Les Rêveurs de Vesontio
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IUS Fate Saison 3: HeadHunter

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IUS Fate Saison 3: HeadHunter Empty IUS Fate Saison 3: HeadHunter

Message par Malvac Dim 2 Mai - 16:48

Première chasse, premiers mystères


Après être arrivé à la Nouvelle-Orléans et avoir fait la connaissance de J.L Alexander, propriétaire du cabaret « le Mort Dansant, nos HeadHunters, Blanche Neuville, Elvira "Ashe" Grey et Magnus Stridsson partent en chasse d’une mystérieuse créature localisé dans le petit village de Saint-Antoine. Après avoir quelques achats en prévision de leur traque (du kérosène pour Magnus, des couteaux de lancer pour Ashe et une bâche pour Blanche), ils partent dans la direction du village. Sur la route du village, ils tombent sur un corps en piteux état mais encore en vie. Cependant incapable de parler ils l’achèveraient pour abréger ses souffrances. Arrivé dans le village de Saint-Antoine, nos HeadHunters découvrent un village en bien piteux états comme s’il avait été abandonné il y a plusieurs mois se qui entre en confit avec l’observation de Blanche concernant les corps donc la mort remonte à une semaine voir deux. En explorant le village, ils se dirigent vers la mairie/bureau du shérif, attiré par une curieuse lueur bleue. Cette lueur bleue venait d’une sorte de trou cristallin entouré de pique noir, Magnus usa d’une de rune qui réagit d’une manière surprenante, brisant et absorbante le cristal contenu dans ce trou. La rune se mit a pulsé de manière régulière comme si elle cherchait à indiquer une position. Le groupe trouva également dans un journal tenu par le maire du village des indications sur une mystérieux docteur qui pourrait être le responsable de cette catastrophe mais aussi deux lieux ou les premiers accidents ont eu lieu : l’hôtel du village et une ferme en peu plus loin au nord. Mais avant cela, Blanche, Ashe, Magnus durent se débarrée, en étant particulièrement bruyant, de chien infernal, et de quelque zombie s’étant pointé dans le village. L’exploration de l’hôtel ne fut pas sans repos ; seule Ashe et Magnus purent entre dans l’hôtel qui présentait une véritable scène d’horreurs, Blanche préféra s’installer sur le balcon de la mairie. Puis Ashe et Magnus, entre deux envies de vomir, trouvèrent la chambre du docteur mais ne pus récupérer des indices sur lui mais ont eu pu avoir un aperçu du responsable de l’horreur qui il a eu dans l’hôtel. Le duo s’aperçut vite de la situation délicate que se trouva vite Blanche. En effet, celle-ci se trouve encerclé par des zombies et de sorte de ruches humaines. Heureusement, ils purent extraire de cette situation délicate avec explosion de Ashe, furtivité de Blanche et lance-flamme improvisé de Magnus. Après avoir pu s’éloigner du village de Saint-Antoine, ils se dirigèrent vers la ferme indiquée par le journal du maire et par la pierre runique de Magnus. Une fois arrivé, leur première observation montre une maison très sale parcourues par des cafards en nombres. Mais impatience d’en découdre Magnus force la porte d’un coup de pieds en pénètre dans la maison en trombe. Après avoir vu plusieurs pièces, il se fit prendre en embuscade par la créature dans la cuisine, une créature humanoïde recouverte d’insecte et de vermine, il put s’en défaire rapidement découvrant 2 choses : la créature peut avoir des clones (il crue néanmoins dans un premier temps l’avoir vaincu) et celle-ci craint le feu. Ces camarades, entré après lui, subir également une embuscade. Quand Magnus leurs hurla sa faiblesse, la créature tenta de les ensevelir en faisant effondrer la maison ce qui fut sans succès. Le groupe affronta alors la créature dehors et purent l’éliminer après un combat court mais intense. Le corps de la créature se décomposa en poussière sombre entourer d’éclair laissant un énorme cafard vitrifié derrière lui, dans le même cristal que trouvé dans la mairie.

Que signifie ce cristal ?
Qui est ce mystérieux docteur, responsable de tout cela, comme ce le demande l’équipe ?

Vous le saurez au prochain épisode…
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IUS Fate Saison 3: HeadHunter Empty Re: IUS Fate Saison 3: HeadHunter

Message par Malvac Sam 5 Juin - 13:18

De retours du combat


Enfin la créature que Blanche Neuville, Elvira « Ashe » Grey et Magnus Stridsson tombe en cendre et laisse derrière elle une sorte de cafard immonde d’un vert sombre. Le groupe décida de le rapporté comme prévu à J-L Alexander. Mais en se rapprochant du village de Saint-Antoine, ils virent une fumée sombre venant de son centre. Discrètement, ils virent que le village semble occupé cette fois si par des HeadHunter concurrent, probablement le gang du vieux Mathew, qui ont fait le ménage des zombies et autres infestés restant. Notre groupe comprirent que se montrer à eux n’était pas une bonne solution, ils voulaient clairement leurs dérober leurs artefact quitte à les tuer. Blanche, Ashe et Magnus décidaient de ce la joué commando discret, aidai par les runes de Magnus et une contrefaçon de voix par Ashe, et cela semblait marché à merveille. Cependant, un des lieutenants du vieux Mathew présent était connu d’Ashe. En effet, il s’agit de John McCree, son ex-mari, qu’il l’a trompé avec une autre. Hors-d’elle, elle sortit de sa cachette, au grand dam de ses compagnons, et lança une poigné de pièces explosive ravageant une maison qui se trouver entre Ashe et McCree. McCree, par ailleurs en voyant son ex-femme en furie, ne demanda par son reste et fuyait avec le reste de ses hommes, le pantalon sur les genoux (merci Magnus). Après qu’Ashe pu se calmer, le groupe reparti dans la ville de la nouvelle-Orléans. Puis se dirigea directement vers le cabaret « le Mort dansant » pour vendre l’artefact à M. Alexander. Cependant, sortant de son bureau, ils rencontraient une prénommée Alaya, une jeune femme mi- humaine mi- chat, propriétaire du bar « de nulle part » et collectionneuse d’artefact à ses heures perdu. Voyant le groupe, elle les salua puis leurs laissa une carte si jamais ils veuillent lui vendre des artefacts qu’elle achèterait plus cher que J-L. Chouette, un nouvel acheteur potentiel se dit le groupe mais déjà on respecte le marché passé avec M Alexander. Le groupe obtiennent une coqué somme de leurs artefact grâce à M. Alexander. Celui-ci leurs parla d’un homme, ancien HeadHunter de renom, répondant au nom de Andrée Hunter Qui était en ville. Le groupe parti donc à sa recherche et le trouva dans un bar. Ils purent discuter avec lui de différente sorte de monstre pouvant être lié à la corruption qui touche la nouvelle-Orléans. La discussion était bonne enfant jusqu’à l’arrivé d’un troisième potentiel acheteur des prises du groupe Maximilien BlackHat. Il fit comme offre au groupe de partager 50% des gains de la ventes des artefacts, une offre extrêmement alléchant si l’homme ne dégager une aura plutôt inquiétante et qu’il était dévisagé par Andrée. Maximilien leurs laissa une carte avant de partir, non laissé un frisson parcourir la nuque de nos protagonistes. Après cette visite, le groupe finit la soirée en compagnie de Andrée.

Trois acheteurs, trois visions différentes, laquelle le groupe favorisa-t-elle ?

Vous le saurez au prochain épisode.....
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Message par Malvac Sam 5 Juin - 13:25

Promenade au domaine Breton avec des citrouilles en guest


Après une bonne nuit de sommeil pour Blanche Neuville, Elvira « Ashe » Grey et Magnus Stridsson, bien que se dernière au comme eu la sensation que quelqu’un ou quelque chose lui a rendit visite dans la nuit. Le groupe pris son petit déjeuner dans l’hôtel quand ils furent abordé par un mystérieuse peut homme aux oreilles pointu habillé en vert (un leprechaun !?) se prénommant l’Informateur. Moyennant finance, il pouvait leurs donné différent information utiles pour leurs traques. Le groupe décida de payer et obtient l’info que des zombies auraient été aperçu dans un petit domaine abandonné sans histoire : le Domaine Breton. Nos HeadHunter partirent donc enquêté. Sous une pluie battant, ils arrivent au domaine Breton et constat la présence de zombie comme prévu mais aussi de corbeau corrompus devant la maison du domaine. Après sans être débarrassé sans grande difficulté, le groupe explora le manoir. Ils furent accueillir par une odeur légère mais présent de légume pourri. L’exploration du rez-de-chaussée ne donna rien à part que l’endroit est particulièrement vide. Le premier étage fut plus difficile à explorer à cause d’un plancher particulièrement abimé par le temps. Si Ashe et Blanche purent monter à l’étage, Magnus dut rester en bas, malgré plusieurs tentatives de sa part qui ont fini par le faire traverser plusieurs les escaliers. Les dames tombent rapidement sur un puit de corruption, preuve qu’un monstre puissant se trouve dans les environs mais elles ne peuvent s’attarder dessus car leur ami Magnus vient de pousser un hurlement. Il s’est fait attraper la cheville par une sorte de créature faites de branches, citrouilles et de …crane humaine. Pas de temps à perdre, bien que Magnus ait pu s’extraire de l’emprise de la créature. Si Ashe pu descendre au rez-de-chaussée sans traversé le plancher vermoulu du premier étage mais ce ne fut pas le cas de Blanche qui se retrouva dans le salon. Heureusement, les talents de combattant de Magnus ont bien entamée la créature qu’Ashe n’a eue besoin que d’achever. Mais ils ne purent avoir le temps de souffler qu’un mystérieuse épouvantail apparue et invoqua une immense tête de citrouille pour les éliminer avant de s’évaporé en une multitude de corbeaux. L’équipe eu bien du mal à vaincre ce géant mais purent la détruire. Celui-ci, en disparaissant, ne laissa qu’une écharde vert sombre comme trophée. Avant de partir le groupe se retrouva face à Caleb Quinn, un sinistre chasseur de prime ayant disparu. Celui-ci parti sans dire un mot dans un bruit mêlant le craquement de bois et de métal. Est-il au service de l’Entité, une mystérieuse créature sadique et cruel ? Question que Blanche semble affirmé. Mais que faisait-il ici ? C’est sur cette question que Blanche, Ashe  et Magnus retournaient au « au Mort Dansant », décidant de vendre l’artefact à J-L Alexander. Celui-ci, comme à son habitude était dans son bureau mais était aussi accompagné d’un homme se prénommant Markus Heisenberg, un scientifique l’aidant dans sa lutte contre la corruption. Ils étaient arrivés à une conclusion que la corruption était à la fois biologique et magique. Choses qui troublent beaucoup J-L, qui malgré ses très grande connaissance dans la magie, s’avère incapable d’identifier la menace. Heureusement, il supposa que les indiens de la région peuvent connaitre l’origine de la corruption et un groupe d’indien se trouvaient en ce moment dans l’état de Mississippi dans la ville de Columbia. Moyennant finance, le groupe accepta de partir à leur rencontre. Voulant de reposer avant d’entamer un long voyage, le groupe fut surpris sur le chemin de leur hôtel de voir les lampadaires se mettre à clignoter d’un coup, surprenant les passants également, pendant quelque seconde…

Trouver ont-ils les indiens et obtenir des réponses sur la corruption ?
Quelle sont les projets de l’Entité avec Caleb Quinn ?
Que signifie certains phénomènes donc le groupe est témoin et est-ce que c’est dû à la corruption ?

Vous le saurez au prochaine épisode….
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IUS Fate Saison 3: HeadHunter Empty Re: IUS Fate Saison 3: HeadHunter

Message par Malvac Sam 19 Juin - 13:59

Ballade chez les indiens


Après une bonne nuit de repos, notre groupe de HeadHunter composé de Blanche Neuville, de Elvira « Ashe » Grey et de Magnus Stridsson partir en direction de Columbia (une ville qui a bien ces fondations sur la terre ferme) en prenant le train. Ils furent accompagnés dans leurs cabine par Alex-John Hendrix, un artiste un peu excentrique mais qui fut un agréable compagnon de voyage, surtout pour Magnus. Arrivé à Columbia, ils se dirigent vers la réserve des Indiens afin d’obtenir une entrevu avec le shaman de la tribu, Kwanita. Après une petite démonstration de leurs talents de chasseur de monstres (dire que on n’est chasseurs de monstres ne pas une preuve suffisant Magnus), le petit-fils de shaman, Gaagii, leurs révéla que son grand-père a été enlevé lors d’une embuscade. Le groupe parti donc vers le lieu de l’embuscade et put rapidement retrouvé la piste des kidnappeurs. Situé dans une petite cabane, les kidnappeurs semblaient attendre quelque chose ou quelqu’un. De plus, des gardes faisaient des rondes autour de la cabane. Malheureusement pour les kidnappeurs, le groupe était particulièrement bien rodé aux missions commandos (vive les runes de silences de Magnus). Ils n’eurent aucune difficulté pour supprimer les gardes et les autres présents dans la cabane. Cependant le boss de la bande des kidnappeurs arriva et, à la vue des corps des gardes dehors, comprit vite la situation. Tentant de posé un ultimatum, il fut interrompus par un lancer de pièces par Ashe. Avec ses gardes de corps, il ria de la situation avant de déchanter par l’explosion de ses pièces. Une court combat s’en suivi et le groupe de HeadHunter le mis en fuite. En interrogeant un survivant, ils purent apprendre que son boss prévoyez de vendre le shaman à un prénommé Erike Dave, un membre important de l’église de Louisiane ce qui surprenait fortement Blanche, bien que le survivant soit incapable de donner les raisons de cet achat. Il leurs donna néanmoins le lieu et la date du rendez-vous. Ils se rendirent ensuite à la réserve avec le shaman. Devant une bonne soupe au potiron, Banche, Ashe et Magnus écoutaient avec grande attention le vieux shaman. Il leurs révéla que la corruption qui touche la Louisiane est quelque chose provoquer par un vieux rituel appelant à des énergies maléfiques et antédiluvien. L’objectif final du rituel est d’obtenir une puissance sans limites au prix de de nombreuse âme. Le shaman leurs précisa également la corruption s’arrête aussitôt que le personne ayant invoqué le rituel soit éliminer. Mais avant d’en révéler davantage, Kwanita reçut un pieu en plein thorax depuis une fenêtre. Ash bondit par cette fenêtre et put voire le responsable, une sorte de pantin en bois représentant un cow-boy équipé d’une sorte de lance-pieux. Ashe le neutralisa rapidement mais le pantin la narguât avant de se prendre un coup de fusil à pompe dans la tête. Pendant ce temps, Magnus tenta l’impossible pour sauver le shaman et réussit de justesse, bien que celui-ci reste inconscient pour le moment. En analysant le pantin, le groupe trouva une inscription indiquant l’adresse et le nom du fabricant « Au magasin du Dr.Wondertainment ». En arrivant devant la boutique de jouet, ils trouveraient le propriétaire faisant les 100 pas devant sons magasins. Il dit au groupe qu’on lui a volé des pantins, donc le cow-boy, pour des raisons qu’il ignore et que le lance-pieu n’existe pas à l’origine. Magnus conçut alors une boussole pour retrouver les autres pantins et le voleur.

Le groupe arriva-t-il à retrouver les pantins et le voleur avant que celui-ci ne fasse davantage de dégâts ? Et quelle sont les véritable objectif du voleur ?
Quelle est l’objectif de l’église avec le kidnapping du shaman ?
Est-ce que le shaman reprendra conscient pour révéler les derniers secret concernant le rituel et la corruption ?

Vous le saurez au prochain épisode….
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Message par Malvac Sam 26 Juin - 13:24

Fanatique & affaire en bois


Le groupe composé de Blanche Neuville, de Elvira « Ashe » Grey et de Magnus Stridsson se retrouva devant un choix à faire : traquer les pantins ou allez au lieu de rendez-vous des kidnappeurs. Le groupe décida de partir vers le lieu de rendez-vous avant de continuer la traque. Ils arrivaient donc dans un hangar a train ou ils purent trouver une excellente cachette pour assister à la scène. Scène où virent Joe Dalt et Erike Dave discuté de l’échec de l’enlèvement du shaman et d’une éventuelle compassion. Discussion tourné court avec l’exécution de Joe d’une balle dans la tête par Erike puis celui-ci ordonna à ses deux gardes d’aller cherché le shaman quitte à réduire la réserve en cendre. Les HeadHunter décidaient de leur tendre une embuscade dans la réserve pour supprimer les deux gardes. A la réserve, Ashe piégea différent endroits avec des mines improvisées grâce à son pouvoir, Magnus enchanta ses armes et Blanche se trouva une bonne position de tir. Ils étaient près pour les recevoir, ils ne furent pas déçus. Le duo était une même personne avec la capacité de se dédoublé sans avoir besoin d’avoir un original, une capacité qui donna du fils à retordre au groupe. Ashe eu par ailleurs la sensation que son pouvoir de dédoublement était étrangement similaire dans sa nature au sien. Après des échange de coup feu nourris et un final à base de kamikaze avec de la dynamite, le groupe puent supprimer la menace et partir rapidement à la traque des pantins en bois. Ils retrouveraient leurs traces rapidement, grâce à la boussole de Magnus, et les mènerai dans une petite ferme. La ferme était plongée dans le noir, ce qui était surprenant pour l’heure (20h). Le groupe approcha prudemment et virent par la fenêtre deux  des pantins perdu assise dans la salle à manger. Un autre pantin se trouver dans le salon et ne ressemblait pas à la dernière manquant mais on pouvait voir qu’il avait modifié récemment avec une apparence plus terrifiant. Alors que le groupe réfléchissait à la meilleure solution pour entrer, les pantins se retrouveraient instantanément à la fenêtre, recouvert de sang et d’autre chose, se moquant d’eux et se vanta de la mort de shaman (plus vraiment mort en fait). La vision d’horreur surpris toute l’équipe, en particulier Ashe qui tira sans réfléchir dans la fenêtre. Le marionnettiste partir dans un immense éclat de rire. Nos HeadHunter purent récupérer les pantins, les nettoyaient et firent le triste constat que la famille qui vivait là a été massacré. Ils incendieraient la maison et rendirent les pantins à leur propriétaire d’origine. De retour à la réserve, ils assisteraient à une descente de la police, alertée par les bruits d’un combat. Les policier partirent rapidement car n’ayant pas de preuve du combat (merci Gaagii et sa magie), non sans que le chef de la police semblait avoir tiqué sur certain membres du groupe. Le groupe eus la bonne surprise que le shaman Kwanita avait repris conscience. Il leurs révéla les dernières informations qu’il possédait. La raison pourquoi il connaissait si bien le rituel est que plus jeune, aveuglé par la haine et la souffrance, il avait commencé à le pratiqué pour accomplir sa vengeance sur les visages pale. Son apprenti de l’époque, Ohanzee, lui avait conseillé ce rituel. Heureusement, il a repris ses esprits avant et coupa net au rituel. Cependant, cela ne fut pas du gout de l’apprenti qui disparut. Le shaman le soupçonne d’ailleurs d’être celui qui pratique ce rituel à nouveau. Kwanita indiqua au groupe que, connaissant son apprenti, celui-ci utilise des vaisseaux humains pour accumuler plus vite des âmes, avec le risque d’un contrecoup violent si ils sont tué et indiqua qu’ils ont été en contact avec un d’entre eux récemment (mais qui ?). Une dernière info donc le shaman leurs parla est la localisation du lieu du rituel qui avait fait, en espérant que cela suffirait à l’équipe pour retrouver le lieu du rituels actuelle. Blanche, Ashe et Magnus avaient de nouvelles pistes à creuser.

Trouveront-ils le lieu du rituel de shaman ? Pourront-ils ensuite traqué Ohanzee ?
Qui sont ses vaisseaux humains, bien que de lourd soupçon porte sur Erike et Alex-John ?

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Message par Malvac Jeu 15 Juil - 14:40

Fuite et boucherie


Après un bonne nuit de sommeil, le groupe composé de Blanche Neuville, de Elvira « Ashe » Grey et de Magnus Stridsson se préparé à partir de la réserve pour aller sur le site de l’ancien rituels. Malheureusement, on les informa que le shérif du coin a décidé de collecte la prime sur la tête de Ashe (bien que celui-ci n’est pas recherche dans le comté actuelle) et avoir une bonne retraire. Mais le groupe fit preuve de ruse et échappa avec aisance de la surveillance du shérif et des adjoints même si une course-poursuite fut n’essaierai pour s’échapper. Une fois de retour en Louisiane, le groupe se reposa au pied d’un bosquet avant de sentir une odeur de pourriture qui agita les chevaux. Nos Headhunter se décidèrent d’enquêter sur l’origine de l’odeur. Ils tomberaient sur un élevage de cochon dévasté, les bêtes massacrées. De plus, un autre groupe de personne était déjà sur les lieux mais ne rencontra pas fort succès car ils se repliaient dans le désordre, malgré les injonctions d’un homme à moustache qui semblai être le chef. La créature, assemblage innommable de chair avec une tête de cochon, sortir brutalement et se rua vers les survivants. Blanche, Ashe et Magnus engageaient le combat et vainquit la créature. L’homme à moustache vient ensuite à leurs rencontre, se présentant que Alex Buffalo et travaillant pour le vieux Mathew, les remerciant de leurs aidé et leurs laissant la prime comme bonne fois et preuve de ses bonne intentions. La prime en poche, le groupe partir vers leurs chevaux. Ashe cru néanmoins voir un mystérieux homme à masque de lapin l’observait avant de disparaitre. De retours à la Nouvelle-Orléans, nos HeadHunter voulurent voir J-L Alexander mais celui-ci est partir précipitamment, très inquiets. Magnus, intrigué par cela, fit appel à la divination. Il put voir J-L au milieu d’un laboratoire dévasté, un maquillage de crane sur son visage et un aura de mort. Magnus vit le professeur Muller, un allié de J-L, crucifié. En rapportant ses vision, Blanche, plus à l’aise avec le folklore local, se demanda si J-L Alexander n’était pas le fameux baron Samedi, divinité Vaudou à la réputation ambivalent. Le groupe décida de laissé J-L tranquille, il ne parait pas en danger et décida de vendre leur prime à Alaya, propriétaire du Bar de Nul-part. Ils passaient le reste de la soirée dans ce bar atypique, entouré de squelettes géants et de client pas forcement humain. Le lendemain, ils partaient pour l’ancien site de rituel.

Trouveront-ils l’endroit où s’est déroulé le rituel du vieux shaman ? et que pourront-ils en extraire comme indice pour repérer le nouveau site du rituel ?

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Message par Malvac Sam 17 Juil - 11:38

Les menaces se précisent...


La nuit fut agité pour Blanche Neuville, de Elvira « Ashe » Grey et de Magnus Stridsson. En effet, vers 23h30, ils furent tous pris d’une sensation d’être observé. Bien qu’il n’y ait personne dans leurs chambres, cette sensation dura un moment. Un moment durant laquelle la lumière des réverbères de dehors s’était éteinte mystérieusement. Bizarre, d’autant plus que d’autre client faisait mention de cette événement mais pas de temps à perdre, le groupe pris le train direction Alexandria puis à cheval jusqu’au petit village de Holloway.
Région autrefois fertile mais maintenant presque stérile, l’endroit parfait ou a pu avoir lieux dans les environs un ancien rituels maléfique. Se dirigeant vers une forêt marécageuse qui leurs paraissais louche, nos HeadHunter fit accueilli par un silence anormal, même pas un moustique. Cependant le silence fut vite rompu par une embuscade de créature tiers-insecte, tiers -araignée, tiers –homme. Si le groupe put vite se défaire de leur assaillant, Ashe fut infecté par une morsure d’un de ses créatures. Heureusement, le groupe put lui retirer le parasite avant qu’il ne soit trop tard. Continuant de progressé dans les marécages et évitant les embuscades tendu par les créatures des marais, Blanche, Ashe, Magnus arrivaient sur le site de l’ancien rituel. Une structure de pierre levée posé afin de former un carré avec une pierre au centre du carré et 4 autres pierres au milieu de chaque arête du carré. Plusieurs symboles orné les pierres, symboles que ne disait rien à Blanche, vaguement quelque chose à Magnus et qui rappela le contenu d’un livre à Ashe mais celle-ci perdit soudainement connaissance, déjà fragilisé par l’atmosphère extrêmement lourd de la zone. Magnus trouva des pierres de couleurs similaire au artefact que font tombé les monstres de la corruption, bien que d’un éclat moindre. Il put créer une boussole pour repère le nouveaux site du rituel. Mais ils durent fuir le site quand une centaine de créature des marais les chargea. Quand Ashe repris connaissance, elle indiqua au groupe que il est possible de trouver des informations supplémentaire sur le rituel dans le Necronomicion, un livre à la bien sombre réputation, donc son père, collectionneur d’objet occulte, en garde un copie. Ashe envoya un message à son père pour savoir si elle pouvait lui rendre visite, elle était en froid avec.
De retours à la Nouvelle-Orléans, nos Headhunter se dirigèrent vers le Mort Dansant pour discuter de leurs découvertes avec J-L Alexander. Ensemble, ils découvrirent que le lieu du rituel n’était pas sur un endroit précis de la Louisiane mais c’était tout l’état qui sert de site de rituel. Face à cette révélation, plusieurs stratégies virent le jour :

-Créer un fusil capable de supprimer les canaux-humains pour ralentir le rituel
-Retrouver le responsable pour le tuer ou détruire son pendentif
-Rendre visite à la famille de Ashe à Jacksonville en Floride
-Une possible, bien que redouté, alliance avec les chasseurs de vieux Mathew.

Cependant le groupe appris rapidement qu’une suite de meurtre a eu lieu dans la ville donc deux liés à la corruption mais un autre dû à quelque chose d’autre, le corps paraissait comme boursoufflé, méconnaissable avec une teint bleu.

De multiples chemins s’ouvrent au groupe, lesquelles seront-ils empruntés ?
Qui d’autre, humains ou monstre, semble s’être invité dans la danse ?

Vous saurez la suite au prochaine épisode….
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