Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Earth Today : le quotidien de suivi de campagne

2 participants

Aller en bas

Earth Today : le quotidien de suivi de campagne Empty Earth Today : le quotidien de suivi de campagne

Message par Arno Mer 10 Nov - 0:36

Désormais Earth Today vous donnes accès à la console Hermes.
La console vous permet d'avoir une vision global de la terre, des factions en présence et de leurs forces. Vous avez aussi accès au briefings des missions qui vous seront proposées.

Rendez vous sur : Earth Today - Console Hermes ou en cliquant sur le lien dans ma signature.


Dernière édition par Arno le Dim 28 Nov - 16:46, édité 2 fois
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Earth Today : le quotidien de suivi de campagne Empty Earth Today : le quotidien de suivi de campagne

Message par Bulldog Mer 10 Nov - 21:42

Hello et félicitations pour ton méga boulot de création d'univers !!

Le coté explorateurs au fin fond de l'espace me tenterait bien, mais le coté Nouveaux Camarades qui crée leur empire plus en mode The Expanse serait assez cool aussi.

A+

Didier
Bulldog
Bulldog

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Earth Today : le quotidien de suivi de campagne Empty Re: Earth Today : le quotidien de suivi de campagne

Message par Arno Jeu 11 Nov - 9:58

Merci à toi Very Happy

Pour le moment on est sur la campagne "Elite patricienne". Je suis partie la dessus parce qu'avec le système de roulement de l'asso c'est un type de campagne que s'y prete bien.

La campagne des explorateurs, je la ferai très probablement en table fermé au sein de l'asso (on parlera du concept à l'AG je pense), car j'aimerai développer l'histoire et creuser certains trucs et avoir un groupe de joueur fixe sera plus facile pour moi.

Celle des camarades, je vais probablement la faire jouer avec un groupe de pote via discord. Après si j'ai de la demande, je pourrai la faire dans l'asso après celle en cours.
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Earth Today : le quotidien de suivi de campagne Empty Re: Earth Today : le quotidien de suivi de campagne

Message par Arno Mer 24 Nov - 18:27

L'article du scénario de samedi est en ligne :
https://earthtoday25.wordpress.com/2021/11/24/hors-serie-n2/

Comme on a fait le scénario d'initiation, c'est un numéro hors série sur les vaisseaux coloniaux. Découvrez ce qui est arrivé au vaisseau colonial que vous avez sauvé samedi, et aussi ce que sont devenu les personnages de la campagne précédente et le monde colonisé par le Bélisama 50 ans plus tard.
Arno
Arno
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau
Maitre de quoi que ce soit & héros de Poireau

Messages : 740
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Earth Today : le quotidien de suivi de campagne Empty Re: Earth Today : le quotidien de suivi de campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum