Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit sondage pour la prochaine campagne

3 participants

Aller en bas

Quelles campagnes vous voulez ?

Petit sondage pour la prochaine campagne Vote_lcap50%Petit sondage pour la prochaine campagne Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Petit sondage pour la prochaine campagne Vote_lcap17%Petit sondage pour la prochaine campagne Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Petit sondage pour la prochaine campagne Vote_lcap17%Petit sondage pour la prochaine campagne Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Petit sondage pour la prochaine campagne Vote_lcap16%Petit sondage pour la prochaine campagne Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Petit sondage pour la prochaine campagne Empty Petit sondage pour la prochaine campagne

Message par Malvac Sam 11 Avr - 17:44

Salut à tous,

Ma première campagne c'étant conclue avec panache, je vous propose de choisir la prochaine dans cette liste.
je suis incapable de me décider et j'ai surtout trop d'idées de campagne dans la téte pour arrivé a me concentrer sur une précis. ce sondage me permetrtra de fixer mon attention sur une en particulier.
Neamoins, toute les campagnes seront sous le systéme Fate (normalement).

Enjoy
Malvac
Malvac

Messages : 254
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de l'imagination

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la prochaine campagne Empty Re: Petit sondage pour la prochaine campagne

Message par Loz Sam 11 Avr - 20:13

A voté.
Loz
Loz

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la prochaine campagne Empty Re: Petit sondage pour la prochaine campagne

Message par Cargo1 Sam 18 Avr - 0:43

À voté !
Cargo1
Cargo1

Messages : 406
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour la prochaine campagne Empty Re: Petit sondage pour la prochaine campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum