s). La machine se défend en la « Fouettant » en Espagne 1395, dans une cité tuée par le vol de toute énergie potentiel des possibilités des habitant humains, et la Peste Noire. Elle bricole une message Morse via les lunettes de 10f01s, et Soundbox (pourtant pas un Verne) réussit à manipuler le Hameçon Temporel pour la ramener. En démontant la machine, elle découvre que l’Unité de Contrôle est un deuxième 10f01s…. Blessé, mais il est sauvé par la magie de RedWing, et l’Infirmerie de l’Hirondelle « Haméçonné » par Cristal Blu.
De retour chez Duke Richard (dans sa Loge de Chasse dans les forêts), il les somme de débarrasser son Duché des intrus dans les 24 heures, sinon il imposerait sa propre solution abrupte. Pour une raison incertaine, Antares se sépare de l’équipe dans la direction du Capitale Ducal. Son Jet-pack s’épuise à mi-chemin.
Skyknight tombe du ciel, terrassé par une Pest Noire foudroyante, et le Kaiju (cf 1.12) du Baron Blood attaque la Loge de Chasse. RedWing le bloque brutalement, pour sauver le maximum de civiles, mais à ses dépens. Le Kaiju crache des vapeurs grisâtres qui couvre le Loge. Cumulé avec un Aura Psychique terrifiante, les civiles paniquent et fuient à travers les vapeurs. Ils meurent, foudroyés par la Pest Noire. Seul le Duc résiste, et il envoie son molosse Cerbère (qui prend des ampleurs de Kaiju !) les venger. Blood et la Red Lady renforcent et guérit le Kaiju (Cerbère souffre terriblement, mais ne lâche pas). Cristal Blu envoie l’Hirondelle chercher Antares et Soundbox (qui le cherchait de manière très stylée déjà, à dos de cheval et avec un chapeau plumé). Antares vole l’épée de Skyknight, avec l’intention de faire graver ses propres armoires dans le pommeau plus tard.
Finalement, Cristal Blu réussit à déployer le Fouet Temporel pour bannir le Kaiju ET Cerbère. Trois siècles en arrière... et dans le contient du Sud. Oups, serait-elle à l’origine des attaques de Kaiju contre Avalon… ?
Antares incite Blood et le Duc Richard et se battre en duel singulier. Blood triomphe par ses pouvoir psychiques, et demande au Red Lady de ranimer le cadavre du Duc. Il part du champ de bataille.

10f01s révèle un peu de son passé : Il appartient aux « Gardiens du Temps », une partie du groupe T-16, chargé de protéger l’intégrité de la réalité temporelle. Pris par les Paladins, il s’est réfugié dans le Fabrik.
Dans un élan de génie, les Révolutionnaires Haméçonnent l’autobiographie (d’un futur alternatif) de David Drake (titre : « Le Voix du Dragon ») , et découvrent qu’il a été conseillé par la voix de Sycorthrax dans sa tête, de retourner les armes et ressources du Mal (le KKK, les monstres, les corrompus et Capes criminels) pour sauver le monde du Mal et imposer la loi.

Entouré d’une Loge dévastée et avenir horrible, les révolutionnaires décide d’aller découvrir plus sur Sycorthrax.

Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 2 Fév - 12:46

Journal de Campagne 1.14 Le terrifiant Sycorthrax 20200201

Un intrus pénètre à bord l’Hirondelle. Téléporter, métamorphe, s’enfuit de salle en salle en forme de brume, mais est finalement maîtrisé. « Coin » est un agent du Baron Blood chargé d’espionner Sycorthrax. Seul survivant de son groupe de mercenaires, aucune de ses nouvelles ne sont bons. Sycrothrax est diablement intelligent, maîtrise une vaste panoplie de magies (Air, Feu, Esprit…. Désintégration ?!). Et exigent des tributs massives (or et bijoux seulement, vierges s’abstenir). Pire, Sycorthrax a des cultistes à son service pour espionner, saborder, trahir ses ennemis.

Chez la Duchesse Slice (Championne Royale), devant son château de taille modeste mais redoutable :
Soundbox et Antares prennent les avants… et découvrent que chez la Duchesse, les hommes (en publique) n’ont ni le droit de parole, ni le droit d’utiliser des pouvoirs. Soundbox est sauvé des oubliettes par le rang de « Chevalier étranger » d’Antares. Le cadeau de Princesse Christelle s’avère être les accréditations nécessaires. Ouf ! D’autant plus que la Duchesse est le sosie de Léa, avec une voix qui lui rappelle nombre de reproches conjugales…
La Duchesse tolère les visiteurs de rang, et est très favorablement impressionnée par « Princesse Christelle » / Cristal Blu et surtout la Chevalière de la Foi (RedWing). Antares s’enterre de plus en plus loin à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Seul le bon sens de ses paroles lui tient à l’écart d’une punition exemplaire. La pression de temps joue son rôle. Le coucher du soleil est l’heure milite de l’exigence du tribut. La Duchesse a par trois fois tentée de tuer Sycorthrax, en vain, et est à court d’idées et espoir. Témoigne de sa valeur, qu’elle soit encore en vie.

L’alerte est donné ! Sycorthrax est en mouvement… Mais passe le château de côté et se précipite vers le sud. Les Révolutionnaires suivent dans l’Hirondelle, avec prudence et précaution.

Quand l’Hirondelle détecte que le cible de Sycorthrax est le couple Léa (Nom de code : Réaction) et Lisa, la famille de Antares, les choses s’accélèrent brutalement. Cristal Blu fait plonger l’Hirondelle à la vitesse maximale (béni par RedWing), Soundbox dévie Sycorthrax (du coup énervé !) avec un mur de son habillement présenté. Dans les précieuses secondes ainsi gagnés, Antares incite sa femme de monter à bord….
La fuite de l’Hirondelle à la vitesse maximale réussit par une marge millimétrique d’écarter l’Hirondelle d’une zone massive de Destruction silencieuse à l’état pur imposé par la magie de Sycorthrax. Avant la deuxième (et nul doute létale) salve, Antares brise le Faveur de la Déesse de Glace, et toute l’Hirondelle est renvoyé dans le futur !

Après l’arrivée fracassante dans le Noir Invisible, les retrouvailles bat leur plein (Léa est « convainçu ») par Stéphanie DuQuesne de ne pas fuir... (lire : armure paralysé) ). Antares décide alors de tenter de renouer sa famille ensemble, et prendre sa retraite.

Stéphanie DuQuesne, devant les spéculations dangereuses sur le Véritable Histoire du Monde, dévoile (avec un choix de mots hyper-précis, afin de ne pas déclencher le même dispositif qui a tué Joseph Carter) quelques « conseils » -- mais pas des informations, ô non, surtout pas !

Sycorthrax a été tué en 1777, et sa mort a éparpillé des fragments de son pouvoir à travers le temps. Ses fragments ont provokés des Breakthrough à travers l’histoire, dont un retombé massif il y a 12 ans qui a été une des déclencheurs de l’Evenement qui a démarré la présence des Capes dans le monde.
Des Gardiens interdisent la visite temporelle a certains lieux/instants clés, et mérite respect. Mais des familles « avisés » peuvent récupérer des fragments afin de produire des Breakthrough « guidés » (vs les Breakthroughs « Improvisés » que la vaste majorité subissent), et ainsi accumuler pouvoir, influence, ressources…. Et ce depuis des siècles. (Cf Groupe T-16 dans 1.13, les Cartels Santeria, la famille de Stéphanie, mais pas les DuQuesne). Elle s’inquiète depuis des mois qu’un jeune Métamorphe nommé David Drake semble avoir été infecté d’un fragment puissant de l’esprit de Sycorthrax. Car Sycorthrax est l’antique Dieu des Monstres, et depuis quelque temps ce qui pouvaient barrer la route à David Drake sont transformé en monstres, et donc abattus par les défenseurs restants.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 9 Fév - 0:29

1.15 Révolution 3.60
RedWIng, MorningStar et Karma sont interceptés par les DuQuesnes, et Karma doit accepter un léger effaçage de certains souvenirs pour assurer la sécurité des DuQuesnes/le Noir Invisible.
Ils décident de rejoindre le Train de Théosophilus. Qui se trouve au Nouvelle Orléans.
… le train est vide, moisi. Karma tombe littéralement sur la seul habitante… Apex (Merlin d’Ombre), qui lui griffe brutalement le visage, lui empoisonne (ainsi que MorningStar) et généralement les rend la vie dure. Artur (MorningStar) réussi à sympathiser, mais ça rend d’autant plus claire que leurs souvenirs sont et décalage avec la réalité.
Karma prend un doliprane de Hulk pour neutraliser son empoisonnement, mais Apex garde lui et MorningStar en état d’Empoisonné.

Ils réussissent à retrouver la Résistance… en bien moins grand/fourni. Caché dans un sous-sol de Boulangerie. Ils sont accueillis par une Adrenaline Queen. Théosophilus n’a jamais existé, n’a jamais aidé les Révolutionnaires, n’a jamais sauvé des Capes en péril.

Les nouvelles locales informent qu’un « Débat » est planifié entre Drake et Graham Williams le Cyber-Evangile de l’Eglise de la Prospérité. Fouillant dans les briefings des futurs alternatifs de Théosophilus, MorningStar tombe sur une lointain possibilité : la fusion de l’Eglise de la Prospérité (mené par Président des Etats Unis Graham Williams) et la Fédération Européenne. Soit les Capes deviennent des Citoyens de Premier Rang (et les humains, leurs servants de seconde zone), soit ça ouvre un Age d’Or d’exploration de la Système Solaire, égalitaire et vigoureuse. Dans les deux cas, RedWIng s’inquiète d’être ou non la mystérieuses troisième personne du Triumvirat Drake-Williams….

Une visite à Graham Williams s’impose ! Les connexions de Karma facilitent la chose, rendez-vous est prise dans un manoir de colline.
RedWing remarque une délégation de Santeros qui sortent discrètement par une sortie latérale….
Williams est en vérité le Baron Blood, qui a vécu les six siècles entre Avalon et le monde moderne ! Immensément expérimenté et charismatique. Il accueille les Révolutionnaires avec plaisir, et consent d’œuvrer contre Drake/Sycorthrax. Mais discrètement, en établissant une alliance destinée à l’amener en posture de faiblesse.

Le débat se déroule à merveille. Drake et Williams s’entend sur leurs principes mutuels de développement de l’Humanité. Drake dévoile que pour sortir le KCK de son passé maléfique il a organisé un recrutement de Capes non-Blancs à l’hauteur de 3% du KCK. L’Internet explose, avec bien de membres du KCK qui crient « Hérésie ! », « Infamie ! » « Traître ». Nombre démissionnent du KCK sur-le-champ.

Le KCK s’allie l’Eglise de la Prospérité. Il est conclu que les humains qui peuvent graviter les rangs de l’Eglise seront considéré les égaux des Capes.

Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 9 Fév - 0:31

1.16 Chasser le Dragon
RedWing, MorningStar et Karma cherchent des dégoutés du KCK qui voudraient assassiner Drake. Ils font une fausse identité sur des réseaux sociaux et réussissent à infiltrer un groupuscule.
5 ex-militaires (des Cerberes) parlent de « procurer de l’équipement » comme ils avaient « avant » chez une usine près du Nouvelle Orléans. Logiquement des armures de combat Verne-Tech. Ils ont soudoyé le chauffeur de camion, qui les facilité la prise de Armures Dragon Made-in-America (au lieu du Chine). Ils en informent Victor Sells, le Chef de Sécurité du KCK. « Interceptez-les au plus tôt ». Karma fait planer une Malchance En Attente sur eux, et les Révolutionnaires filent vite à l’Hôtel de David Drake. Les Cerberes commencent à avoir des tirs involontaires entre eux : missiles, canons. Drake, en forme Dragon ne manque d’intervenir, et puis de féliciter les Révolutionnaires (MorningStar prend une selfie avec lui).
Vol vers le Nord, vers la Vallée de la Déesse des Glaces. Ils sont accueillis avec honneur et prévoyance. Nouveauté : une petite douzaine de Capes femelles en pleine costumes bleus et blanches. (La Déesse a étendu son domaine pendant les siècles : elle est actuellement Déesse… du Canada. Entière.
Elle réfuse de s’allier avec Drake/le KCK, mais accepte que quelques volontaires de ses Capes aillent au Sud pour infiltrer le KCK. Toutes semblent volontaires, surtout Hack (une Verne Classe-A / Ajax Classe inconnu/ Merlin Classe inconnu) physiquement costaud qui pourrait être la fille du Dieu du Volcan et la Déesse ….)
Williams consent de la visiter par projection astrale.
MorningStar profite pour voir les Aurores Boreales, et jouer avec.
La Déesse consent qu’Hack et ses Capes voyagent au Sud, pour aider la destruction finale du Dieu des Monstres, malgré quelques certitudes que Williams a plus qu’une idée derrière la tête.
Hack montre un portail vers Tahaxla (en Mexique), et fabrique une autre vers le Boulangerie de la Nouvelle Orléans.
Les Capes et Hack et les Révolutionnaires retournent voir Drake. Qui acceptent de les accueillir les bras ouverts, et délègue MorningStar comme responsable de la nouvelle équipe Le Constellation du Nord.

RedWing se renseigne et découvre que la Nouvelle Orléans a des règles très strictes d’enrègistrement des Capes avec les pouvoirs magiques. En sortant, elle a en main un flyer de Monster Hunter International, des chasseurs de Monstres dont (il semble) elle a un profile de candidat idéale (Atlas, ex-militaire chevronnée...). Une voiture avec le logo du MHI passe devant elle et Karma a vitesse ahurissante. Ils le suivent par curiosité, et invitent MorningStar de les rejoindre à la vitesse de la lumière.
Ils croisent le chemin de le vieux Boomer (Verne-B d’explosives), le trappu Mono-No-Ken (Parangon-A), et gringalet femme Calibre (Projecteur (gros flingues)-C). Une invasion d’araignées géants est stoppée de justesse avec leur aide. Les MHI sont honnêtes, et concèdent 40% des $467,000 de primes gouvernementaux (Soit un peu moins de $187,000). Une fois que la paperasse gouvernementale soit passée.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 23 Fév - 19:09

1.17 La journée de mauvais poil d’Aphrodite
RedWing, Blu, et Karma sont de retour à l’hôtel Rochester loué par le KCK. Action (Chronokinétique) vient les rejoindre, utilisant une habile astuce de chronokinésie pour contourner la sécurité. Il a été attiré par leurs énergies Chronales, et déclare que dans 30 minutes l’hôtel subira un grand assaut….
Subitement, l’aléakinésie de Karma et ma chronokinésie d’Action entre en résonance croissant. Rien ne peut l’arrêter, et la tentative de Karma ne fait que l’empirer…. Une explosion d’énergie balaie la pièce (Blu a sauté par la fenêtre pour l’éviter, et est sauvé d’une chute brutale de justesse par RedWing….) et s’échappe dans la ville.
Un pot de fleurs bousculé par RedWing tombe, et enclenche une série de accidents, coïncidences, collisions sans cesse grandissantes….
Pire, les pouvoir des Révolutionnaires sont brouillés, échangés…. Seul Blu garde ses pouvoirs de Cape d’origine !
RedWing (Chronokinésie) et Blu(Tardis de poche) tentent de voyager vers le passé pour stopper l’explosion. Mais découvre que la présence d’un voyager près de son « originel » produit des effets métaboliques néfastes. RedWing abandonne, Blu saute encore plus lion, et découvre qu’à l’étage en dessous, deux délicieux garde parfaitement-musclés et Plus Sexy Que Moi Tu Meurs, protège la chambre de... Aphrodite ? Blu ne manque d’échanger de coordonnées avec un des (miam !) gardes. Aphrodite serait la télépathe/empathe/téléporteuse du Panthéon (puissant groupe de Capes Européens qui se disent être des dieux) ? Que fait-elle à Nouvelle Orléans ?

David Drake, escorté jusqu’au chambre par Victor Sells, entre dans le chambre d’Aphrodite.

Blu, de retour dans le présent, demande à RedWing de regarder par post-cognition ce qui s’est passé dans la chambre de Drake et Aphrodite. Dehors, le chaos va en grandissant…. Plaque d’égouts volants, carambolages, divorces en perspectives, hordes d’enfants hurlants….
Il semble que Drake a été repoussé des bras d’Aphrodite à la dernière seconde et l’a mal pris. Elle a déclenché
… quelque chose, à l’instant de la résonance précédemment cité. Et Drake a été téléporté ailleurs.

Vite les Révolutionnaires la poursuivent, et la rattrapent (sauvant de passage enfants, avion léger, 10.0000.0000 billes de verre et trois livreurs de pizza). Aphrodite est de mauvais poil, maudissant si fortement le « dieu du mal qui a imaginé pouvoir me duper » que ça déborde volontairement sur les environs. Pire, une lame de fond se dessine à l’horizon.
RedWing et Blu réussit à raisonner Aphrodite (qui gronde Poseidon de l’avoir voulu sauver, comme si elle était une femme faible... ce qui calme le lame de fond!), mais Hephaestos (mari trompé d’Aphrodite) et Drake arrivent presque en même temps. Devant la bataille épique qui se prépare, Zeus ramène ses brebis égarées en Olympe via un foudre. RedWing fait trainer le temps et Action manipule les coïncidences pour que les Révolutionnaires puissent en profiter aussi.
En Olympe, Aphrodite engueule Zeus d’avoir stopper sa tentative d’enrayer l’alliance KCK/Eglise de Prospérité (« Car tu sais ce qui va arriver sinon ! »). Il la rend bien en la critiquant d’avoir agi sans prévenir…. « Vous l’avez empiré ! »
Quand les PCs sont (vite) détectés, un argument bien ficelé de Karma les gagne le droit au renvoi (au lieu de l’électrisation massive et fatale) par foudre.

... mais au moins l’assaut sur l’hôtel a été empêché. ET, chose intéressant, le renvoi par foudre semble avoir remise les pouvoirs de cape dans les bonnes personnes. Blu est fasciné par ceci. Un téléport guérisseur… ?

La voix mentale d’Aphrodite calme la cité et incite les gens à œuvrer ensemble pour remettre la cité en état.

Action, régarde son avenir personnel ( à la demande de RedWIng). Dans 2-3 mois, il va mourir dans l’Apocalypse de vagues de Monstres contre Capes. Dans tous les cas. Sans exception aucune.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Lun 30 Mar - 22:32

1.19 Une balade dans le Parc 20200328
Après le chaos de la Journée d’Aphrodite, les Résistants (Hunter, Karma et Redwing) oeuvrent pour ramener le calme et aider la populace confuse.
Ils prennent vite contact avec Monster Hunters International, et rejoigne Boomer et deux autres MHI inconnu dans le Parc Robinson. Qui est en feu, avec des fumées partout… et un gigantesque tentacule qui dépasse l’entrée principale. Vite identifié comme partie du Kraken, et heureusement mort !
Hunter bricole vite faut une Boite de Vents pour balayer localement les fumées et perçoit une forme dans la fumée qui s’empresse de fuir vers les WC du Parc non loin. Karam réussit à stabiliser un portail de téléport qui Redwing s’en souvient appartient à Ocean, la personne qui l’a sauvé de la poursuite des Khymera, just avant de rencontrer Théosophilus. Mais que ferait-elle ici… ?
Au-dessus, deux formes volent vers le centre du Parc. Une ange à l’apparence Jamaïcaine et un F-27 entière composé de flammes piloté par une femme inconnue. Ce dernier s’empresse de barrer la route aux Résistants, mais Karma réussit à montre patte-blanche à temps (il ressent qu’autre acte risquerait une rouste phénoménale pour l’équipe). Elle (Firefox, Projecteur(Armement militaire) classe-C) dévoile que les deux femmes sont de Peace ‘N Capes, une organisation dédiée à la paix et bien être entre humains et Capes et les droits des Capes aux USA.
Ensemble, avec l’aide de pompier, le feu est maîtrisé et les civils en danger sauvés. En conversation casuel, Boomer mentionné qu’à Nouvelle Orleans, les invocations et téléportations sont beaucoup plus faciles qu’ailleurs sur le continent. Hunter pâlit, et lui informe que ceci est une des effets secondaires des sites d’enterrement des Grands Anciens. Même endormis de force, leur volonté de libération affaiblit les barrières dimensionnelles.
Hunter, en explorant les origines les souterrains par lesquels le tentacule est passé perçoit de loin au fond une barrière du genre posé entre les Grands Anciens et la réalité Terrestre… Karma, aussitôt est épris de l’idée d’aller explore de l’autre côté de la barrière, chose qui horrifie Peace ‘N Capes (surtout Vigile, leur Precog), qui lui dissuade de justesse avec des phrases comme « Ne réveiller pas catastrophe mondiale qui dort. ». Et il y a probablement une trollesse enceinte et donc agressif dans les tunnels.
Dove pose la question à RedWing : pourquoi aucun contact depuis si longtemps, et Karam explique délicatement que la RedWing ci-present n’est pas celle que Dove connaît. Le problème des changements de réalité suite aux changements de le passé. Dont une, paraît-il, est que RedWing est ici une Ange de Raphael, pas Michael ! Dove conseille RedWing fortement d’aller à la Cité Caché (hein c’est pas Tahaxla, ca ? Non, ces la Cité des Anges dans la nouvelle réalité) et « découvrir la vérité auprès « des survivants de la Bataille de 1777.

L’envie de se renseigner dans des vieux vieux livres est trop fort pour Hunter, qui embarque ses camarades vers la Bibliothèque Universitaire. Qui est en train d’être évacuer pour raison de bulles de savon qui inonde sans fin les couloirs et salles (parce que bien sûr le contraire serait trop étrange). La Boite de Vents d’Hunter refait ses preuves, et le chemin vers la Section des Livres Antiques est balayé. Ils y trouvent Mono-No-Ken (« Chad » pour ses amis) qui utilise son sabre japonais pour crever les bulles de savon avec une telle précision et vitesse qu’il barre à lui toute seule l’invasion des bulles. Rassuré que les livres chéris sont sains et sauves, l’origine de l’invasion est trouvée dans la Musée annexe à la Bibliothèque. Dans l’expo Ireland Celtique, multiples mercenaires bas-de-gammes sont morts (asphyxiés) et un enfant inconscient tient un jouet générateur de bulles de savon dans sa main…. Quand Hunter essaie de le briser…
[lumière arc-en-ciel]
…. L’équipe se trouve au milieu d’une champs verdoyante entouré de collines boisés. Oups, l’enfant est posé sur une pierre gravée de rune Celtiques…. Un autel sacrificiel dédié à (gloups) Morrigan. Quelques réflexions et manipulations de la chance permettent d’offrir une plus digne sacrifice à Morrigan et subtiliser l’enfant. Ouf !
[lumière arc-en-ciel]
De retour au Musée, il s’avère qu’un des mercenaires a tenté de volé un objet lié à Dagda , le Douzaine-Roi. Chef des Divinités Celtiques, capable de se dédoubler en douze et détenteur d’un chaudron magique capable redonner la vie à un cadavre.
L’enfant est en vie! Victoire ! Et probablement un Breakthrough lié à Dagda.
Deux nouvelles font une entrée de choc dans les Médias
David Drake entre dans le course Présidentiel !
Adrénaline Queen entre dans le course Présidentiel !
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Lun 30 Mar - 22:33

1.20 Le chemin de la vérité
Chad s’obstine (malgré les gros yeux de Makena/Hunter) à ne pas laisser entrer des gens peu connus dans la section des Livres Spéciaux.
Sur une suggestion de Chad, RedWing, Hunter, et Karma, RedWIng prie avec son épée (dont elle traduit pour la première fois une des séries de runes « La chaîne mène à la Cité »), et un portail s’ouvre vers une chasme glaciale traversé par une chaine immense qui sert de chemin.
Au-delà de la chaine, derrière une porte argentée, une autre réalité. Une plaine de crânes et ossements, et au loin une figure sombre qui attend sur un monticule. Azrael, Archange de la Mort. Il met durement à l’épreuve le courage de Karma et Saïd, mais ils réussissent.
Plus loin, devant une immense porte dorée, Gabriel l’Archange de l’Air exige qu’ils avouent « la vérité au fond de votre cœur. ». Chose douloureuse, mais qui qui mérite leur passage. Aux portes de la Cité divine un jeune homme flâne les pieds dans la rivière qui sorte de la cité. Après une discussion philosophique sur l’inutilité de la violence contre un adversaire tel Sycorthrax, il les invite à clarifier leurs esprits en buvants dans les eaux froides et cristallines… en précisant que cela pourrait avoir trop d’effet sur des esprits mortels. Tous tentent, et découvrent des limites et de nouvelles pensées. Raphael, Archange de l’Eau est déjà parti quand ils reprennent leurs esprits.
Au cœur de la cité, Michael, Archange du Feu les intercepte, car la Présence serait trop pour leurs âmes mortelles. Immédiatement sympathique, une conversation s’en suit. La Bataille de 1777 était l’idée de Blood, qui est venu recruter (habillement) l’aide des Légions de la Cité.
Au bord de la victoire, Blood a détourné une partie des énergies en jeu pour assurer sa propre vie éternelle, ce qui a donné une ouverture à Sycorthrax. Seuls survivants étaient Blood, les 4 Archanges et certains des 7 Ladies. Les Mages d’Arcadia, et les Légions de la Cité étaient anéantis.

Les Résistants, encouragés par Michael, complotent pour s’attaquer à Baron Blood / Graham Williams pour dégager le chemin pour s’attaquer à Sycorthrax.
Mettre Blood out (Ruiner ses moyens financiers, utiliser son passé contre lui ?)
• Trouver les motivations de Drake et du baron Blood (Que s’est-il passé à sa femme défunte ?)
• Révéler les liens entre Drake et les Black Lab?
• Utilisé le terroriste Ajax Seif-al-Din contre le Dragon après avoir mis le baron hors-jeu (qu’il n’interfère pas)

Question ; Que sont devenues les 7 Ladies ? Piste : Trouver La Red Lady, qui est nul doute détentrice de secrets de Blood/Williams.

Puisque La Red Lady était dans le temps d’Arcadia, sosie de RedWing, une rapide recherche sur l’internet découvre que…. Mash (« Broie », Kinétique (type inconnu) classe-B, chef des Good Sisters (un groupe de Capes protège (parfois avec violence les femmes battues et abusés un peu partout dans les USA) serait le Red Lady ?
La réfuge des Good Sisters à San Francisco est vite infiltré. Mash reconnaît RedWing, et une discussion discrète est lancée. Quand Karma prouve qu’il pourrait être efficace contre l’intimidante compétence, ressources et ruse de Blood en arrangeant un appel d’une vielle amié que Mash voulait ardamment trouver… Mash confie des sécrets ;
Les faiblesses de Baron Blood sont surtout psychologiques : peur de la mort, méthodes « old school », leger arrogance « a tout vu ». La trahison de 1777 était de trop pour les Ladies, qui se sont séparés de lui.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Lun 6 Avr - 11:32

1.21 Brick par Brick
En train de chercher des points d’appui pour mieux contrer David Drake, RedWing et Karma errent dans les rues de Sans Francisco. Ils y rencontrent Aegis (Gorgone à ses heures perdues, Bio-Projecteur classe-B), qui remarque leur attention, et les amène dans le Bar Louche pour discuter en milieu moins publique. Dans ce milieu aux airs de 1880, chaud, bruyant, multi-niveau, multi-raciale et animé se trouvent : Danceuse (Redux téléporteuse d’ombre qui office en tant que serveuse(s) et Lilith (charmante et redoutable dame propriétaire du Bar Louche qui semblent être crainte de tous.)
Pendant que les trois sont en train de trouver cause commun dans leur antipathie envers David Drake, 4 Loup-Garous (Victor Sells et trois de ses sbires) entrent dans le Bar Louche, pour rencontrer/recruter «McDowell » / Nom de Cape Khaos, clairement un super-vilain de type/classe inconnu, arrogant et très mercenaire. Aegis profite de la présence de GeEKG, un ami Bio-kinétique classe-D pour espionner la tentative (échoué) de recrutement.
A la sortie du Bar Louche, des bruits de combat de poings interpellent les Résistants. Tagger (Atlas Classe-B) est en train de malmener Brick (idem), l’originel dont un des « Chimères » cloné de Khymera a forcé à la fuite Morningstar, Apex et Redwing (cf Entrée 01).
Karma met fin au combat en provoquant une « accidentelle » effacement de puits sous les pieds de Tagger, et Brick montre sa gratitude en les invitant dans un bar de qualité (et prix) bas et quantité de bières énorme. Pendant la discussion, Brisk se ressent mal, et subitement se transforme et monstre ethniquement Polonaise, un Dubbyk. Mains et pieds démesurément grandes et griffus en métal, bras et jambes maigres, le tout en pierre brute, un visage compose de trois trous. Karma réussit à obtenir le très improbable garde de son esprit d’origine, ce qui évite un combat brutal. En sortant, pour éviter le panique, Tagger intercepte Brick/Dubbyk, et avec quelques mots dépourvus de sens linguistique, prend contrôle de Brick.
Les Résistants suivent Tagger, qui dédaigne de les parler. C’est que quand Aegis prend sa forme terrifiante de Gorgone, qu’il se ravise. Tagger s’excuse de les avoir pris pour des « Plates », et pas des collègues (une fortuite erreur d’appréciation de sa part. Subitement, il se transforme en… Khymera. Il semble un peu perplexe que les Résistants ne sont pas « des siens », et demande si les Résistants sont « une des équipes de Wesker ». Quand les Résistants disent non, et refuse de lui serrer la main, il… explose littéralement et se reforme en quatre Chimères : Un Brick, un Flux (imitatrice de pouvoirs/apparences), un Dague d’Emeraude (Dragon Classe B qui lance des stylets de force Chi), et un Dragonard (Un Alchimist qui peut se transformer en Dragon de 10m de longue).
Le combat est court et violent, mais c’est Aegis qui brille le plus fortement. A cause d’elle seule, Brick et Dague d’Emeraude sont paralysés. Et RedWing a vite raison de Flux (qui contrait Karma avec une copie de ses propres pouvoirs.) et l’ensemble de l’équipe ont vite raison de Dragonard.
De par une collaboration de RedWing (Bénédiction), Aegis (Vénin guérisseuse) et Karma (Rayon de clair de soleil fortuitement en forme de crucifice, la magie noire du Dubbyk est dissipe et le métabolisme invincible de Brick reprend le dessus. Il est guéri ! Il retrouve sa forme normale (Endormi. Il ronfle.)
Le GPS du van de Tagger indique que van était stocké dans un bâtiment à la périphérie du Presidio, le plus grand base militaire de la Californie. Hmmmm….
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Sildariel Lun 6 Avr - 16:06

(prendre une forme de dragon pendant qu'on se bat contre RedWing est une TRÈS mauvaise idée, même si sur le moment ça n'en a pas l'air ...).
Sildariel
Sildariel

Messages : 1918
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Lun 6 Avr - 18:02

Mais en tout logique, il ne pouvait pas le savoir... :/
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Ven 17 Avr - 9:56

1.22 Les (télé)portes s’ouvrent 20200411
Un beau véhicule de location est vite négocié par Karma. Le piste GPS amène lui et RedWing via un tunnel sécrète au bâtiment sur les terres du Présidio.
L’entrepôt contient une plateforme Vernetech 2m x3m, avec des poteaux aux quatre coins. 2 scientifiques querellent : distance ou discrétion ? Un sergent agressif impose discrétion d’abord puis distance, en menaçant physiquement l’un des scientifiques : chose qui choque RedWing de son manque de professionnalisme.

Compromis: Un autre Verne est amené par plateforme téléporte: Richard DuQuesne! Il résout tout avec dédain, et s'en va.

Karma décide de saborder la plateforme avec des court-circuits pour attirer l'attention des forces de sécurité de la Présidio.

Les Résistant profitent de la distraction pour fuir.

Le Sergent les piste en Hummer, mais Karma les bloque avec une coïncidence (camion en panne) fortuite qui les tamponne. Ce qui alerte les forces de sécurité ! Karma et RedWing profite pour s’éclipser de la base.
Les forces de sécurité retrouvent l’entrepôt rapidement, et ça dégénère en combat de tirs. Les scientifiques téléportent la plateforme hors de la base. Vers RedWing et Karma, brièvement

Black LabsBlack Labs Haut-tech. Gardes armés et dangereux, Scientifique compétents et dévoués. Matériel du 25ième siècle de clonage (du chauve-souris aux humains à un fœtus de Kaiju). Bien illuminé, avec de larges passages entre machines. Mr Wesker (L'Homme au Machoire qui Pourrait Fracturer du Granit) crie « Capturez-les ! ».
Technarch-16 base « ferme » de serveurs. Une pièce aux murs de métal vert semi-translucide
Avec des ordinateurs à foison. TotenKopfSoldaten x 2, +1 WarBot (Lourde).
Fuite via couloirs sombres, tirs de plasma, cage d’ascenseur. Las Vegas !
Limousine. Chauffeur à l’Anglais. « La Dame tient à rencontrer les gens avec vos capacités. »
Dame Fortuna aux yeux profonds comme l’histoire du monde. Lady Luck, sa fille aussi rouquine que sa mère. Fils Fortuné, le fiancé de Lady Luck sont les protecteurs de Las Vega. Bien que le Technarch-16 aimerait prendre contrôle de la ville et ses ressources, la malchance l’empêche (La Rué des Cochons d’Inde n’est qu’un incident parmi tant).
Plutôt que de tester leurs pouvoirs contre ceux de Karma, et soucieuse de ne pas provoquer une interaction comme celui de la Nouvelle Orléans ; une escorte est fournie pour les amener hors de la ville. Loin de la ville. Très loin s’il vous plaît.
Conclusion : Khymera(Tagger) récupère les Capes, et les donne aux Black Labs (qui utilisent la tech du Technarch-16)

Idée : puisque la Présidente va visiter Californie, contacter un de ses anciens camarades Sentinelles pour pouvoir. San Francisco, qui sera bientôt visité par Président Touche-les-Nuages, rebelotte.
A Chicago, Chakra (Membre des Sentinelles, Mentaliste Classe-A de la Magie NeoTantrique) qui fait son scan habituel d’une ville où la Président va visiter, détecte les auras et les turbulences émotionnelles des Résistants, et les visite astralement. S’ensuit une longue et très franche discussion (les Résistants dévoilent toutes leurs inquiétudes). Karma remarque que Chakra est très honnête à son tour, et cache seulement un détail (on dirait qu’elle connaît et s’inquiète pour quelqu’un qui doit être menacé par une transformation en Monstre). Un accord et conclu provisoirement : Les Sentinelles vont mener des debriefings des Résistants à tour de rôle, et s’engagent de suivre les pistes développées.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Dim 19 Avr - 14:47

1.23 Course contre la montre 20200418
Zyad (Mentaliste/métamorphe), RedWing(Ajax), Action(Chronokinétique) et Adrenaline Queen (Redux) décident de tenter avertir la Président.
Action fait jouer ses contacts et gagne des entrées chez Hollywood Knights (des ex-acteurs devenu Capes défenseurs du Côte Est), à Restormel (château espagnole restauré dans le style de ses origines du 18ième). Ils y rencontrent Seven (Aléakinétique Classe-A), incroyablement beau gosse qui les accueille bras ouverts. Confiant que sa chance n’aurait pas laissé entrer des gens de mauvaise intention. Sur place il y a Monseigneur DiBella (représentant de l’Eglise Catholique), la sécurité Présidentielle, et une investigatrice de l’Institut Richter (qui vient briefer les Knights sur des Kaiju). Bizarrement, l’Institut ne croit pas dans une transformation en Monstre, mais plutôt une tuerie d’une cape.
Doctoressa White de l’Institute Richter échange volontairement avec les Résistants au sujet des Kaiju « deuxième génération », mais les Résistants ne disent pas tout, car Zyad détecte qu’elle est une Biokinéticienne Classe-B qui travaille en réalité pour les Black Labs, venu saboter les Knights. Elle est un clone de Khymera !
Sécurité Présidentiel : Armour (Ajax, doré, de mauvais humeur), envoie balader les Résistants. Mais au moins il appelle Chakra pour eux.
Chakra est pessimiste sur les chances d’être admise dans la présence Présidentielle mais promet de tente une introduction, quand résonne une voix féminine « ALERT !! ATTAQUE A LA PRESIDIO !! PRESIDENTE TOUCHE-LES-NUAGES EST SUR SITE !! »
Il faut une heure voiture pour arriver près de la Présidio… mais Action rembobine le temps pour que l’équipe arrive « à temps !». Un avion de cargo lourde attire son attention, car lourde de conséquences à ses sens de Chronokinétique… Une figure de 4m d’hait, torse nu, saute d’une porte latérale, et déploie des ailer de feu et fumée. Quand son immense épée d’allume, d’aucune reconnaissent Seif-Al-Din (« Trad : « L’épée de Dieu »), Ajax classe Ultra, terroriste légendaire du Caliphat, revenu (encore une fois !) du mort.
Des douzaines de tirs de matière, obus, énergies, ondes, vagues, et rafales montent depuis la base ver l’avion, et surmontent ses défenses, l’avion perd la majorité de ses moteurs et commence à piquer du nez. Hélas, le pilote est assez bon pour planter l’avion dans le bâtiment central de l’Equipe de Réaction de la base, tuant nombre incalculable des défenseurs de la base. Seif-Al-Din et des dizaines d’autres terroristes sorties de l’avion comment à ravager les défenseurs, et avancent rapidement vers les défenseurs du Président.
A l’extérieure, un problème inattendu s’est présenté : Adrénaline Queen tente de prendre contact avec elle-même-toujours-dans-Restormel. Mais elle (Restormel) est trop têtu, et toute l’équipe (des DEUX côtés) se concerte pour remporter la duelle psychique. Ceci change le cours de l’histoire, donc l’équipe à Restormel, ne va PAS partir à la Présidio, mais rester sur place. Le temps se fracture, et désormais il y a DEUX équipes de Résistantes… Mais ! Cette fois-ci, la garde Présidentielle a été prévenu à temps !
Dans le stresse de la fracture, Action a un flash de l’avenir. Seif-Al-Din, Atlas mort à ses pieds, passe son épée à travers du cœur de Ajax, et se tourne vers la sphère de force doré vacillant qui est le dernier rempart protégeant Touche-Les-Nuages….
Rapidement, un plan est mis en place. Adrénaline Queen est maquillé (par les illusions de Zyad) en Ajax et Président Touche-Les-Nuage et un Garde Présidentielle. Elle téléporte la fausse-Président derrière la sphère de force et parte avec la vraie. « Ajax » se batte contre Seif-Al-Din, et se fait tuer aussitôt…. Rembobiné à la vie par Action…. Tué…. Rembobiné…. Tué…… Rembobiné…. Brutalement décapité.
Ceci gagne juste assez de temps pour qu’Astra (Atlas Classe-A des Sentinelles) puisse arriver pour extraire la fausse-Président en passage-éclair.
Seif-Al-Din, avance sur la sphère de force et l’abat d’un coup. Enragé par l’absence de sa cible, il se débarrasse avec un revers de main des gardes (qui avaient le dos tourné quand la « Présidente » était extrait…) qui se jettent sur lui.
Astra arrive après une plongée hyper-sonique de l’haute atmosphère. Sans ralentir elle fonce sur Seif-Al-Din. La détonation de l’impact résonne à travers la totalité de la Presidio, levant une vague foudroyante poussière et débris. RedWing, avec ses super-sens, constant l’Epée (détecte comme démoniaque par Zyad), Seif-Al-Din virevolter des centaines de mètres. La bataille est finie.
Des centaines de Capes arrive de toutes azimuthes et par tous les moyens pour maîtriser les terroristes restants.
Bilan :
Sentinelles : Atlas, Nimbus – mort, Blackstone et Astra - en état critique. Ajax – vivant.
Presidio : ravagé, avec des dizaines de Capes défenseurs et des centaines de soldats morts.
Présidente Touche-Les -Nuages – vivante et reconnaissante*
Doctoressa White : s’est dissout quand Chakra a tenté de localiser Khymera à travers elle. Elle a laissé son ordinateur derrière elle.
Seif-Al-Din, volatilisé, mort (encore une fois). Action met son Epée en stase temporelle, car il a « flashé » que si RedWing le ramasse, elle deviendrait le nouvel Seif-Al-Din !
Président Touche-Les-Nuages - après avoir été rassuré qu’elle est sauvée et pas kidnappé - déclare à ses gardes que les Résistants sont « des alliés » ! Adrénaline Queen, toute fière, est donné le numéro de téléphone privé de la Présidente.
Le groupe de « duplicata temporel » de Restormel (Zyad-R, RedWing-R, Action-R, Adrénaline Queen-R) a disparu. Action et Adrénaline Queen partent à leur recherche.
Le speech de Touche-les-Nuages est bien sûr annulé, donc David Drake est seul à pouvoir promouvoir sa candidature.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Loz Lun 20 Avr - 12:17

1.24 Course contre la Monstre 20200418
A la trace de la véritable Doctoressa White, Zyad, RedWing et Karma déduisent qu’elle a été tuée par Tagger en Sans Diego. Dans le pire quartier de la ville, avec des quais ravagés par une tremblement de terre il y a trois ans. Pire, le quartier est depuis hanté par une Banshee…. Trois hommes morts, déjà.
Seul point de lumière, une antenne des Good Sisters. Négociant avec Green (Métamorphe/Psychique tout come Zyad), ils obtiennent audience avec la Directrice. A leur surprise, c’est Hecate la Technomancienne, qui y officie dans son temps libre, et espérait trouver du calme. Elle accepte avec réticence d’analyse l’ordinateur de Doctoressa White, et les point dans la direction d’où rode la Banshee.
Avec prudence et grande précaution la Banshee est approché, et effectivement c’est la Doctoressa White, en forme mort-vivant. Touché, RedWing promet de l’aider à trouver son meurtrier, et prie….
La Banshee se lance en l’air subitement et s’envole vers l’Est, animé par le sûr et certain savoir d’où se trouve son meurtrier. Les Résistants la suivent pendant des heures… jusqu’à un champ de blé immense au Kansas.
Pendant que les Résistants cherche une entrée disponible aux gens non-immatériels, la Banshee massacre les personnes dans une base souterraine. Le cri du Banshee a des effets ruineux. Ses victimes semblent tous morts âgés de 120 ans. Les murs aussi sont en piteux état……
Dans une la salle finale, rempli de machinerie de bio-reacteurs en miettes, la Banshee hurle de toutes ses forces contre… un Kaiju ! Un Chimère de 10m d’haut, qui régénère aussi vite que la Banshee lui blesse, mais qui n’arrive pas à avancer vers elle. Visiblement contrainte et forcé par son lien psychique avec son créateur, Khymera. Zyad, renforcé par les manipulations de RedWing et Karma, brise le lien. Le Chimère, aussitôt, fait volte-face et charge à travers le mur de fond (une telle force !). Les Résistants entend un cri, puis toute trace psychique de Khymera disparaît…. La Banshee, choquée par la subite absence de résistance, reste ébahi sur place. Les Résistantes avance avec prudence. Le Chimère est en train de tomber en fragments organiques, mais visiblement ça a eu le temps de piétiner Khymera à mort. Sa vengeance accomplie, la Banshee part à son repos ultime, en se dissipant en fumée.
Karma remarque un ordinateur portable et s’en empare aussitôt. A la première tentative de craquer son mot de passe, l’écran géant au fond de la salle s’allume et un Cape inconnu (virile, peau argenté, yeux de braise, costard d’élite) ouvre la parole avant de se rendre compte que Khymera n’est plus. L’ID de la connexion lui identifie comme « Monsieur Wesker ». En moins d’une, il saisit la situation : « Vous m’avez coûté un de mes meilleurs éléments. Vous allez souffrir. Je m’en souviendrai de vos visages. » Il coupe le lien, et active la mode « stérilisation » de la base. Dont des charges explosives. Aussitôt, tout se met à effondrer. Ni un, ni deux, RedWing s’empresse de sortir tout le monde. Par chance (merci, Karma !), leur route de fuite tient juste assez longtemps.
L’ordinateur, hélas, a été « stérilisé » par la commande de Monsieur Wesker. Il sera confié à Hécate quand même.
Quelques informations ont été trouvés par Zyad dans les fragments d’esprit de Khymera avant sa mort cérébrale :
Une mention de Lowryland. Un Parc d’Attraction de la Floride… mais !?
Le Projet Genesis. Qu'est-ce?
L’Accord Khymera : David Drake a fourni Khymera aux Black Labs, qui renvoient des Capes artificiellement crée et programmés d'être loyale à Drake. Ils forment son entourage/sécurité actuel.
Khymera fourni des Strike Teams au Gouvernement Americain. Leur but ?
Le Technarch 16 fourni du matériel au Black Labs. Aurait-il/elle d’autres informations ?
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne Empty Re: Fate - Revolution 3.60 - Journal de Campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum