Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fate - Victorian Madness - Creation de PJs

2 participants

Aller en bas

Fate - Victorian Madness - Creation de PJs Empty Fate - Victorian Madness - Creation de PJs

Message par Loz Mar 17 Mai - 17:29

Quelques étincelles pour (j'espères) aider les gens à visualiser une idée de PJ.

Thématique du Groupe :
Des jeunes à la recherche d’un(e) Mécène pour grimper l’échelle sociale. Ils sont tous liés aux Universités de Londres (Etudiants natifs ou étrangers.

Profs, Profs visiteurs, Conférenciers, Staff de soutien, Potes de beuveries, famille, servants.  Des Soldats en formation pour appuyer leur candidature à des rangs plus hauts.

Les Arcanistes de la Royaume Désuni peuvent être des Sorcières (magie organique), Druides (Nature, Animaux), Occultistes (Magie Noire, Malédictions), Poudre-Mages (Poudre noire, armes à feu), Enchanteurs (Artefactes), Synedochiens (Magie de Correspondence), Fae (Magie de l'Esprit, divers sous-Races avec leurs propres magies).
Etrangers divers : Nordiques (Magie Runique), Francaises (Enchanteurs(Artefactes)), Allemandes (Mages du Metal), Italiens (Emotions),  Russes (1 des 4 Elements). Ils peuvent improviser en combat, mais ont du mal à créer des oeuvres durables.

Les Technologistes sont des Vernes, Atlas/Ajax/Bolides/Dragons (en armures de combat), Parangons, Chronomanciens. Ils ont du mal à improviser en combat (manque de préparation).

Les fées sont généralement des Arcanistes (Merlins/Urs d'un element), et peuvent avoir une pouvoir raciale en plus (Métamorphes, Parangons, Jumpers, etc). Ils sont limités en combat, mais souvent ils peuvent créer des enchantements durables

Les Cultistes de Forces Obscures, sont porteurs de divers Abberations chaotiques et donc imprévisible. Ils n'ont quasiment pas de possibilité d'enchantements durables hormis des malédictions vicieux
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Victorian Madness - Creation de PJs Empty Re: Fate - Victorian Madness - Creation de PJs

Message par Loz Ven 27 Mai - 14:12

Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Victorian Madness - Creation de PJs Empty Re: Fate - Victorian Madness - Creation de PJs

Message par Sildariel Ven 27 Mai - 16:22

Je vais regarder dans mes banques d'images, j'ai déjà plusieurs idées.
Sildariel
Sildariel

Messages : 1918
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Victorian Madness - Creation de PJs Empty Re: Fate - Victorian Madness - Creation de PJs

Message par Loz Ven 27 Mai - 16:26

Je profites pour rappeler que Fred a eu une idée de génie : utiliser les photomatons (ex : Centre Commerciale Carrefour) pour imprimer une image sur papier photo.

La qualité est superbe. Un peu coûteuse (1 euro par image, de mémoire), mais pour une image adorée c'est une possibilité plus que méritoire.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Victorian Madness - Creation de PJs Empty Re: Fate - Victorian Madness - Creation de PJs

Message par Sildariel Ven 27 Mai - 16:47

0.25 centime par photo. Tarifs dégressifs en fonction du nombre d'images.
La borne du Géant permet de payer en espèces ou en C.B. Celle de chez Carrefour ne prend que la C.B et je l'ai trouvée un peu difficile à utiliser.
Sildariel
Sildariel

Messages : 1918
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fate - Victorian Madness - Creation de PJs Empty Re: Fate - Victorian Madness - Creation de PJs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum