Les Rêveurs de Vesontio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal des Survivants

2 participants

Aller en bas

Journal des Survivants Empty Journal des Survivants

Message par John Crichton Sam 17 Mar - 19:33

Salut à toi qui est survivant.

Je suis Max, une survivante comme tout le monde, je suis photographe pour une amie journaliste, et voila ce que nous avons découverte sur ses événements.

Nous étions dans un centre commercial quand nous avons été témoin de réaction complètement surréaliste, des personnes agressant d'autre personnes cherchant à les mordre, j'ai même vue quelqu'un manger une petite fille et sa sœur, j'ai des photos qui montrent tout un cars de personnes âgées se comporter et ressembler à ce que moi j'ose appeler des Zombies.

Nous avons parlés avec un femme qui prétendrait que le vaccin contre la maladie d’Alzheimer fabriqué par la compagnie Pharm-Lab serait à l'origine des ces débordements.

Nous ne savons pas encore tout ce qui se passe mais si tu lit cela toi aussi tu sais que nous commençons à toucher à la vérité, alors barricade toi et survie avec nous.


Article mise en ligne gratuitement par L et P.
John Crichton
John Crichton

Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 38
Localisation : Novillars

Revenir en haut Aller en bas

Journal des Survivants Empty Re: Journal des Survivants

Message par John Crichton Lun 9 Avr - 8:16

Salut c'est Max

On est parti en direction de Belfort et nous avons constaté que plusieurs poches de résistance dans toute les grandes villes.
"Les zombis dans les rue et les hommes dans les bâtiments".
Nous nous sommes réfugier dans le château de Belfort et avons décidé de ne faire confiance que à nous même et de partir en bateau de la nord.

Vous ne me croirez jamais mais nous avons croisé "Alicia Vikanderous" mais elle n'a pas voulu venir avec nous ..... .

Restez vigilant les amis.

Journal de Max.
John Crichton
John Crichton

Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 38
Localisation : Novillars

Revenir en haut Aller en bas

Journal des Survivants Empty Re: Journal des Survivants

Message par lupohorst Mar 10 Avr - 11:35

John Crichton a écrit:Salut c'est Max

Vous ne me croirez jamais mais nous avons croisé "Alicia Vikanderous" mais elle n'a pas voulu venir avec nous ..... .

Journal de Max.

On va dire ça ... lol!
lupohorst
lupohorst
Trésorier

Messages : 706
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal des Survivants Empty Re: Journal des Survivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum